Contact

Pour un commentaire, un partenariat,...





de la publicité ou pour publier vos articles, contactez :

Serge Baillargeon

4337 Rue De Verdun, H4G 1L6
Montréal, Canada






10 Replies to “Contact”

  1. Bonjour je m’appelle Guillaume je suis actuellement à Madagascar je suis à la recherche d’un projet humanitaire . La.conception de puits , filtrage ou assainissement d’un village dans le besoin . Auriez-vous des contacts d’association ou information à Madagascarpour réaliser ce type de projet ?
    Un grand merci .
    Guillaume

  2. Bonjour; je suis monsieur François promoteur d’un centre de santé et un école de sciences de santé . je cherche des partenaires d’appui au financement temps en argent et matériel

  3. Monsieur François est personne handicapée qui vue à Kinshasa république démocratique du Congo qui cherche des partenaires pour mes projets

  4. Bonjour je m’appelle Mohammed je vis au nord de la France , je cherche des associations ou des particuliers, qui peuvent nous soutenir, nous aider financièrement,notre association à besoin de beaucoup de chose.
    Merci de votre réponse.

  5. Bonjour SVP je demande à toute personne de m’aider je n’ai pas les moyens d’acheter ce médicament Natulan gel 50 pour les concereux je suis malade et non disponible en Algérie mes respects.
    Merci pour votre aide je serai très reconnaissante je peux vous envoyer l’ordonnance à toute personne qui veut m’aider à m’envoyer ce médicament.

  6. Bonjouur, c’est LAVYA Ezechiel a Goma/DRC, J’ai projet d’ouvrir un atelier de formation en soudure je cherche paternair

  7. Bonjour je m’appelle Morgane et je suis vraiment motivée à venir en aide à ceux dans le besoin.
    Je vous remercie de m’informer des divers projets que vous auriez sur Cuba ou dans d’autres pays, des coûts et des éventuelles dates de départ.
    Cordialement
    Morgane PUJOL
    Mail: pujol.morgane@gmail.com
    Tel: 0033 6 89 13 71 19

  8. Bonjour, nous sommes une ONG évoluant en République démocratique du Congo. Nous encadrons les personnes handicapées, les vieillards, les orphelins, les veuves et les prisonniers. Nous avons un projet de construction d’un centre hospitalier pour soutenir ces personnages précités car jours et nuit , ils meurent à cause de manques de soins médicaux. En effet, nous sollicitons de l’aide surtout pour les produits pharmaceutiques. Nous n’avons pas de médicaments pour soigner l’être humain si possible aidez nous.

  9. Bonjour je vous contacte suite à une idée international pour récupérer l’eau des iceberg qui fondent actuellement au moins 50 % selon un procédé une technologie très avancée avec possibilité de la mettre en place avec un coût de transport 0 et 0 pollution contact Olivier Robert 06 95 60 97 25 c’est une urgence merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *