Offres d’emplois et de travail humanitaire

Beaucoup de gens veulent se trouver un emploi dans l’humanitaire parce qu’ils en ont marre de la société occidentale, ils veulent aider les autres et vivre autre chose. Mais attention à ne pas sombrer dans le business de l’humanitaire.

Emploi dans l'Humanitaire
Creative Commons Brooke Novak

Il faut savoir que la filière de l’humanitaire a avant tout besoin de personnes qualifiées. En terme d’emploi, ils veulent des gestionnaires, des spécialistes de l’environnement ou même de simples secrétaires pour les aider dans la gestion de leurs...





projets. L’humanitaire engage, mais des gens qui ont de véritables compétences à apporter.

Il faut savoir que les pays en développement ont avant tout un déficit éducatif important. La masse des diplômés qui pourraient aider leur pays à se relever est souvent drainée vers les pays occidentaux où les salaires et les conditions de vie sont meilleures. Des bras, ils en ont et un grand nombre de personnes sur place sont prêtes à travailler.

Associations

Associations humanitaires classées par villes

Associations humanitaires classées par pays

Métiers

Le métier d’infirmier ou d’infirmière humanitaire
La Logistique humanitaire
Psychologue humanitaire

Missions humanitaires

Mission humanitaire en Inde
Mission Humanitaire Afrique
Partir en Mission Humanitaire
Recherche Mission humanitaire

Formation / Stage

Licence Humanitaire
Formation en Logistique humanitaire
Le Master humanitaire
Stage Humanitaire

Autres ressources importantes

Action humanitaire en Afrique
Humanitaire étudiants
Job humanitaire
Projets humanitaire
Projet humanitaire jeunes
ONG Humanitaire
Service humanitaire
Jeunesse humanitaire






77 Replies to “Offres d’emplois et de travail humanitaire”

  1. Bonjour,
    Je m’appelle Manon, j’ai 21 ans. j aimerai beaucoup faire partie de votre équipe dans le cadre d une mission humanitaire.
    J’aimerai bien avoir plus de renseignement de réponse a mes questions.

    Cordialement

    1. Bonjour,
      Je suis professeur d’Espagnol et Français a Cuba. Je suis cubaine et j’ai 29ans. Je voudrais travailler avec vous.

  2. Bonjour je suis Assistant Médical.S’engager dans l’humanitaire c’est la meilleure option pour le bonheur sur terre.

  3. Bonjour,

    J’ai une élève de 5e secondaire qui aimerait faire de l’aide humanitaire l’année prochaine. Serait-ce possible? Sinon, connaissez-vous des organismes qui pourraient m’informer à ce sujet?

    Vous remerciant à l’avance!

    Emmanuelle

  4. Madame, Monsieur,
    Nous sommes un mouvement de jeunesse belge à la recherche d’un projet à soutenir pour la fin de l’année. Votre projet nous intéresse beaucoup et nous voulions savoir si notre aide pourrait être là bienvenue début juillet pour une dizaine de jours.
    Nous sommes 13 animés de 17-18 ans ainsi que 5 chefs de 22 ans
    Nous sommes particulièrement motivés à l’idée d’aider les enfants qui n’ont pas eu la même chance que nous.
    En attendant de vos nouvelles,
    Scoutement votre,
    Les pionniers et pionnières de la 107 Auderghem Belgique

    1. Je viens de créer une association en France « Aidons-Les, Mission d’Honneur » qui pour objet le soutien au développement, à l’éducation, à la santé et à la pauvreté des enfants, des jeunes et des femmes en détresse du Cameroun et aussi ceux qui sont en difficultés en France. Je sollicite des aides et des conseils pouvant m’aider dans cette nouvelle mission qui me tient vraiment à coeur.

      1. bonjour votre association m’interesse je suis un jeune fonctionnaire un service au cameroun et qui aimerais aussi avoir des activités dans l’humanitaire merci de me repondre s’il y’a moyen pour moi d’y adherer et travailler avec vous cordialement

  5. Je voudrais apporté mon aide .J’ai 62 ans bientôt 63 ans . Est- ce que c’est possible .?? Je suis handicapé légèrement mais je suis chez arable d’apporeter mon effort . Pour vous dire dire j’ai pas l’argent nécessaire pour me payer le voyage mais j’ai parlé à des gens que vous pouveZ le faire mais je dois travaillé et je suis prêt à donner mes On effort pour vous . Merci de votre attention . Pierre Lachance jplthe2@gmail.com

  6. bonsoir , je connais deux enfants pauvres qui ont besoin d une éducation à la maternelle mais malheureusement ils n’ont pas d’argent chaque personne peut leur aider me contacte s’il vous plait

  7. c’est bien beau tout cà, mais moi je suis nouvellement inscrit chez les volontaires des nations unies; comment je puis me trouver même un stage dans différentes domaines?
    damas yav. merci

  8. Bonjour, je m appelle Julie j’ai 27 ans infirmière depuis 4ans. Jai eu loccasion de travailler dans différents services ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience et beaucoup de compétences dans différents domaines . A l’heure actuelle j’aimerais découvrir autre chose ,agrandir mon savoir faire , pouvoir partager mes savoirs . Découvrir l’humanitaire, pouvoir me sentir utile sur le terrain différemment cas l’hôpital . Merci d’avance de votre réponse

  9. Bonjour Madame/Monsieur,,
    Mon épouse, française, est originaire du Vanuatu, de la tribu de Mele, dans l’île d’Efaté. Il y a, actuellement, au sein de cette communauté, un homme adulte, souffrant de graves problèmes rénaux dont la situation nécessite en urgence, une intervention chirurgicale, impossible à réaliser à Port Vila, faute de structure adéquate, mais praticable sur Nouméa. Nous sommes prêts, évidemment, à supporter une partie des frais que cela implique, quitte à nous endetter, cependant, existe-t-il, dans les accords de coopération entre nos 2 états, un moyen d’autoriser la venue et les soins de cette personne sur le sol calédonien pour lui prodiguer une intervention salvatrice?
    Au delà des choix de société qui déchaînent les passions, et de leurs conséquences dans le temps, il ne s’agit que d’une vie à sauver, mais qu’y a-t-il de plus important que la vie, sur l’échelle des valeurs que nous sommes convaincus de partager et que nous nous engageons à transmettre à nos enfants?
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement,
    Jean-Pierre

  10. Bsr madame et monsieur je suis de tout coeur avec ce que vous faites sur ce je suis un etudiat camerounais j ai obtenu mon diplome de maitrise en gestion de ressource en eau , sol et environnement je desire faire un stage dans votre structure je repond au numero suivant : 652692296 . Veillez agreer l expression des mes sentiments les plus respectees

  11. bonjur ,je mapelle mariam jai 23ans jaimerai bian rejoindre votre equipe dans le cas dune aide humanitaire .jai toujours voulu bosser dans un ONG affin de pouvoir servir les autres .merci

    1. Bonjour je viens auprès de vous solliciter une aider car la guerre qui à eu lieu dans le nord ouest du Cameroun ma rendu misérable moi et ma famille, j’ai 29 ans avec trois enfants nous sommes des sans a bris dans notre propre pays s’il vous plaît fait quelque chose pour ma famille si non nous risquons nourrir de famine et des maladies que le seigneur puisse toucher vos cœur merci mon numéro est le +237681599694

  12. Mesdames, Messieurs,
    J’ai à mon actif presque une vingtaine d’années d’expériences dans l’humanitaire au sein de la gestion des ressources , dans celui de l’eau assainissement et hygiène. J’ai 61 ans . je souhaite apporter compétences et expériences personnelles dans l’humanitaire (dans un pays francophone si possible). Je souffre de mon inactivité professionnelle alors que beaucoup d’activités humanitaires ont besoin de compétences. Je vous propose de ce fait ma contribution dans le domaine.
    Bien à vous

  13. je suis un jeune nigérien à la recherche du travail. je me nomme oumarou,j’ai 28 ans.j’aimerai beaucoup faire partie de votre équipe dans le cadre d’une mission humanitaire. j’aimerai bien avoir plus de renseignements de réponse à mes questions.

  14. Bonjour monsieur,

    Je m’appelle Agnès, infirmière très orientée par les relations humaines et débrouillarde. Je cherche a participer à une mission humanitaire à Madagascar avec ma fille de 14 ans, très autonome et sérieuse durant le mois de Juillet. Dans mon domaine professionnel ou autre.
    Je vous remercie de m’aider dans ma recherche..
    Bien à vous.
    Agnès

  15. Bonjour je suis très passionné par les relations humaine et je suis très sensible aux gens vulnérable je pense être d une grande aide pour beaucoup

  16. Nantis d’une licence professionnelle en soins infirmiers, j’aimerais progresser dans l’humanitaire afin non seulement d’affiner mon expérience mais aussi aider les populations vulnérables.

  17. Bonjour, j’aimerai bien avoir cette expériene .J’ai à mon actif presque deux années d’expériences dans l’humanitaire au sein de la gestion des ressource. J’ai 22 ans et je suis une étudiante en Master géopolitique et relations internationales .. Je souhaite apporter compétences et expériences personnelles dans l’humanitaire (dans un pays francophone si possible). Je souffre de mon inactivité professionnelle alors que beaucoup d’activités humanitaires ont besoin de compétences. Je vous propose de ce fait ma contribution dans le domaine.
    Bien à vous

  18. je suis mourad j’ai 43 ans , j aimerai bian rejoindre votre équipe dans le cas dune aide humanitaire .jai toujours rêve de aide les gens , aussi je veux partager mes savoirs .pour aider Qui sont dans une situation difficile

  19. Madame, Monsieur,
    Après avoir parcouru votre site Internet, je suis vivement intéressé pour aider l’une des organisations partenaires. J’ai 29 ans et je suis professeur de français. Je parle également l’anglais.
    Contactez-moi si mon profil vous intéresse.

  20. Mesdames, Messieurs,
    J’ai 45 ans et j’ai une licence en gestion comptabilité+DEUA en science vétérinaire, j’ai travaillé dans les assurances mutuelle agricoles et autres pendant 17ans . je souhaite apporter compétences et expériences personnelles dans l’humanitaire (dans un pays francophone si possible). Je vous propose de ce fait ma contribution dans le domaine des relations humaine .

  21. Bonjour,

    Je suis infirmière et aujourd hui je cherche à exercer mes compétences dans un cadre plus international et humanitaire. Je désir être volontaire au sein de votre ONG afin de partager mes connaissances avec l’humain qui ont toujours été pour moi un moteur de mon engagement professionnel et personnel.
    Ma plus grande motivation est de continuer à m’engager pour l’humanité et je ressens un fort désir de pouvoir aider, partager et me rendre utile auprès de populations dans le besoin.

  22. Bonjour,

    Je suis infirmière depuis 1ans. J’ai le souhait depuis toujours de m’orienter vers de l’humanitaire.
    J’ai pu confirmer cette volonté lors d’un stage à l’étranger et ma participation dans une association pour la scolarisé des enfants à Madagascar. Depuis, je m’investis dans cette association. Je fait également du bénévolat (distribution alimentaire). Je travaille depuis plusieurs années auprès de personnes (adultes et enfants) en situation de handicap.
    J’aimerai m’investir encore plus et participer à des missions humanitaires. Faut il plus d’expérience ?
    Merci pour vos renseignements.

    1. Bonsoir Madame .
      Nous vous proposons une aide volontariat en Afrique [précisement au Benin] si possible !

  23. Bonjour,
    Je m’appelle Laura et j’ai 19 ans. Depuis quelques temps j’aimerais faire partis d’un projet humanitaire, Est-ce possible de faire partis de votre équipe?
    Je souhaiterai avoir réponses à certaines de mes questions.

    Cordialement

    1. Bonjour Vidas . Ecrit moi sur Facebook avec le pseudo Evêque JOHNSON si tu veux participé a un aide humanitaire en Afrique si possible !

  24. Bonjour, j’ai 31 ans, je suis infirmière depuis presque 10 ans et l’envie de faire un voyage humanitaire grandit depuis plusieurs années en moi.
    J’aimerais faire partie de votre équipe et avoir plus de renseignements.
    Pouvez-vous me contacter? Je reste à votre entière disposition.

    Bien à vous,
    SL

  25. Je suis Wendy Coudo, Journaliste et ing. civil. Je travaille pour MO-RONY RELIEF FOUNDATION comme vice-coordonateur en Haiti, la fondation travaille surtout avec les enfants sur le domaine d’eduction,sante mentale,les droits de l’enfant… pour contact: wendypierrecoudo@yahoo.fr

  26. Bonjour,
    Je m’appelle Leonel, j’ai 27 ans. j aimerai beaucoup faire partie de votre équipe dans le cadre d une mission humanitaire. Titulaire d’une licence professionnelle en Management des ressources humaines, depuis Centrafrique
    J’aimerai bien avoir plus de renseignement de réponse a mes questions.

  27. medecin généraliste retraite 65 ans, apres 35 ans de médecine libérale en cabinet de groupe
    grande experience de la médecine humanitaire en tant que benevole avec MDM et MSF en zones de guerre ou assimilées
    ( Rwanda, RDC, Kosovo, Libye, mais aussi, rues de Paris avec les SDF, Haiti…)
    je suis libre pour des missions de 3 à 6 mois

  28. Bonjour, je suis diététicienne nutritionniste et les missions en rapport avec ma dénutrition m’intéressent. J’aimerai avoir plus de renseignements. Merci.

  29. Bonjour,je suis doctorante en medecine generale.j’ai toujour fait du benevolat( garde d’ enfant et personnes agées). Je suis entierrement disponible.merci

  30. Bonjour,
    Je m’appelle Korotoumou KOITA, j’ai 26 ans, nationalité Malienne. J’aimerai beaucoup faire partie de votre équipe dans le cadre d’une mission humanitaire. Aider mon prochain a toujours été ma passion, plus précisément les femmes et les enfants en situation difficiles.Titulaire d’une licence professionnelle en Journalisme & Communication et d’un Master 2 en Marketing Intelligence d’Affaires, j’évolue professionnellement dans le secteur de la vente/Communication.
    contact: koitakoti@gmail.com, je suis à l’attente de votre retour pour les renseignements nécessaires.

  31. Boa Tarde! Me chamo Claudia, sou Brasileira. Recebi um contato via e-mail, o contato esta identificado como AIDE HUMANITAIRE e a principio oferece oportunidade em uma seleção para missões humanitárias, solicita o preenchimento de um formulário, envio de currículo e menciona um custo de 500 euros caso o candidato seja selecionado, afim de custear despesas de treinamento, vacinação entre outras… Gostaria de confirmação se a AIDE realmente está recrutando no Brasil e se este procedimento de cobrança de 500 euros é o usual. Desde já agradeço e aproveito para expressar meu desejo de participar em uma missão, não tenho preferencia por país, onde minha formação e experiencia for útil! Minha área é ambiental, em especial biotecnologia aplicada ao meio ambiente. Tenho experiência com trabalho de inclusão de deficientes na temática ambiental, professora de curso técnico por 5 anos e Conciliadora Criminal atuando em divergências ambientais pelo Tribunal de Justiça do Rio Grande do Sul por 4 anos. Fico no aguardo, grata!!!

    1. Boa noite Claudia,

      Meu nome é Maurício De Vecchi e moro em Fátima Portugal (apesar de ser brasileiro). Como você, recebi o mesmo e.mail de uma pessoa que não se identificou e ofertando missões humanitárias remuneradas para vários países. Estranhei o fato de terem me pré selecionado apenas com base em meu CV. Estou procurando, aqui neste site, um e.mail para colocar em cópia de uma mensagem que enviarei solicitando alguns esclarecimentos. Sugiro que você faça o mesmo.

      Atte,

      Maurício

  32. Bonjour, je m’appelle Matthieu, j’ai 22 ans et j’ai un DUT en matériaux.
    Je souhaiterais faire quelque chose d’utile

  33. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. En effet je suis actuellement infirmière en psychiatrie depuis 4 ans.
    Je cherche à me développer mes compétences en voulant faire un VSI au Togo ou alors trouver un emploi à Lomé.
    Pouvez vous m’aider dans ma recherche qui jusque là s’est avérée infructueuse.
    Cordialement Elodie Laborde

  34. Mesdames, Messieurs,
    J’ai à mon actif presque une vingtaine d’années d’expériences dans des ONG Internationale. J’ai 48 ans . je souhaite apporter compétences et expériences personnelles dans l’humanitaire dans tous les pays du monde. Je souffre de mon inactivité professionnelle alors que beaucoup d’activités humanitaires ont besoin de compétences. Je vous propose de ce fait ma contribution dans le domaine.
    Bien à vous

  35. Recherche emploi humanitaire 5 an espériense en tent que ASH bio ménage en bloc ede au personne âgé enfant je reste à votre disposition pour vous en parler de vive voix veuillez agréer

  36. Bonjour,
    Je m’appelle Vincent, j’ai 25 ans. j aimerai beaucoup faire partie de votre équipe dans le cadre d une mission humanitaire.
    J’aimerai bien avoir plus de renseignement de réponse a mes questions.

  37. Bonjour,

    Je m’appelle Marie José.
    J’ai bientôt 50 ans, j’ai travaillé auprès des enfants défavorisés en centre de petite enfance.
    J’y ai travaillé pendant 25 ans.
    Je serais très heureuse de travailler auprès des enfants de 0 à 6 ans.

  38. Bonjour,
    Je suis Séverine 45 ans , je suis assistante dentaire depuis 15 ans et anciennement aide à la personne auprès de différentes situations humaines. Je prends une pause dans ma vie afin de me rapprocher de l’essentiel aider mon prochain et me sentir utile et à la fois apprendre auprès d’eux.
    Très Cordialement.

  39. Bonjour, je suis Geoffroy Ouyi originaire du Togo et je suis une personne qui souffre d’un handicap .Je suis une personne qui bégaie depuis plusieurs décennies, j’ai 40ans et je souhaite une aide pour venir en suisse travailler dans votre organisme.
    J’attends avec impatience votre réponse, merci.

  40. Bonjour je voudrais faire du benevolat en algerie je suis disponible dites moi quoi faire sil vous plait
    Merci !!

  41. Bonjour,
    Je m’appelle Josephe, j’ai 21 ans. j aimerai beaucoup faire partie de votre équipe dans le cadre d une mission humanitaire.
    J’aimerai bien avoir plus de renseignement de réponse a mes questions.

    Cordialement

  42. je suis marie claire DIOSO j’habite au Kasaï central à kananga je suis graduée en science commerciale et administrative j’ai besoin d’effectuer mon stage professionnel chez ocha comment je peut procédé
    merci
    votre réponse nous fera vraiment plaisir !

    cordialement

  43. Je suis Ghyslain, je suis un pédagogue informaticien. Il fait déjà trois que je suis parvenu de mettre en place une structure d’encadrement des jeunes dénommée JADE «Jeunes en Action pour le Développement et l’Entreprenariat. Je serais très heureuse de travailler avec vous pour l’émergence de la jeunesse villageoise de l’Est de la République démocratique du Congo.
    Je 34 ans

  44. Bonjour,

    Je suis ingénieur d’étude / Chef de Projet / Ingénieur Système et Réseaux en informatique depuis 10 ans maintenant.
    J’aimerais faire une mission humanitaire au Vietnam , afin de partager mon expérience, mes compétences et mon savoir; et en retour, j’aimerais apprendre, recevoir, et connaître ce pays.

    En attendant votre retour, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

    NB: J’ai déjà fait des missions en Afrique (Mozambique, Tanzanie, South Africa, Lesotho, Swaziland, Gabon, Angola, Congo-Brazza et Congo-Kinshasa, Côte d’Ivoire, Zimbabwe).

    1. bonjour je m’ appelle Alice Colombe je suis Ivoirienne j’aimerai travaille avec vous votre réponse nous fera plaisir suis au contact +225 67841537 Cordialement MERCI

  45. Madame, Monsieur

    Je me nomme Deborah Komono, je suis actuellement en première année de médecine, je me permet de vous contacter car vos jobs humanitaires m’intéressent. Convaincue de l’importance des notions de solidarité, et d’entraide pour un monde meilleur et plus humain, et ayant mûrement réfléchi à ce que peut m’apporter cet engagement au niveau personnel, je suis prête à m’investir personnellement dans les tâches qui vous serait utiles. Je me tiens à votre disposition pour toute informations.
    Merci cordialement

  46. Bonjour,
    Nous sommes 2 charpentier qui cherchons à faire des constructions bois!
    Merci par avance pour vos proposition.

  47. Bonjour c’est yonan , titulaire d’une licence en administration générale,je veux travailler au sein de votre association,pour la cause des personnes en situation difficile.
    Merci de me contacter.

  48. bonjour je suis eugene cedric Mbok ingenieur dans le domaine de l’eau (potabilisation,assainissement,gestion de la ressource). Travailler dans le domaine de l’humanitaire m’interesse de plus en plus j’aimerais venir en aide du mieux que je peux aux personnes en difficultés. de préférence au cameroun pour un debut je répond au 698437081 mail:MbokMbabi@yahoo.fr

  49. Le travail humanitaire est un vrai métier. Les personnes qui partent sans être formées, même si leurs intentions sont bonnes, peuvent risquer de faire plus de mal que de bien. Hormis les compétences techniques (médecin, ingénierie..), il est plus que nécessaire d’être formé : Bioforce, sciences Po ou l’IRIS proposent des formations adaptées aux métiers de l’humanitaire (programme, RH, administration, logistique…).
    De plus, un individu qui ne part pas dans le cadre d’une ONG internationale s’expose à des risques sécuritaires importants.
    L’humanitaire n’est pas une lubie, il faut avoir une réelle expertise pour avoir un impact responsable !

  50. Bonjour, je répond au nom de BYAMUNGU OBENABO Emmanuel porteur d’un diplôme d’Ingénieur Agronome A0, je suis âgé de 26 ans de la nationalité Congolaise.j’aimerais assister les personnes en situation particulièrement difficiles. mon grand soucie c’est de travailler un jour dans le monde humanitaire toutes fois je reste disponible: emmanuelobenabo@gmail.com ou +243974036080 merci.

  51. Mes Dames
    Mes Messieurs

    J’ai 38ans, titulaire d’un master II en hygiène, environnement et assainissement des eaux mais depuis près de 5 ans je suis dans le domaine de l’éducation. j’aimerais beaucoup faire dans les missions humanitaires c’est pour cette raison que je sollicite faire partir de votre équipe pour apporter mon aide et mon savoir aux jeunes démunis de l’Afrique qui souffrent de l ‘ analphabétisme

  52. Bonjour,
    J’ai des batteries d’examen de psychologie pour enfant qui n’ont plus cours aujourd’hui en France mais qui pourraient encore servir. Pouvez-vous m’orienter vers une personne qui serait susceptible d’être intéressé. J’ai une mallette de WPPSI R, une mallette de WISC 3, un Brunet Lezine etc. J’ai les feuilles de notation qui vont avec. Ce sont des tests qui évaluent le développement de l’enfant. Merci pour votre réponse. J’habite Marseille

  53. Bonjour !
    je suis Goyi Ablam, un Togolais âgé de 33 ans et vivant
    présentement au Togo.
    j’ai une femme et deux enfants, mais mon boulot ne marche plus et mes situations sont difficiles.
    Aidez moi financièrement à construire un orphelinat
    dans un village ici au Togo d’où l’objectif sera basé
    sur la vente de produits d’alimentation pour aider les orphelins et les démunis. Mon contact de whatsapp :+233541881024 et email : ablam.zeph@gmail.com

  54. Bonjour nous sommes un couple de 31 et 23 ans, un chauffagiste et une secrétaire de direction. Nous aimerions tout laisser pour faire de l’humanitaire, vivre dans un monde où notre aide pourrait être réellement utile, où les problèmes sont moins futiles… Mon compagnon, travaillant dans le batiment, dans les techniques spéciales en Belgique, pourra être un réel atout pour les constructions… Moi ça a toujours été mon rêve de faire de l’humanitaire, d’aider mon prochain, de faire plus, toujours plus pour que notre monde soit moins égoiste… Travaillant dans un stade de foot, principalement pour les contrats de sponsoring, je pourrai peut-être aider au niveau administratif…
    Le problème est que nous avons 2 chiens (un border collie et un caniche-bichon) nous ne partirons pas sans eux,pensez-vous qu’il est possible de faire de l’humanitaire avec nos chiens? ils pourront apporter aussi de la joie à leur manière…

    Cordialement

    Ambre Vanderstraeten & Pierre Dutrieux

  55. je m’appelle Jonas OPEDI j’ai 8 ans d’expérience en matière d’eau hygiène et assainissement et je vais intégrer votre équipe pour servir l’humanité à dehors mon Pays qui est la RDC

  56. Bonjour. je m’appele ARTHUR JAMES MBASSA, étudiant de Droit à l’université de Dschang( cameroun) et je souhaiterais faire partir de votre organisation afin de mettre en pratique mes compétences juridiques dans le secteur de l’humanitarisme

  57. Bonjour . aux personnes de bonnes volontés. Nous cherchons un soutiens financier pour faire une école pour les enfants en ruptures scolaire, agriculture, prise en charge alimentaires aux démunis.

  58. hello!
    titulaire d’une licence professionnelle en sciences infirmières et obstétricales, j’aimerais vivement travailler dans le domaine humanitaire.

  59. Par ce message, je vous laisse goûter mes sentiments sincères pour le travail humanitaire. Quelles que soient vos connaissances, votre expérience même si vous êtes empoyabilité. Mais en vous si vous n’êtes pas comme vous ne possédez pas l’esprit de DIEU la compassion, l’amour du prochain, l’esprit de vie, etc … Ne faites pas une aventure dans ce système humanitaire, de ne pas blesser ou malmené les victimes ou d’intérêt personnel. Une vision humanitaire, une personne qui sauve des vies. Il anime et contribue au rétablissement de la dignité humaine, redonnant espoir et autonomie aux personnes concernées. Et la valeur, il traite les victimes de manière juste et réaliste. Mais en tout je suis victime, la personne que je suis a perdu qui aspire ou travaille aussi humble soit humble avec les vertus de la miséricorde de Dieu la compassion, riche en couleurs et riche en bonté, vous ne pouvez pas être vraiment humanitaire.

  60. Bonjour je suis étudiant chercher en informatique en quête du travail. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer, mes expressions distinguées.

  61. Bonjour.Libre professionellement,je désirerais me rendre utile,par mon aide,mon soutien,ainsi que mes compétences (32 ans comme agent en magasin/vendeur en officine),comme salarié
    ou volontaire.Résident en Nouvelle-Calédonie,je suis prêt à financer mon voyage pour
    rejoindre votre équipe.Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement.
    Cordialement vôtre.

  62. bonjour !c’est DIALLO THIERNO AMADOU BAILO ingénieur géologue depuis la GUINÉE CONAKRY, J’aimerais participé volontairement à cette aventure humanitaire et vous affirme que s’est un rêve pour moi en même temps une occasion alors je compte entièrement sur vous

  63. bonjour je m’appelles AVOGNON adonis j’aimerais travailler dans l’humanitaire j’ai un diplôme en maintenance informatique.je suis diplôme en communication d’entreprise,en secrétariat administratif,j’ai une parfaite maitrise de la langue anglaise parlée et écrite.et pour finir une parfaite maitrise des aptitudes sportives et éducatives que j’exerce en soirée après le boulot.De façon ramasser je suis comme on le dit chez nous:homme de terrain.j’ai 30 ans et aider les gens donnerait plus de sens à ma vie que de m’assoir dans un bureau à attendre un salaire.je suis plus actif sur adonisavognon@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *