Les associations humanitaires ont pour rôle de venir en aide aux personnes en situation de précarité. Ci-après quelques organismes français et internationaux qui tentent d’améliorer le quotidien des personnes démunies en menant des actions d’urgence, de développement ou encore de reconstruction.
Quelques associations humanitaires implantées en France
Les associations humanitaires présentes en France œuvrent dans plusieurs domaines. Dans la santé, on peut distinguer l’association Douleurs sans frontières qui prend en charge la douleur et la souffrance, l’association AIDES qui lutte contre le SIDA, la Croix-Rouge française exerçant dans le domaine de l’urgence et du secourisme, les Pharmaciens humanitaires d’Auvergne qui se spécialisent dans la logistique médicale humanitaire et la
href="https://www.raoul-follereau.org/">fondation Raoul-Follereau qui lutte contre la lèpre.
Dans le domaine social, plusieurs associations comme le Secours populaire français, l’Armée du salut et les Restaurants du Cœur ont pour mission de lutter contre la pauvreté et l’exclusion. Elles aident les personnes démunies à accéder aux produits de première nécessité et les accompagnent dans leur phase de reconstruction.
Le domaine de l’éducation est également entre de bonnes mains avec la Fondation Auteuil et l’association Entraide scolaire amicale.
Quelques organismes humanitaires œuvrant à l’international
Dans le monde, les associations humanitaires internationales sont de plus en plus nombreuses et développent leurs activités dans plusieurs domaines. Dans celui de la santé par exemple, l’on peut distinguer les associations Médecins sans frontières, Médecins du monde et Aide médicale internationale.
Le Groupe de secours catastrophe français et Handicap international sont deux organisations pas comme les autres. La première porte secours et assistance aux personnes touchées par des catastrophes d’origines humaines ou naturelles dans le monde entier tandis que la seconde s’occupe de la réinsertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap.
L’association Développement sans frontière s’occupe du recrutement de volontaires internationaux et leur facilite les démarches à accomplir pour réaliser leur objectif notamment la recherche de financement.
Certaines associations comme Amnesty International et les Enfants du monde Droit de l’homme se battent pour promouvoir et défendre le droit de l’enfant et de l’homme. Elles s’occupent des personnes victimes de la misère et celles en situation de détresse. Care International œuvre également pour le droit de l’homme, mais également dans plusieurs autres domaines notamment l’eau et l’assainissement, l’éducation, la santé, la sécurité alimentaire, l’environnement et le changement climatique, etc.
L’association Action contre la faim a pour mission de sauver des millions de familles et d’enfants contre la malnutrition en mettant en place des solutions à long terme pour lutter contre la faim et pour accéder à l’eau potable.
Photos par (dans l’ordre) :
- Aktiv I Oslo.no (Creative Commons)
- Croix-Rouge française à Paris (Creative Commons)
- Armée du Salut – Division Québec (Creative Commons)
Bonsoir,
Je vous contacte pour savoir s’il y avait possibilités d’avoir plus d’informations sur les missions de bénévolats à l’étranger notamment celles pour des courtes durée vue que je suis encore étudiante. Merci d’avance
Cordialement
Fatima ezzahra Boumadiani
vraiment je ne sais pas comment débuter ou vous vous expliquer ma situation
je suis un marocain ne en 1973 mariée et père d un enfant de 5 ans je travaille
ces derniers jours je suis dans un crise insupportable beaucoup de crédit a cause des besoins évidement mon salaire ne peut pas régler tout ça je demande si vous pouvez m aider à sortir de cette crise merci de votre compréhension
bonjour je suis une sénégalaise de 31 ans et suis institutricedans un village de mon pays .j’ai vu que plusieurs enfants de mon entourage sont malnutrits et des femmes enceintes qui n’arrivent pas à se payer les frais d’accouchement .d’autres n’ont pas les moyens de s’offrir des vétements ou méme accomplir leurs devoir de croyants en achetant des moutons pour la grande féte religieuse.face à tous ces problémes je n’arrive pas à les aider vous bonnes volontés faites un geste pour le sourire d’un étre humain s’il vous plait répondez moi vite .merci.
Bonjour
Alors ne faites pas des enfants pour nous demandez ensuite de les éduquer
drôle de réponse pr un humanitaire, c’es vos ancêtres qui st venue voler, piller et dilapidé le patrimoine Africain, t’as la mêemoir courte ou bien on a effacer ton disque dur?
Notre siege se trouve au Togo (Tsevie) a pour nom Wisdom 1Togo.dans la prefecture du Zio.Nous avons plein de projets a realiser.
Nous avions besoin des dons: furniture scolaire, medicament, centre de formation.Aider nous a sauver des millions de familles et d’enfants.
bonjour je suis une institutrice sénégalaise qui voudrais venir en aide aux enfants malnutrits et mal vétuts femmes enceinte et allaitantes qui n’ont pas les moyens.vous bonnes volontés faites moi un signe ou un appui.merci
nous somme une assoaciation denomé SOURIRE DE L’ENFANT CONGOLAIS, nous vous adresson ce courier, pour vous demandez si vous pouvez nous venir en aide, nous avons des projets a realiser au niveau de deux pays, la RD congo( Kinshasa) et la R congo ( brazzaville ) au niveau de Brazzaville nous travaillons déja en partenariat avec l’Orphelinat Coeur Hummaculer de Marie et à Kinshasa nous avons plein de projets a realisé mais les moyers nous manque . Nous avons besoin des dons ; vetements, alimentation, santé (medicaments), fournitures scolaires, fonds pour construire des centres d’accueils, des orphelinats, centres de formations, centre de loisires etc….. nous vous demandons de nous venir en aide pour que ensemble nous puission données un sourire a un enfant qui est en detresse. merci d’avance pour l’ineret que vous apportez déjà a l’enfant Congolais
Nous sommes une association qui a pour objectifs
_ Aider Les enfants demunis
Notre siege se trouve au Togo ( Tsevie dans la prefecture du Zio)
Domaine: education,sante, alimentation, acces a l’ eau potable
Je suis un étudiant à l’IUT de Douala (Cameroun).Je suis natif du village de Koumengba, situé dans la région de l’Ouest,département du Noun, arrondissement de bagourain.J’ai constaté avec beaucoup d’amertume que mes frères et sœurs du village fréquentent dans les salles de classe qui sont dans un état de délabrement avancé.s’il vous plait venez leur en aide.si vous êtes intéressé je pourrai vous fournir les photos
bonjour ou bonsoir a tous tout dependra a l heure que vous lirez ce message
au nom de l association cercle d assistance aux personnes demunies je vous prie de bien vouloir juste pas un message ou quoi que se soit de soutenir les migrant qui se trouve dans le desert du sahara en principe du mali et algerie et aussi ceux qui sont dans les forets du maroc ou il vivent et mangent dans les poubelles et afin de perdre leur vie dans les eaux au moment de la traverser pour rejoindre l espagne
l association est deja a bout pour venir en aide a ses milliers de personnes qui arrivent chaque jour et a besoin de votre aide meme si c est un geste morale qui doit stabiliser le morale
repondez nous pas emaille merci
Nous sommes une ONG basée au Bénin formée de professionels de la Santé. Nous intervenons prioritairement dans le secteur de la santé. Nous avons initié une vaste campagne de sensibilisation et de depistage de la drepanocytose chez les sujets jeunes dans les mileux scolaires et religieux. Nous avons besoins du soutien de bonnes volontés afin de faire de ce programme une réussite.Nous avons besoins des prospectus, des reactifs de laboratoire, des tubes de prelevement, des aiguilles.
Merci pour contribution à l’éradication de la drepanocytose en Afrique.
salut je suis le président d’une association très jeune dénommée ASI Actions Sociales Internationales résident au Togo un pays de l’Afrique occidentale et nous œuvrons dans le domaine sociale et humanitaire.Notre objectif est de sauver les vies humaines menacée par la faim la pauvreté en générale et de ce fait sollicitons toutes les associations a venir sauver avec nous cette couche de population qui n’ont pas accès a l’éducation qui sont malnutries qui vit dans des conditions misérable asigblinkom@yahoo.fr(facebook)
Cette association caritative, humanitaire à but non lucratif, a pour objet d’aider les jeunes orphelins, les enfants démunis ainsi que leurs familles en améliorant durablement leur condition de vie (aide alimentaire, vestimentaire, financière, matériel de première nécessité). Apporter une aide d’urgence dans des contextes de catastrophes naturelles. Association Loi 1901 – N° W9R1003564
H.A.D -TOGO (Humanistes en Action pour le Développement) est une
Association humanitaire située à Lomé, au Togo, et qui œuvre pour la protection des enfants de son pays.
Pour mener à bien nos projets, nous nous activons à mobiliser les ressources nécessaires et nous ne pouvons y arriver sans une aide extérieure.
C’est pourquoi, que vous soyez jeunes étudiants, fonctionnaires, naturalistes, entrepreneurs, groupes de scouts ou tout simplement voyageurs solidaires, vous et votre aide seront les bienvenus
contactez-nous. merci
Nous sommes en contact avec des personnes du Sénégal et du Mali qui sont à la recherche d’en emploi, sans dans l’organisation ou le commerce soit dans le secrétariat/informatique/planification.
Ces personnes ont leurs parents à charge et sont désespérés de ne pouvoir pas les aider financièrement. Si des associations doivent recruter prochainement des correspondants locaux en Afrique, pour le secrétariat, l’organisation, la planification, la mise en place de réseaux ou autre qu’ils veulent bien me le faire savoir, les intéressés prendront contact directement
nous soutenons les veuves, les orphelins et les vulnérables (les enfants seuls) victimes de guerre. nous ouvrons un centre d’hébergement pour les jeunes démunis non scolarisés pour les aider à préparer leur avenir et aussi pour la lutte contre la pauvreté et la délinquance juvénile. nous les aiderons à apprendre un métier et à l’alphabétisation. Aidez nous
bonjour je suis un jeune Camerounais qui voudrais venir en aide aux personnes âgées victimes de malnutritions et en situation de détresse , qui n’ont pas les moyens.vous bonnes volontés faites moi un signe ou un appui.merci
KAMDEM fRANCOIS ERIC JOEL
Email :eric.jeffry@yahoo.fr
je souhaiterai avoir les adresses des associations humanitaires proche de la Polynésie
c’est un pays que je connais
merci de me répondre rapidement
Salut le Mouvement pour la Conscientisation de la Jeunesse MCJ TOGO est une association de jeunes dont le siège se trouve au Togo et qui œuvre dans l’éducation, la santé, la protection de l’environnement, l’entrepreneuriat des jeunes et la promotion des valeurs civiques. Le MCJ TOGO élabore et exécute chaque année plusieurs projets à l’intention des enfants démunis, et des jeunes. L’association cherche des partenaires à travers le monde qui ont la même vision qu’elle notamment lutter contre la pauvreté, promouvoir l’éducation et la santé. Contactez nous à travers: grandgaston@yahoo.com . Merci
Bonjour madame monsieur,
Je suis camerounais journaliste handicapé j’aimerais par la présente prendre contact avec une ONG dans le but de me venir en aide par financement de mon organe de presse Ciel d’Afrique hebdomadaire d’informations d’enquêtes et d’analyses.J’éprouve beaucoup de difficultés à faire fonctionner mon journal par faute de moyen logistiques et financiers qui font défauts je souhaiterais prendre attache avec un lien utile qui pourra me venir en aide pour la relève de mon journal.
Salut nous somme une association nouvellement mise en place pour sauver la vie des enfants du monde. ACF (AFRICAN CHILDREN’S FONDATION) est association qui a plusieurs objectifs par exemple sauver la vie des enfants démunis, réinsertion à la société, prise en charge et suivie,education,promotion scolarisation de la jeune fille en Afrique,loisirs et voyages,découvertes,developpement en zone rural,etc….
Nous aimerions avoir de l’aide de toutes personnes volontaire.
Bonjour à toute l’équipe.
Je suis une orpheline de nationalité camerounaide, âgée de 20 ans, étudiante en comptabilité et gestion des entreprises au complexe universitaire Siantou à yaoundé cameroun.
N’ayant plus lrs moyens financiers pour poursuivre mes études.
J’aimerai venir auprès de vous soliciter une aide afin de retourner à l’école l’année prochaine.
S’il vous plait devrais je expérer sur vous?
Si non où pouvez vous m’orienter afin que mon problème sois resolu.
Merci pour votre bonne compréhension experant relire votre reponse , que Dieu nous garde.
Bonjour,
je suis Congolais de RDC, victime des affres de guerres qui se sont succédées dans mon pays. Mais avec l’aide de Dieu, je suis l’un des rares jeunes de ma génération à avoir surmonté les difficultés et à être parvenu à décrocher mon diplôme de licence en communication des organisations. Avec ce bagage, je voudrais être au service des autres en venant en aide aux populations en souffrance à travers le monde. Travailler au sein d’un organisme international humanitaire me permettra d’être très engagé. Voulez- vous me proposer un poste, surtout de terrain à travers le monde afin que je réalise mon sacerdoce?
Bonjours je suis faissal sabri .âgé de 25 ans , étudiant résident au Maroc je vie a l’orphelinat de sidi Bernoussi depuis 15 avant j’étais a la fondation Ghita Zniber depuis ma naissance J’ai passé tout ma vie à l’Association de bienfaisance islamique jusqu’à l’âge de 25 ans saluer Je ne supporte pas mon institution compte tenue de tout les souffrance et la tragédie que je l’ai jamais eu, et les difficultés que je dû faire face dans la vie, d’autant plus que nous sommes dans un pays musulman ne respecte pas les droits de l’homme et ne répond pas à des catégories pauvres garçon oublié ma demande que vous me proposez un coup de main afin de voyager avec vous afin de compléter mes études et de vivre une vie décente dans la société occidentale régie coexistence et de tolérance
surtout de parents inconnus et non à moi mais à la vie de Dieu dans ce sujet
Dans votre réponse prévalence de la vôtre distingués appréciation et le respect de moi
Bonjour c’est avec les larmes aux yeux que je vous écris je suis un jeune étudiant résident en Russie je suis dans une situation vraiment tracassante je ne parviens plus à payer ni mes cours langue ni le logement ici à Russie ,s’ils vous plaît aider moi j’ai envie de fréquente et j’ai pas de moyen aider moi svp.
Bjr je suis minsili mebongo.age de 32ans,etudiant en art du spectacle et cinematographie.je suis camerounais et orphelin de pere et de mere.apres la mort de mes parents,j ai ete oblige d arete les etudes.aujourdui,j essaye de me battre pour pouvoir frequente et donc j e suis en licence 1.et j aimerai vraiment frequente.et plus tard travailler pour soutenir d autres orphelins.je vous en prie,aidez moi s il vous plait.
Bsr je suis cathérine du cameroun et je viens par votre biais pour me venir en aide .j’ai mon fils de 9 ans qui est atteint d’une tumeur cérébrale qui l’a rendu presque aveugle ceci bientôt 2ans.Il ne peut pas aller à l’ècole.Même après les seances de radiothérapie ,il n’a pas toujours recouvré sa vue parfaitement.Svp je vous demande de me venir en aide pour le sauver.
Demande aux association humanitaires.Concernant une petite fille de huit mois qui soufrre depuis ca naissance de malformation au niveau lamber.
Chere Responsable
Je suis responsable d’une modeste association de développement et humanitaire basée dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, Maroua qui oeuvre pour le bien être des couches défavorisées et des catégories marginalisées. J’ai pris connaissance de votre association humanitaire alors que je recherchais des éventuels partenaires en vue dde soutenir une action bénévole que nous avons entamé l’année dernière à la faveur des enfants orphelins (49) vivants pour la plupart avec leurs grands parents, et croupissant dans l’etrême pauvreté. Je voudrais juste vous rappeler que cette région est la plus pauvre de notre pays avec un indice de pauvreté inférieur à 40%, où la plupart des familles vivent avec moins de 10000 Fcfa = 16 euro. Dans un tel contexte, les enfants sont alors sacrifiés; pas d’éducation, pas de protection, aucun épanouissement. Bref tous leurs droits sont sapés dans ce contexte. C’est alors que nous avons engagé apporté un accompagnement scolaire à 49 d’entre eux, limite de nos moyens. En fin d’année, 42 ont obtenus l’accès à la classe superieure. Entre temps, plusieurs autres enfants implorent notre soutien. Ainsi, nous sommes à la recherche d’un éventuel partenaire qui pourra nous aider à soutenir davantage ces petits enfants qui souhaiteraient bénéficier des droits minima dont tout enfant nécessite.
Je reste alors en attente de votre réaction.
MES SALUTATIONS.
En réalité, il ne suffit pas d’être recruté dans des grandes ONG pour accomplir son rêve de sauver de vies humaines. J’étais de cet avis au départ, mais aujourd’hui je réalise qu c’est différent car je me sens à l’aise et à même de faire mieux après avoir collaboré en tant que Psychologue Consultant dans un Projet de Handicap International à Goma (RDC). Ajourd’hui et cela depuis 2014, j’ai travaillé comme Psychologue Clinicien ( avril 2014 jusqu’en avril 2015) et Chef de Projet ( Mai 2015 jusqu’en Mai 2016) en faveur des enfants affectés par les conflits armés mais aussi des femmes kidnappées ( ceux qui sont recrutés par les forces et groupes armés, victimes des violences sexuelles et basées sur le Genre, ceux en situation de séparation familiale lors des déplacements). Ce qui est frappant, j’ai pu aider des enfants Ougandais, Rwandais, Burundais et Congolais de RDC qui étaient en détresse dans la Région de Beni-Lubero où il est signalé l’activisme des Rebellions Ougandaise à tendance terroriste (ADF) et Rwandaise (FDLR) et d’autres milices locales d’autodéfenses.
Je suis dans une ONG Nationale dénommée ACOPE qui bénéficie des financements UNICEF depuis 2010.
Bonjour je veux y adhérer à votre ong je fais de l’informatique .
mon Email coulibalyjeantohoman@gmail.com
Bonjour
Je vous propose par la présente de prendre en considération mon offre de candidature pour effectuer du bénévolat dans un pays d’ Afrique en orphelinat parlant bien le français en fin d’année.
Dans l’attente de votre réponse,veuillez agréer mes salutations distinguées.
jmon pere abesoin urgent d’ une operation chirurgicale pour les yeux et merci beaucoup
Bonjour, je suis une congolaise de la RDC, celibataire faisant des petits commerces. Je m’était engagé dans la prise en charge de 10 orphelins et une veuve. Maintenant que la vie devient de plus en plus difficile je n’arrive plus à subvenir à leurs besoins surtout aux frais scolaires des enfants. Voilà pourquoi je viens demander votre clemence pour venir en aide à ces enfants qui ont tant soif d’avoir une vie normale comme tout autre enfant. Merci de me repondre.
salut je voudrai que vous venez en aide à un personne handicapée du nom de Amadou Woury Diallo pour une chaise roulante.En effet,il a du mal à faire ses déplacements et ses parents sont très vulnérables.En cas de besoin je pourrai vous envoyer sa photo ou vidéo merci de la compréhension que le Tout Puissant vous paye contact:221 77583 56 00
YAD Africa est un allié sur en matière de lutte contre la pauvreté
Bonjour.
Je suis un jeune instituteur sénégal en service dans un village de reclassement social.Ce village est habité par des lépreux et ces derniers sont laissés à leur triste sort.Du coup,l’éducation de leurs enfants pose d’énormes problèmes car ces lépreux ne vivent que de mendicité…
Je viens par cette présente auprès de vous,vous prier de bien vouloir nous venir en aide pour faire face à ce serieux problème qui est en train de prendre de l’ampleur.Ces enfants là ont le droit d’être scolarisés comme les autres enfants du monde qui ont l’opportunité de frequenter des établissements scolaires…
Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande,je vous prie de recevoir mes plus respectueux remerciements.
Je suis le père de l’enfant Menouer Youssef âgé de 11 ans né le 05/02/2005 qui est en situation de détresse a besoin d’aide humanitaire : Mon fils Youssef a plusieurs maladies congénitales :C I V cœur était opéré à H U DERF(hospital universitaire des enfants Reine Fabiola)à Bruxelles ,aussi surdité bilatérale et opéré à l’oreille pour être implanté cochléaire en 2009 au même hospital mais il devait revenir à Bruxelles pour affiner et régler l’implant cochléaire ,malheureusement rien n’a été fait à ce jour faute que les prises en charges à l’étranger ont cessé . Youssef est né aussi avec Cataracte bilatérale et opéré aux deux yeux et implanté à ces derniers ;nous ses parents on vie le galère avec les médecins et psychiatre et psychologues car ici en Algerie ces maladies et mauvaise prise en charge lui ont causé un retard psychomoteur et il est devenu Autiste (Troubles de spectre autistiques et aussi non verbal et non scolarisé)Pitié aidez nous et beaucoup plus mon fils pouqu’il puisse un jour dire donnez moi à boire j’ai soif
bjr .nous sommes un gic ki faison dans lassistance des personnes age dans les hopitaux.
Bonjour
Je solliite votre precieux aide, je desire avoir un devis d’un hopital que vous me recommanderez pour ma fille de 16ans atteinte de leucemie depuis novembre 2015
Elle a fait une rechute depuis 3 semaines et le professeur Moreira de l’hopital de dantec a dakar nous recommande de la transferer pour des soins meilleurs
Toutes fondations et personnes de bonne volonté nous demande un devis d’un hopital pour connaitre le veritable cout de preference un hopital pas lion de marseille puisque j’en ai des parents la bas
Trouver ci-joint son dossier
Meilleures salutations
Son Pere
Magatte K.SECK
221 77 140 27 38
Salut je suis haïtienne j’ai besoin votre aide pour mon pays c’est très difficile pour les gens pauvres j’aimerais les aidées a mieux vivre .
nous sommes une ong de lutte contre la tuberculose le sida et la pauvrette sommes sur terrain depuis plus de 10 ans avons besoin d une aide pour continuer notre oeuvre
je suis une infirmiere et licenciee en sante communautaire je souhaite une mission humanitaire benevole
Malgré mes efforts pour gérér au mieux mon budget,je me trouve dans une situation financiere delicate qui m’empeche a subvenir a mes besoins a cause des soins pour une procreation medicalemet assistée (PMA) vue que je suis une personne en situation d’handicape ,me deplace sur fauteuil roulant et avec assistance d’une tierce personne , a ce titre je suis reconnu invalide et paraplegique a cent pour cent (100 /°) les taches de la vie courante m’étant impossible a effectuer seul ces soins ,et le desir d’avoir un enfant enorme avec procreation pour egayer enfin mon foyer d’un bebé ,et aussi pour mettre un therme a une situation familiale compliquée par les immixtions de belle familles et les gens qui veuleut toujours detruire dans ce qui devrait etre une affaire exclusive du couple , c’est pour cela je me voie dans l’obligation de recourir a vous par la presente de vous solliciter afin de m’acorder une aide fianciere excetionnelle pour que mon reve soit exaucé avec l’aide du bon dieu et votre colaboration.
Je me joins a ce courrier toutes les pieces justificatives qui viennet temoigner de la fragilité de ma situation ,et copie de dossier de suivi medicale,en esperant que vous donnerez une suite positive a ma demande ,je me tiens a votre disposition pour vous fournir plus de renseignement complementaire que vous jugerez utile ,et mon dossier medicale pourrez vous informer dans ce sens,je vous prie de bien vouloir prendre en consideration ma presnente demande et la sincerité de mes propos.
Dans l’attente de votre decision ,je vous remercie sincerement a l’avance ,je vous prie d’agreer madame, monsieur mes salutations dinstinguées
aide
Ahmed EL HADI
1. Opération Tensift 2, Immb.F2,
Massira 1.MARRAKECH.
Tel : 212660842864
à Monsieur le Président de l’organisation aide humanitaire.
Objet : Disparition de mineur
J’ai l’honneur de vous informer que mon neveu nommé Fouad EL HADI a pris le vol AT560 de la RAM (MAROC)vers ALGER la journée du 10/05/2016 (départ :12H00-arrivée : 13H40) et depuis le lendemain où son père a reçu un coup de téléphone de lui, nous n’avons reçu aucune nouvelle de sa personne. Il s’agit de:
Fouad EL HADI
Naissance : 15/05/2000
Adresse : Douar Khilat Bezzaza- Ouled Yaich. Béni-Mellal.MAROC.
N°Passeport : TW4187192 Délivré le : 23/02/2015
N° CIN : I 734629
Les investigations faites par des proches auprès des autorités locales (Algérie) permettent de penser qu’il serait détenu près des frontières avec la Tunisie (ELOUED).
Je vous serais reconnaissant, Monsieur le Président, de faire procéder à une enquête sur cette disparition et de m’en faire part des résultats.
Avec mes remerciements pour l’attention que vous accorderez à cette angoissante affaire, je vous adresse, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.
Signé : A.EL HADI
bonjour,
c est avec tristesse que je vous ecris ceci, j ai longtemps subi, je me suis longtemps battue seule et avec ma famille et quelques amis pour la survie de mon fils en vain,svp venez en aide à mon fils.il n a que 2 ans 8 mois et ca fait 2 ans 2 mois qu il est malade, donc c est depuis qu il a eu 6 mois qu il a commencé à etre malade, au début on a dépisté qu il était atteind du déficit en G6PD,par la suite on a constaté qu’il était séropositif, apres plusieurs hospitalisations, plusieurs comas et plusieurs transfusions il a perdu la parole et l audition, donc il ne parle plus et n entend plus jusqu’à nos jours.je suis dépassée, svp aidez mon bébé, c est mon seul enfant,j’ai 28 ans et je suis célibataire.j ai tres mal quand je le vois souffrir autant, il est toujours malade, toujours hospitalisé,je me suis déja tellement endettée pr le soigner que je n ai même plus de toit, je n ai plus les moyens pour louer une chambre, et ma maman ne vit plus.je vis chez des amis.svp si vous connaissez une organisation qui peut me venir en aide n hésitez pas.Merci
Je suis un père d’un enfant age de 3 ans qui soufre d’une surdité bilatérale nécessite une implantation cochléaire en urgence et en Algérie le programme d’implantation est bloqué aidez moi pour qu’il vie une vie normale
Bonjour
Mon fils âgé de 16 ans recherche un stage de bénévole humanitaire du 12 au 23 juin. Il peut aider une association tout en restant sur le sol Français . Il est volontaire et aimerai faire de cet expérience un souvenir extraordinaire.
Merci de prendre sa demande au sérieux.
Cordialement
Sa maman
Bonjour,
je suis un jeune homme djiboutien ayant eu un accident avec une Moto , j ai des blessures au niveau du fémur gauche .
Notre pays fait partie de tiers monde on a pas la technologie nécessaire pour ce genre d opération suis allé voir 2 hôpital rien a signaler ils n ont pas arriver a une solution alors on m y a implante une prothèse fémur .
j ai voulu enlever les prothèses et pires aucun hôpital n’est capable de la faire sortir .je suis un nouveau marie
parmi les problèmes que me posent cette prothèse fait partie du conjugal en faite je n arrive pas a bien faire la rapport sexuel
pour cause le vas et vient ou mouvement m’ est douloureux après chaque rapport je suis obligé de prendre un médicament contre douleur .
j’attend désespérément une aide , si vous pourriez m aider quelque soit le moyen je compte sur votre comprehension et votre humanité
Tel 00253 77 86 76 33
Je suis a la recherche d’une association pour l’aide de ma femme atteinte d’un cancers de seins métastases : foi,poumon,colonne vertibrale ,épaules. Merci de votre aide
Bonjour je suis un camerounais qui depuis des annèe ce bat pour aider les enfants demunies et orphelin de mon pays je suis cituè a bafoussam ouest tu pays j’ ai vraiment besion d’ un appui de votre par merci
je m’appelle cheikh yakhoub mballo , nationalité senealaise , moniteurs de collectivités educatives et sportives .Bon j’ai eu à travaillé dans quelques ONG dans le cadre d’aider les enfants genres , les enfants en détresses , les enfants maltraités , les jeunes talibés qui ont besoin d’avoir une vie normale comme tout autre enfant et merci de me repondre.
la Chapwe -fo est une fondation non gouvernemental qui travail pour l´aide de la population Congolaise de la Republique Democratique du Congo, pour l´aide des enfants, femmes porteure du SIDA et toutes sortes des maladies sexuellement transmissible et victime de la guerre que la RDC traverse. nous cherchons de partenaires qui peut nous aider a cette grande lutte pour le bien etre social et educatif de la jeunesse congolais. qui veut nous contacter sur : chapwe.fo@gmail.com
Bonjour bonjour. Je suis une jeune promotrice d’une association humanitaire au Cameroun exerçant depuis quelques mois. Nous luttons contre la pauvreté africaine en insérant des jeunes dans des formations de qualité, en accompagnant des communes pour l’insertion de la gente feminine , la création des cases communautaires pour vieillards pour ne citer que ceux la. Je sollicite votre aide pour perpétuer les oeuvres de l’association et donner d’avantage de sourire a ces personnes vulnérables. Merci pour votre prompt intervention
je suis pret a rejoindre vos equipes
merci
Bonjour je suis aminou keriyath en fin de formatiin dans le domaine du marketing et action comercil actuelement je suis au ghana pour les cours de langue. Je voudrais aporter un plus autour de moi en aidant d’autres et faires d’autres decouvertes. Veuillez me contactez car cela me ferais beaucoup plaisir suis beninoise…..00233501183020
Bonjour je suis directeur exécutif de l’ASPR (association pour la santé des populations sans recours) basée à Lomé au Togo. l’association abrite en son sein un centre médico-social dénommé salam, qui travaille à permettre aux populations démunies d’avoir accès aux soins de santé à moindre coût à travers les campagnes, sensibilisation, et autres. Nous sommes activement à la recherche des partenaires sérieux pour continuer les objectifs que nous nous sommes assignés. Pour tout contact: 00228 92 42 94 93, e.mail: moutha2013@gmail.com, page fb: ong pour la santé des populations sans recours. Merci à bientôt.
bonjour je suis un kabyle de Algérie je prépare une association humanitaire en Algérie je besoin de l aide pour la faire et merci
j’ai besoin une aide pour les enfants qui ont atteind de la malnutrition.
Bonjour je me nommé MACK Je vit au Congo Kinshasa je m occupe de l encadrement des orphelins et orphelines en rupture familiale denomme ORPHELINAT MAMA WA BATOTO c est en swahili qui veux la mere des enfants. Avec la conjoncture actuelle du pays je ne sais plus subvenir au besoin de ces enfants avec mes maigres moyens financiers.Je suis à la recherche d’un soutien financier pour la prise en charge de ces enfants.Pour tout contact composez 00243976933203 ou encore 00243822565734.
Votre soutien sera le bienvenu.
Que Dieu vous bénisse!
Je suis une religieuse missionnaire en RDC. Je sollicite votre charité pour mon peuple qui meurt pour faute d’eau potable .Un financement pour des forages d’eau nous aidera à sauver de nombreuses vies surtout celle des enfants. Car tous boivent l’eau de la rivière dans mon secteur de mission à savoir : village Kibomango. Merci de prendre à cœur ce cri d’alarme. Que le Seigneur bénisse vos œuvres et multiplie vos ressources
Je suis une religieuse missionnaire en RDC. Je sollicite votre charité pour mon peuple qui meurt pour faute d’eau potable .Un financement pour des forages d’eau nous aidera à sauver de nombreuses vies surtout celle des enfants. Car tous boivent l’eau de la rivière dans mon secteur de mission à savoir : village Kibomango. Merci de prendre à cœur ce cri d’alarme. Que le Seigneur bénisse vos œuvres et multiplie vos ressources
salut à toutes et à tous.je suis fomin situ AZANLEDJI,président d’une association dénommée VADH.Nous étions entrain de réaliser des actions humanitaires dans une locations de tsévié(ézo) au TOGO depuis quelques années et pour cette année également nous pensons être sur le terrain pour continuer ses différentes actions dont les villageois ont vivement besoins.Nous sollicitions auprès des bonnes volontés de l’aide sur le plan financier,personnel(bénévole) et biens d’autres pour le bien de cette population.si vous voulez bien certains de nos activités contacter nous sur http://www.vadh-togo.webnode.fr
nous sommes association a but non lucratif agréé par l’ETAT togolaise dénommée LE CERCLE DES SAGES nous luttons dans le domaine socioculturel
nous voulons travailler en collaboration avec vous enfin d’éradiquer certains fleo qui gangrène l’humanité
l’association a pour coordonnées :
e-mail : cercledessages2014@gmail.com
tel: 22891060778/ 22899669174
facebook : cercle des sages
Bonjour a toute personne qui lisez-ra ce message d’aide, nous sommes une organisation chrétienne dirigée par des femmes congolaise,dénommée Action pour les Femmes et Enfants Marginalisés AFEMA-RDC en sigle, de dié à recupérerer les enfants orphelins des guerres qui ont sécoué notre pays la RD Congo, ainsi que des enfants abandonnés, malnutris et des femmes en situation difficile et nous amènons un programme d’action de développement des bases-unis, nous cherchons un partenaire qui à la passion pour ces cibles de nous aider afin de pérrénniser nos actions d’aide et de développement. merci pour nous contacter a cette adresse: afemardc1@gmail.com
Bonjour chers a toute et a tous, nous venons a toute personne de bonne volonté de venir a nous en aide, nous sommes une organisation basée en RD Congo, dénommée Action pour les Femmes Et Enfants Marginalisés AFEMA-RDC, une ONG qui parraine les enfants à risque, ceux qui sont plus touché par le grand fléau des guerres en répétition dans notre pays, ainsi que les femmes le plus vulnérable, nous sollicitons une aide pour pérénniser nos actions de protection pour tout contact: afemardc1@gmail.com Madame Marguérite
Bonjour!
Je suis Pasteur, traducteur de la Bible en langue locale appelée Ndruna, en Ituri, en RDCongo et père de 6 enfants (3 garçons et 3 filles). Après le décès de mon cadet, Bahati Kone, un Ingénieur informaticien, en Octobre 2015 à Kinshasa, je suis désigné comme liquidataire pour l’encadrement de sa famille (la veuve et les 4 enfants, dont 1 garçon de 7 ans et 3 filles , respectivement de 2, 5 et 15 ans) ici en ville de Bunia. Je suis parvenu présentement à construire une maison à semi-durable, de toîture en tôles pour stabiliser cette famille qui vit pour le moment dans une maison de location (25$ par mois). Mais ma grande préoccupation qui me pousse à solliciter de votre assistance financière est la difficulté que j’éprouve pour payer les frais mensuels de scolarité des enfants (35$ au total), de soins médicaux, des frais de loyer attendant le finissage de travaux de construction de la maison d’habitation, de la survie familiale et la difficulté que j’ai de trouver de fond pour munir la maison en construction des portes (4), des fenêtres (6), pour le crépissage et pour le meuble. En bref, 1500$ USA seraient en mesure d’achever la construction de la maison sus-mentionnée. La photo de la composition familiale vous sera envoyée d’ici et là.
Dans l’attente d’une suite favorable de votre part, je vous prie de croire chers frères et soeurs à nos sentiments de réconnaissance et de remerciements anticipés.
bonsoir je suis jeune camerounais âgé de 27ans serepositif et je vous tend la main pour une aide quelconque sans oublier des personnes de bonne foi pouvant me venir en aide merci00237 695023903
Bonjour
Je suis le Représentant, Légal de l’Association pour la Dignité de la Femme et de l’Enfant APDFE, basée à ARU la partie Nord-Est de la République du Congo, frontière avec Sud-Soudan et Ouganda, zone rouge où il y a eu des conflits armés et maintenant elle reçoit des Réfugiés Sud-Soudanais, dans cette partie de la RDC la population est pauvre d’où les filles se donnent précocement à la prostitution et les garçons à la délinquance juvénile entraînant ainsi le phénomène enfant de la rue souvent lié à la pauvreté et à l’absence des parents tués lors des conflits à cela s’ajoute des réfugiés Sud-soudanais qui arrivent.
Notre mission: Réintégrer ces femmes et enfants marginalisés dans la société afin qu’ils puissent récupérer leur Dignité perdue,
Notre domaine d’intervention. Couverture medico sociale et, juridique,
Nous sommes prêts à travailler avec toutes les associations qui ont la mission similaire que APDFE, même dans les camps des réfugiés et/ou déplacés.
Merci
Je suis LAWSON président du Groupement D’initiative Commune au Togo. Nous sommes à la recherche des partenaires qui peuvent nous accompagner dans la mise en oeuvre des projets de développement au Togo notamment dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la promotion de l’entrepreunariat. féminin.
je suis un algérien de 56 ans et père de deux enfants et je suis mal voyant depuis 3ans et je souffre depuis
dans mon pays les médecins disent qu’on pas la technologie nécessaire pour vous opérer et pour une prise en charge ici tu demande le paradis et pour aller a l’étranger je suis un simple retraité, je vois tout blanc et les médecins disent que tu prends le trt du glaucome……
aidez moi s’il vous plait
pour tte personne qui lira ce message et qui pourra m’aider ou m’orienter vers des gens qui pourront prendre soin de moi a l’étranger
a toute âme charitable ……………………….merci
bonjour, ke vous informe que je suis pauvre vivant dans la mise je vous demande de bien vouloir venir a mon aide financiere.merci.
salut à tous!
Jesuis Moses Balagizi Coordinateur de l’Action pour le Developpement et de Soutien à l’encadrement des Enfants Orphelins »ADSEO » en sigle. une organisation non gouvernementale des droits congolais opérationnelle à l’est de la R D Congo.
Nous oeuvrons dans plusieurs domaines dont:
L’encadrement des enfants orphelins(des guerres,de catastrophe naturelle,et autres calamiés); La reinsertion socio-economique des enfants utilisés dans les groupes armés et dans les carrés miniers; La lutte contre les violences sexuelles;Les droits Humains;L’education; La sensibilisation à la paix,gestion des conflits; Le developpement durable;etc.
Nous sommes tres heureux de solliciter un appui aux ONG nationales qu’internationales ainsi qu’aux personnes de bon ne foi pour l’atteinte de nos objectifs, mais aussi nous sollicitons les dons pour les orphelins que nous hebergeons,reinserons et encadrons.
pour plus de renseignement,veuillez nous contacter à l’adresse suivante:
email:adseordc@hotmail.com;mosesmusaada@gmail.
Bonjour
Je suis un médecin diplômé d’Etat Malgache, et fondateur d’une Association très jeune AS.MA.TANA. pour but social, résidant dans la partie nord est de mon île. Nous avons constaté que une forte abandon de scolarisation est très forte. Nous voulons apporté des aides pour donner de l’IEC aux parents.
Votre aide sera un atout pour nous.
mes chers amis que j’aime je suis marocaine et professeur d’arabe j’ai donnée ma vie a mes enfants et a tout ceux qui avez besoin de moi maintenant je suis seule a souffrir je travaille encore mais je ne touche que 1500dh par mois je pleure jour et nuit s’il vous plait aider moi a régler ces crédits qui me tue jour et nuit aider moi pour ne pas demander de l’aide au gents qui sont autour de moi car ils se moques de moi s’il vous plait vous etes ma derniere chance dans cette vie aider moi je m’excuse des fautes car j’écris ce message et je pleure merci je vous aimes contacter moi
Bonjour je suis haïtienne je vis au Brasil mais j.ai un organisation en Haïti pour aider les enfants pauvres vous pouvez m.aider svp
Salut je suit camerounais cultivateur dans la région du sud j’aimerai de l’aide pour pouvoir subvenir aux besoins des pygmés et les femmes qui n’ont pas suffisamment les moyens pour se procurer du matériel d’agriculture tout ceci les obliges à plonger à des activités pas bien
bonjour je me nomme yimbou rol chabrel.je reside au Congo brazzaville,dans la ville de Dolisie.j’ai 27 ans et,je suis l’aine d’une petite famille de huit enfants.Notre pere etait secede
pendant la guerre de 5 juin 1997.en plus,l’etat
de sante de maman n’est pas bonne.j’ai un bac
D.mais jai pas fini a l’universite par manque de
soutien.au lieu de tester sans rien fairer,je souhaite faire un petit commerce pour aider maaman et des soeurs.mais,je veux des moyens.
bonjour,nous sommes, »union des aveugles pour le developpement integral-UADI »une association basee au sud-kivu en RDC.nous menons les actions suivantes:unir tous les aveugles grace a des interventions psycho-materielles,
-encadrer et orienter les familles des aveugles,
-soutenir financierement les enfants des aveugles pour qu’ils accedent a une education capable de leur assurer un avenir meilleur,
-creer des projets d’appui aux initiatives pouvant faciliter l’autonomie des aveugles dans differents secteurs,nous avons besoin de votre aide sous toutes ses formes a travers un partenariat(aide en nature ou en argent)pour assurer le bon fonctionnement de l’association.en retour,nous pouvons vous offrir de la visibilité sur nos differents rapports
Bonjour, je suis technicien dessin bâtiment,je voudrais que vous nous venir en aide: construction de centre de santé, École, Malnutrition des enfants et l’eau potable, nous avons besoins ces choses pour sauver les enfants,former les enfants, Éduquer les enfants et éviter centaines maladies aux enfants,je vie dans un village de Kaye nommé kary non loin de Lambidou, sur ce Dans l’attente d’une suite favorable ,veuillez agréer Monsieur où Madame l’expression de mes sentiments distinguer. Adresse : 79 10 14 79 kary Mali
Nous sommes une association à but non lucratif qui a pour but de construire des puits chez nos frères et sœurs du bout du monde qui sont très pauvres et n’ont aucun accès à l’eau potable. Par ce biais nous vous demandons humblement votre générosité. Venez visiter notre page dénommé“Asso-hum-Africa”et visionnez nos vidéos et vous constaterez par vous même que les dons qui seront faits vont dans la création de puits. Pour faire un don, il suffit de cliquer sur le bouton » faire un don » à droite de notre page et vous serez redirigés sur la page de notre cagnotte. Pour accéder à notre page il vous suffit de taper sur Google “Asso-Hum-Africa”.Merci d’avance de notre part et de la part de ceux qui aurons pour la première fois de leur vie de l’eau potable à leur portée. Cordialement.
salut moi c est camel ahouande je suis beninois.etudiant a l universite d abomey calavi a la faculte des science et technique .j ai tellement besoin d aide pour continuer mes etudes.ce qui fait que je ne fait que demander du secour par le web mais vanite sont les resultat qui me parviennent.alors si vous pourriez m aider sa serait bon.j ai mille fois demande d aides aux association mais les reponse etaient decourageant.mes contact pour plus d info:+22994540287/+22961436095 .aider s il vous plait
Bonjour
je suis président d’une Association pour le Bien Etre des Enfants et des Femmes en situation difficiles comme les orphelins et femmes veuves.
Je vous félicite très sincèrement et je sollicite votre partenariat.
Merci de m’envoyer une réponse
Bonjour monsieur le président; je vous envoie ce message dans le cadre de la recherche d’une aide financière pour subvenir à tous mes besoins.J’ai aussi besoin d’un financement pour la création de mon petite entreprise.
Merci
Je suis formateur des enseignants au cycle primaire en Algérie. j’ai l’intention de préparer un master en didactique du fle dans une université française. mon but est de me spécialiser davantage dans le domaine de la formation des enseignants. je détiens une licence en langue et littérature française. je suis également prof associé dans un centre universitaire. comme je n’ai pas les moyens financiers suffisants pour le faire, j’aimerais bien que vous me preniez en charge. merci
Bonjour, Vue le malheur, la mauvaise alimentation, les mauvaises conditions d’education en republique democratique du congo je viens supplié votre coeur d’amour de nous venir en aide
Salut! Je suis Emilio DECIMUS,
Nationalité haïtienne, mon projet c’est que nous avons une fondation dénommé FEDEF (Fondation Enfant de Dieu Emmaüs par la Foi), mais pour le moment nous sommes aux grands difficultés financières pour subventionnés les enfants. Pour cela nous vous contacté pour vous demandé votre aide.
Nous avons une locale et une école provisoire pour une délai de 5ans, par tellement confortable, mais on est obligé, l’ONG qui nous à été donné la nourriture pour les enfants est campé sur ça parce qu’il est en crise économique pour le moment.
Nous vous contacts pour votre aide aux enfants.
DECIMUS Emilio
Board principal /management
Bonjour, je suis gestionnaire travaillant depuis 16 ans dans une institution financière mon salair est $300/mois et pasteur également d’une assemblée de deux cent cinquante membres, dans cette communauté se trouve une école logée sous un tante. J’ai besoin d’aide pour la construction.
Veuillez tout d’abord accepter les compliments de l’ensemble du corps de notre Association Jeunes Unis pour développement Durable de Fora Diawara
C’est avec beaucoup enthousiasme et ardeur que nous rédigeons cette courrier électronique pour chercher un partenariat avec votre association qui pourront venir dans notre Association crée depuis Octobre 2009 est réputé d’intervenir dans toute les volets activités dans le village
Nous sommes environ 1000 de personnes qui aussi base ici Dakar et au village de jeunes Filles et Garçon .Avec abnégation et un incontestable amour de notre chère localité les Jeunes du village décident de s’unir au tour d’un cartel pour faire fasse au défis confronte du monde rurale particulièrement notre village natale .En effet notre village se situe dans région de Matam département de Kanel dispose des terre favorable et abondance en eau potable.
Le Fora Diawara dispose une école dépourvue de tout équipement didactique .Souvent certains eleves ne sont pas envoyé à l’ecole faute de ne pas avoir des fournitures scolaires Nous voulons vous faire découvrir ce beau village afin que vous puisse intervenir dans le domaine de renforcement des outils didactique pour mieux améliorer le niveau des élevés.
Nous fondons beaucoup d’espoir sur une parfaite collaboration afin nous puissions tissés des hauts accords et travail dans l’harmonie.
Veillez agrée, l’assurance de notre profonde gratitude
Tel:00221 77 350 83 64
Bonjour je suis le présidant une association qui nommé A.B.T.D.C (Association Belel Thiely pou Développement et la Culture local en Mauritanie nôtre siège social nouadhibou nous somme des jeunes hommes et femmes ressortissants de Dioude dande mayo dans le region de Brakna commune de Banane 2km de Bababe cette village cest enclavée temps hivernale cette villagen est connus beaucoup de difficultés nu case de santé éducation manque beaucoup paceque il y’a que quatre classes chaque classe iya 90 élèves nous avons menant deux génération plus de 82 enfants qui veut faire inscrit classe premier année malereusement nous ne pas de pas moyen c’est pour ce la nous avons créé cette association pour US à voir les contact avec des association du monde qui aide les pauvre a sortir ces condition le village même si quelqund Blaise il faut que se déplace vers des kilomètres par fois les femmes perde leur vie paceque hivernage il y’a beaucoup de Crüe d’eau s’il y’a pluie sur place quand
la femme veut à coucher y’a pas des moyens pour amenée la femme au centres des santé charette ne peu pas partir à cause de l’eau nous sommes reconnus par l’État depuis 09/4/15 l’association étais crue en 2012 02/4/12 merci mes salutation meilleurs
salut
je suis Maleo je vis en RDC.
j’ai un projet d’aider en scolarisation et en santé les enfants en difficultés, mais les me font defaut.
j’ai seulement un terrain de dix hectares que je réserve pour construire :
1/ les ecoles
2/ l’hôpital
3/ internat
4/ orphelinat…..
et je vous prie de vouloir descendre sur terrain voir comment sont vrais mes informations. a fin de bien decider.
merci
Bsr association de soutien au élèves et mères démunis du Burkina Faso. L’association a un complexe scolaire qui soutien les élèves démunis mais ils n’ont pas d’eau pour boire quand ils sont à l’école. Nous demandons à qui peut nous aider avec un forage.
Nous demandons à qui peut nous aider avec un forage au profit de 400 élèves démunis
Merci
Bonjour
Enfainte je suis une élevé de seconde et en cour d’anglais on n’avait vu un reportages sur les enfants dans le monde mal nourie, en guerre etc ex:( Syrie,africe de l’est ) et j’avais demander a ma prof si on pouvait faire une action pour aider certain enfants dans me monde es que il serait possible possible de me contactée merci
Aurevoir
bonjour,je suis licencié en droit de l’université libre de Kinshasa,ulk mais je rêve le master en droit des entreprises,voudrez vous voir les possibilités de me trouver la prise en charge.
Je suis Pasteur dans uncamp de réfugiés Ivoiriens au Ghana? J’exerce mon ministère parmi les orphelins et veuves puis savoir s’il y a possibilité de recevoir des aides surtout de la nourriture ?
Je suis cycliste tunisien qui a des grandes qualifications je suis entraineur des magnifiques éléments on a besoin d’une association qui nous prend on charge et nous aider financièrement.
Salutations de « Karma Cultural Center »
Madame, Monsieur;
Karma est un organisme sans but lucratif enregistré à Pondichéry (INDE). Nous participons aux activités de développement communautaire dans notre région. Chaque année, nous menons des camps médicaux gratuits pour les femmes et les enfants. Nous offrons également des bourses d’études aux enfants semi-orphelins et orphelins pour poursuivre leurs études supérieures. Karma est une organisation qui soutient les pauvres et les gens qui luttent dans la communauté.
Nous sommes également impliqués pour fournir un programme de développement des compétences pour les femmes dans la société.
Karma a adopté 145 « Gypsy » et planifie les tribus de la communauté en soutenant leurs besoins de base mensuellement. Nous participons également activement aux activités de secours d’urgence lors d’une catastrophe naturelle.
Karma crée une plate-forme par laquelle les volontaires internationaux et locaux peuvent venir offrir leurs services aux différentes ONG qui ont besoin de l’assistance de volontaires, fournit des bénévoles qualifiés ou non qualifiés aux ONG qui travaillent avec les « pauvres ». Karma prépare votre séjour en Inde en vous offrant un environnement joyeux et amical.
Karma étend également son service dans la promotion des arts indiens, de la culture par des activités réalistes et des différents types d’ateliers qui sont effectués tout au long de l’année comme le yoga, la danse, l’art, programme de langue, la cuisine qui sont effectués pour le groupe et les individus. Découvrez avec karma la puissance d’un partenariat sur un pied d’égalité pour la rencontre et l’échange de connaissances.
Vision:
——-
Le centre culturel Karma fournit les outils, les ressources et la formation pour les personnes individuelles qui sont différentes de la communauté pour réussir créativement aussi bien que pour se maintenir globalement. Karma est un centre d’exploration, de collaboration et de fusion culturelle.
Mission:
——–
Karma se concentre sur la création d’une plate-forme pour la communauté locale pour leur avenir. C’est un environnement qui dit »Bienvenue » où nous apprenons ce que nous avons tous en commun.
Activités:
———-
Bourse d’études pour les enfants pauvres, semi-orphelins et orphelins. Des camps médicaux sur une base mensuelle avec des médicaments gratuits et des suivis réguliers des enfants et des femmes. Réalisation des programmes artistiques et culturels dans les écoles pour motiver les enfants. Des formations sur le développement des compétences sont offertes aux femmes. Des séminaires sont organisés pour les femmes sur le programme RCH (Reproductive Child Health program).Fournir des besoins de base pour les communautés tribales. Conseils familiaux et juridiques. Bénévolats et stages.
Activités culturelles:
———————-
Cours de langue, cuisine indienne, yoga, art et programme culturel.
Karma est à la recherche d’un partenariat, et pourquoi pas avec votre organisation, pour le développement dans la vie future. Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre coopération.
Cordialement
Remi Edwin
Director
Karma Cultural Centre
15, Thillai Mastry st,( M.G road Cutting)
Puducherry-605001
INDIA
Mobile:+91-9791554507
http://www.karmavolunteer.com
Facebook: https://www.facebook.com/groups/1093484384026329/?ref=bookmarks
thierrykarma@gmail.com
Demande d’aide financière
SOUADNIA KHEMIS
ALGERIA 21022
Monsieur le directeur
Je vous contacte par la présente afin de vous demander une aide
financière qui me permettrait de faire face à mes grosses difficultés
financières actuelles et sociale
Actuellement en situation professionnelle : en poste sans emploi
récemment licencié, je dois également faire face à de nombreuses
dettes et situation sociale irrégulière la prise en charge des
enfants la prise en charge de mon mari qui ne peut plus travailler
Devant cette situation, je n’ai d’autre choix que de solliciter votre
bienveillance pour obtenir une aide financière qui m’évitera de
sombrer dans le cercle infernal de l’endettement. Ci-joint compte
bancaire au nom de monsieur Souadnia khemis
Cb / compte Algérie SWIFT BADR DZAL756
développement agricole de la banque rural ramdane djamel 21004
003.33.756.000314.201.0.clé72
Dans l’attente d’une réponse de votre part et me tenant à votre
disposition pour toute demande d’informations complémentaires, je vous
prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes meilleurs
sentiments. merci
Bonjour, Action pour la Promotion des Enfants Défavorisés « APED/RDC » c’est une organisation non gouvernementale œuvrant en RDC précisément à l’est au Nord-Kivu, elle s’occupe de l’amélioration de l’accès des jeunes en rupture de l’éducation et redonner de l’espoir à ces enfants orphelin causer par les multiple guerres moyennant des formations professionnelles. sollicite votre secours pour que ces objectifs soient atteints. c’est enfant orphelin lui aussi a droit de vivre. Nous solicitons pour l’amour de Dieu une aide de votre pour encourager ces enfants orphelins
Bonjour, je suis Sauveur Myrthil,depuis après le seisme du 12 janvier qui a détruit la quasitotalité des infrastructure haitienne,je me suis investi à donner mon courage et ma volonté à aider les démunis vivant sous les tentes. S’ils vous plait comment pouvez vous nous aider à continuer cette oeuvre?
Alors j’attends une reponse de vous merci!!!
Dans l’attente d’une réponse favorable veuiller accepter nos cordiales salutations.
Bonjour
Je me nomme Djikimbo DIATTA étudiant à l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar et je souhaiterais savoir s’il serait possible de travailler avec vous sous forme de partenariat parce que dans notre zone on a des opportunités dans différents domaines mais on a pas soutiens financiers pour pouvoir réaliser quelques choses.
J’aimerais aussi évoluer dans le bénévolat afin de venir en aide aux autres
Bonjour et mes respects . Je m’appel Tektek Mohamed Nadir a l’age de 35 ans origine algérien je travaille dans une entreprise algérienne (NAFTAL ) carburant comme un agent intervention Niveaux 1 depuis 8 ans ,Je suis marié avec deux enfant ici mais je suis pas heureux dans mon pays franchement je soufre bcp dans mon pays je peux pas resté ici ya ni la paix ni la justice et ya pas aussi humanité mon rêve c’est que je veux vivre a l’étranger avec ma famille tranquillement heureux .En attendant une suite favorable de votre part que pourrait illuminer notre avenir nous vous prions de bien vouloir prendre notre demande considération .
Nous vous prions Madame et messieurs de recevoir nos sincères salutations respectueuses
Bonjour à tous.
J’ai regardé de tous mes côtés (proches amis, hommes politiuqes). Je n’ai trouvé personne pour m’aider. Je suis étudiant en Licence Banque et Finances à l’Ecole Nationale d’Economie appliquée et de Management au Bénin et je me suis inscrit pour la licence. Et je n’ai pas personne pour me payer la scolarité mais j’ai fait l’effort de composer et tout. Il me faudrait maintenant . Je demande à toute personne de très bonne foi de me venir en aide. Je suis prêt à justifier tout ce que j’ai dit. S’il vous plait
E-mail: jeanromualdgb@yahoo.fr
Telephone: 00229 69322867
Jean Romuald GBETO
Bonjour monsieur et madames,je suis un étudiant burkinabé vivant dans un village très reculé de la capital ou je prend les cours .Nous vivons particulièrement de agricultures.Nous avons deux saisons ,une saison sèche qui dure plus de neuf (09) mois et une saison pluvieuse d’environ deux(02) mois.Cette année la saison pluvieuse était mauvaise.Dans mon village les gens souffrent de faim,d’eau,absence d’école etc.Je viens au près de vous,solliciter une aide urgent pour remédier cette situation .S’il vous plait je demande une aide matérielle et financière .
Bonjours s ‘il vous plaît aidé moi, je vie en france ici celà fait un ans et demi,ma mere vie en cote divoire ,je suis sa seul fille, jai 29 ans , ma mere est tres malade ,depui 2015 elle souffre dune hernie discale, et aujourd\’hui apres une consultation, a lhopital on me dit quelle a un virus de la tuberculose qui mange l’un de des disques de sa colone vertébrale, nous n’avons pas les moyens, et que lherni est toujour la, aidé nous slvp slvp ,ma mere souffre s’il vous plaît aidee nous, je suis au chômage et j’ai une fille de 3ans avec moi ici ,jai juste besoin d’une ong qui peut m’aide pour soigné ma mere s’il vous plaît aidé moi elle souffre,merci je veux juste l’aide d’un medecin ou une ong .
bonjour monsieur ou madames je suis sénégalaise et souhaiterais que vs aidiez les élèves de ma région a des matériels informatiques et des fournitures scolaires et surtout des materiels des sacs car leurs parents n ont pas les moyens vraiment ns vous seront reconnaissants si un tel geste serait fait nous pouvons envoyer les photos des ecoles et les coordonnées des écoliers merci bcp
Salut MR Mme
je viens très respectivement sollicité auprès de votre haute bienveillance de vouloir bien m’aider financièrement pour la continuité de mes cours.
en effet, je suis étudiant
Merci de m’aider.
Svp je suis en dépression actuellement ,payant 3 filles je vive la pauvreté fatale je voulais vivre je voulais pas suicider aider moi svp 002165443673 je te jure que je souffre
Bonjour je suis malien résider en Turquie je vous demande de m aide je suis enceinte je suis malade je n’arrive plus a travaillé j’ai déjà fait 3 césarienne je suis a ma 4 grossesse actuellement je suis espéré aider moi s’il vous plait
Bonjour je suis du Maroc et je viens vers vous pour demander votre aide pour une fille de 18 ans atteinte de leucémie et démunie qui a besoin de greffe de moelle malheureusement l opération de fait à l étranger et demande bcp d argent elle n a plus d espoir que les associations pour la prendre en charge comptant sur votre générosité
En faite je suis passionné par cet associations et je voudrait être membres pour d’aide humanitaire a travers le monde!merci
mes chères frères et sœur je suis marocaine et professeur d’arabe j’écris ce message et je pleure car j’ai besoin d’aide j’ai donnée ma vie a mes enfants et a mes élèves je travaille sans arrêt maintenant j’ai pas trouver d’aide de personne je pleure jour et nuit je travaille encore mais je ne touche que 1500 dh par mois je cherche des gents musulmans pour m’aider a régler au moins la moitie de mes crédits pour pouvoir acheter mes médicaments et mes besoins s’il vous plait aider moi je n’ai que vous je peux vous envoyer mes papiers de banque je m’excuse des fautes car j’écris ce message et je pleure sans a arrêt je vous aimes que dieu vous garde merci
Monsieur khemis souadnia
E-mail : ksouadnia@gmail.com
cite 108 logt
21022 salah bouchaour algerie dz
a monsieur le directeur générale
Objet: Demande d’aide financière pour des besoins sociaux
J’ai l’honneur de vous présenter cette requête en levant la main au Tout-Puissant
Et j’espère que cette demande sera accueillie avec votre aimable consentement, car ce n’est pas un refuge
À Dieu et ensuite à vos Excellences, et vous êtes ceux qui sont choisis dans le pays, et vous êtes digne de cela.
Monsieur, je suis venu à votre porte honorable dans l’espoir de la grâce d’Allah Tout-Puissant
S’il vous plaît (Dieu vous sauve) étendre un coup de main et aider dans les bonnes actions et les soins
Des dépenses pour les besoins sociaux de la famille et je ne possède pas cette
Projet seulement le montant de la retraite est très faible et je n’ai pas d’autres et mes efforts et certains
Ressources matérielles très faibles. Et grâce à vos dons, vous les aurez assurés
Famille ayant besoin d’aide de votre côté
Je suis diabétique + pression + nerfs
Cent pour cent et Dieu vous récompense pour l’aide et Dieu ne perd pas de salaire
Vous êtes très reconnaissant et généreux et ceci est mon compte bancaire
SOUADNIA KHEMIS
Cb / compte no 003 33 756 000 314 201 072
Banque d’Agriculture et de Développement Rural / DADR SWIFT / DZAL
RAMDANE DJAMEL skikda 21004 ALGÉRIE
Veuillez accepter votre Excellence avec beaucoup de respect et de respect merci
le 21/04/2018
—
Bonjour
Étant donné que vous êtes dans le domaine d’aide.
Je suis responsable d’une association au Togo nommée Source d’Aide à l’Afrique (SAA) plus précisément en Afrique. Ayant le désire de réaliser ces objectifs dits dans son statuts,nous voulons entreprendre afin de trouver des revenus pour mener à bien nos objectifs.
Pour cela nous sommes actuellement dans la production biologique de la tomate et du piment vert,voulant l’étendre sur un hectare les moyens nous y manques. C’est pour cela nous venons vers vous pour solliciter l’aide.
Nous voudrons être en contacte avec vous pour vous envoyer nos preuve,document,photo,tout genre pour vous confirmez que nos propos sont réel.
Nous sommes des jeunes étudiants voulant intervenir dans le domaine d’aide comme dit dans notre statut pour sauver des vies.
Merci,que la nature vous comble de toute bonheur selon votre compassion
Bien merci pour tous le bienfait que vous apporter aux pauvres. Aussi étant la frère ainé de cinq frères et sœurs orphelin de père et de mère. j’aimerais savoir comment faire et ou vous contacter en Cote d’Ivoire pour bénéficier de vous prestation,*ns au bénéfice de mes frères et sœurs.
Merci et bonne réception
Dieu vous bénisse.
Nous somme une ONG;nous avons comme but d’apporter de l’aide aux moins privilégiés et participer aux développement des villages dans le cadre de la réalisations des forages et du drainage d’eau potable. Nous somme dans nos début et nous sollicitons toutes aides venant d’une organisation dont le but est commun.
Vous pouvez nous contacter directement sur ce numero: +22967903421 ou par mail: duuogoarthur69@gmail.com
Votre contact et votre réponse nous seront d’une grande aide dans l’avancement de notre projet.
Mes sincères remerciements.
Bonsoir moi je suis togolais je vis dans une famille pauvre et mon’éducation est menacée à cause de manque de moyens pour subsister. Pardon je veux une aide pour mes études que Dieu bénisse celui qui aurait me sauvé
Je suis un citoyen marocain qui a 50 ans. Je suis chef d’une famille de quatre personnes. Je ne travaille pas pour des raisons satisfaisantes. J’appelle les propriétaires des grands cœurs à aider et à aider à restaurer le logement parce que la maison qui a été installée avec le reste de la famille est menacée de tomber. Les autorités ont exigé une libération immédiate sous prétexte de sauver des vies et de payer 100 000 dirhams pour que chaque famille de quatre d’entre nous récupère d’un appartement dans le logement économique. Les autorités savent d’avance que nous sommes pauvres et incapables de fournir ce montant après avoir inspecté l’endroit. Je jure par toutes les religions célestes. C’est ainsi Les prochains jours seront les derniers jours de ma vie (la reconstruction de la main de Dieu). Tout ce qui m’importe, c’est que ma famille et mes enfants ne s’en vont pas. J’aime tous ceux qui veulent en savoir plus ou s’assurer que mes paroles sont vraies (bloc 55 no 56 manssour 2 hay bernoussi casa.) Med941377 @ gmail S’il vous plaît aidez-nous et Dieu ne gaspille pas la récompense des bienfaiteurs.
(English message below)
Chers Humanitaires,
Au début de cette année (Janvier 2018) la guerre entre les forces loyales et les MAI-MAI est survenue dans le centre de Kazimia, dans la presqu’ile d’UBWARI et dans les villages situés au long du cote littorale axe Kazimia-Talama. C’était une guerre de récupération des entités occupées par les forces négatives (MAI-MAI) dirigées par le général WILLIAM YAKUTUMBA depuis plus de 8 mois.
Les civils continuent d’être victimes de ce conflit marqué par d’immenses souffrances, la destruction et le mépris de la vie humaine.
La violence constante, les déplacements forcés, la destruction des moyens de subsistance et le manque d’accès aux biens et services de première nécessité sont actuellement la réalité quotidienne de la population.
Environ 90 % de la population de cette contrée vit aujourd’hui dans la pauvreté et est incapable de subvenir à ses besoins de base, et même de se nourrir. De nombreuses familles sont donc contraintes de recourir à de terribles stratégies de survie, par exemple le mariage forcé ou précoce, les mariages temporaires, le travail des enfants, le recrutement dans des groupes armés ou la prostitution.
Le centre de Kazimia et les entités susmentionnées, avec plus de 15,000 d’habitants ont été le théâtre de combats entre les troupes du gouvernement et l’opposition. De grandes parties des villages ont été détruites et on estime qu’un quart de la population a été déplacé.
En raison de l’amélioration progressive des conditions de sécurité depuis que les combats ont cessé, les premières familles retournent dans leurs villages a partir de mois de Février cette année. Néanmoins, la situation reste précaire ; nombreuses d’entre elles ont perdu tous leurs moyens de subsistance à la suite des mois de guerre.
Les personnes déplacées et celles qui reviennent ont un besoin urgent d’aide pour répondre aux besoins les plus élémentaires tels que le logement, la nourriture, les traitements médicaux, l’eau potable et les services nécessaires.
Ces besoins ne sont pas satisfaits pendant jusque maintenant et aucune assistance humanitaire n’est jusque là été octroyée. Cette situation a été rendue encore plus difficile par intégration de personnes déplacées dans les milieux. Les ménages qui vivaient déjà au seuil de pauvreté avant la guerre et les femmes, les jeunes filles, les familles avec de jeunes enfants, des malades et des personnes âgées sont particulièrement touchés.
Que faisons-nous?
Depuis le début de la crise, FEDA, en collaboration avec ses partenaires a entre autres :
· Apporter des bons d’alimentation au plus de 40 vieillards sans soutien dans le centre de Kazimia et ces environs. Les bons sont distribués en fonction des besoins préalablement déterminés
· En raison des destructions massives, les logements adéquats sont rares. Pour leur permettre de se loger convenablement, FEDA est en construction de 12 maisonnettes pour 12 vieillards les plus vulnérables depuis ce mois de Juin
· Le conflit a privé de nombreux enfants de toute possibilité d’aller à l’école. La guerre a traumatisé de nombreux enfants, les filles sont les plus touchées. FEDA donc prend en charge la scolarité de 64 filles orphelines de guerre les plus vulnérables à poursuivre leurs études secondaires et universitaires.
Même si elle est faite, cette aide n’a pas de sens tant qu’il y a encore des besoins accrus non satisfaits
Ce programme d’urgence soutenu par l’association MAENDELEO ITALIA, VIVERE Suisse et les dons des personnes privées, est dans un grand besoin d’appui de organisations humanitaires et personnes de bonnes volonté pour assouvir et répondre aux besoins vitaux et humanitaires de la population,
Nous vous écrivons pour solliciter votre participation active et urgente de genre humanitaire dans ce programme.
Prière nous contacter plus d’informations, la manière de nous faire parvenir votre aide ou pour toute autre questions y relatives.
Nous vous restons attaches dans cette cause humanitaire.
Cordialement
Dear Humanitarians,
At the beginning of this year (January 2018) the war between the loyal forces and the MAI-MAI occurred in the center of Kazimia, in the UBWARI peninsula and in the villages along the Kazimia-Talama coastline. . It was a war of recovery of the entities occupied by the negative forces (MAY-MAY) directed by the general WILLIAM YAKUTUMBA since more than 8 months.
Civilians continue to be victims of this conflict marked by immense suffering, destruction and disregard for human life.
Constant violence, forced displacement, destruction of livelihoods and lack of access to basic necessities and services are currently the daily reality of the population.
About 90% of the population of these entities lives in poverty today and is unable to meet their basic needs, and even to feed themselves. Many families are therefore forced to resort to terrible survival strategies, such as forced or early marriage, temporary marriages, child labor, and recruitment into armed groups or prostitution.
The Kazimia center and the above-mentioned entities, with more than 15,000 inhabitants, were the scene of fighting between government troops and the opposition. Large parts of the villages have been destroyed and an estimated one quarter of the population has been displaced.
Due to the gradual improvement of security conditions since the fighting stopped, the first families are returning to their villages starting in February this year. Nevertheless, the situation remains precarious; many of them lost all their livelihoods in the aftermath of the war.
IDPs and returnees urgently need help to meet the most basic needs such as housing, food, medical treatment, clean water and necessary services.
These needs have not been met until now and no humanitarian assistance has so far been granted. This situation has been made even more difficult by the integration of internally displaced persons. Households already living on the poverty line before the war and women, girls, families with young children, the sick, persons with disabilities and the elderly are particularly affected.
What do we do?
Since the beginning of the crisis, FEDA, in collaboration with its partners has among others:
• Bringing food donation to more than 40 old men without support in the center of Kazimia and surrounding areas. The vouchers are distributed according to the previously determined needs
• Due to massive destruction, adequate housing is scarce. To enable them to find adequate housing, FEDA is building 12 houses for 12 most vulnerable old people since this month of June.
• The conflict has deprived many children of any opportunity to go to school. The war has traumatized many children, girls are the most affected. FEDA therefore supports the education of 64 most vulnerable orphan girls of war to continue their secondary and university studies.
Even if made, this aid is meaningless while there are still the great unmet needs
This emergency program supported by the association MAENDELEO ITALIA, VIVERE Switzerland and donations from private individuals, is in great need of support from humanitarian organizations and people of good will to satisfy and meet the vital and humanitarian needs of the population ,
We are writing to solicit your active and urgent humanitarian kind participation in this program.
Please contact us for more information, how to send us your help or any other related questions.
We remain attached to you in this humanitarian cause.
Cordially
Nous sommes très intéressés de votre organisation. Toutefois, nous sommes une association sans but lucratif, dénommée » Association des Sheikhs et Imams pour l’assistance et le développement » en sigle » ASIAD », dont le siège est établi a Uvira, Province du Sud-Kivu, en République Démocratique du Congo.
Cependant, nous intervenons dans les domaines de l’éducation, encadrement des orphelins, humanitaire et de développement.
En effet notre association est encore très jeune et elle mérite bel et bien d’être appuyer financièrement, maternellement et même moralement, afin d’atteindre a nos objectifs fixes.
Sinon, nous cherchons un partenariat avec votre organisation pour bien asseoir nos activités prévues.
Notre problème est toujours en cours ..asamt, l’anxiété et la peur. Nous attendons la mise en œuvre du jugement quelque peu semblable à la peine de mort et notre problème est que nous sommes dans le monde, ô pauvres de c’est notre position qu’il a ouvert les yeux ..hzh est la situation qui a grandi avec toutes les difficultés de .rahl leur a disparu, ce qui oblige pas libre de choisir et sans préavis .. envoyé plus de 744 messages e-mail à tous les coins du monde à la recherche de l’aide nécessaire, malheureusement, certaines réponses sont choquantes, même si je l’ai dit ..tsailt avec moi-même si le défaut si ce que je devais faire et ne pas faire et quels sont les moyens qui font des associations et des organisations de tous les Son spectre reconnaît vraiment que nous avons un besoin urgent de soutien et de soutien Pour ne pas mourir sous les décombres ou les sans-abri … Toi, ô monde libre, réponds ce que nous avons péché si nous sommes pauvres.
Bonjour
je suis a larecherche d une aide tres precieuse pour ma famille
je suis une femme marie avec 6 enfants de 18 , 16 14 12 9 4 ans
ils ont tous a l ecole en 2015 mon marie a un accident sur le genou et passe un operation a l hopitale
nous vivons en ce moment un vie tres pas a vrais dire tres pauvre
nous louyons un maison de un chambre plus petit cuisine cela qu on travaille comme multi service
depuis 2016 nous avons pas pue paye le loye et l ecolage corectement nous avons beaucoup de dete a paye aussi
la raison pour le quelle je cherche de l aide ce que nous somme expulce de la maison le mois d aout a venir dit le proprietaire
nous trouvions un terrain qu on puisse construire une petit maison mais pour le prix a construire que nous n avons pas ce pour cet construiction que nous avons vraiment besoin d aide financieres vraiment tres urgent si non nous avons pas d abri le moi d aout pas de moyen pour paye des loyer
si ce possible de nous aide un petit peut avec
voici mon adresse mail jxyves@gmail.com ou mon tel +261 34 04 190 40
en attend de votre reponse favorable pour aide ma famille en dificulte
fraternelement
on vie a madagascar
Mercredi 17 Octobre 2018
Le Comite directeur de l’organisation ADER Aide et Developpement aux Enfants de Roche a Bateau dans le department du Sud Haiti ,dument enregistre a la direction du travail du Ministere des affaires Sociales au code STZ1 18613 salue votre oeuvre en faveur du developpement dans le pays
Nous sommes heureux de faire appel a votre Association Aide Humanitaire don’t vous etes le responsible,pour solliciter de part l’ctroi d’une demande d’aide en support financier et ou materiels scolaire ou en parrainage des enfants tres pauvres des handicaps.dans le cadre d’une serie de distributions que nous coomptoms organises a l’intention des enfants defavorises de la communes et plus globalement les communes avoisinantes a l’occasion des fetes de fin d’Annee. Don’t les biens de leurs parents sont totalement detruits par l’ouragan Matthew en 2016′ Les choses deviennent de plus en plus pire.Cette Aide vise a soutenir ces necesciteux
Le comite compte sur votre esprit de generosite afin de venir en aide aux nombreux enfants defavorises qui ont besoin de sourire pour la nouvelle annee.
Confiant que vous prendrez a Coeur cette requite,le comite vous prie d’agreer Cher responsible,l’expression de mes sentiments tres respctueux
Pierre Mitchel Beausejour
President
Bonjour… je suis un jeune togolais de 27 ans à la recherche d’aide financieres dans le cadre d’un projet pour aider la jeunnesse à apprendre un metier de technicien. .. Au fait je suis un technicien dans le domaine des antennes paraboliques…
Bonsoir On me nomme Donley jeel c’est mon nom qui est connu par mes fans je suis un chanteur euh je suis mannequin aussi j’ai 16ans je vis avec mes parents j’ai des difficultés a faire beaucoup de choses et mes parents aussi n’ont pas d’assez de moyens pour m’aider j’aimerais que vous m’aider en cas de beaucoup de chose qui doivent se parler en privé
Je vais vous donner mon adresse email:donleyjeel4@gmail.com.
Aidez-moi s’il vous plaît à donner à mes petits enfants un niveau de vie honorable, ils ont besoin de ce qui est trop cher pour moi. Voici mon numéro de compte en euro: 00300365000145320148 et mon code Swift est: BADRDZALXXX
j’ai besoin d’une aide financière, suis orphelin de deux parents
Bonjour, merci pour vos aides aux démunis. Je me nomme TAY Ricardo , je suis togolais et j’ai besoin vivement votre aide financière pour terminer mon année de licence .En effet j’ai eu mon BAC en 2011 , je suis rentrer au campus , en 2012 j’ai laissé les études faute de moyen cette année là . Ainsi pour aider moi et mes deux frères qui sont au lycée. J’ai dû stopper les études durant 3ans en cherchant quelques billets par biais des travaux dérisoires, pour aider mes frères et moi bref toute la famille , ma mère revendeuse et mon père nous a laissé. Mais cette année j’ai l’envi une forte décision de reprendre les études… Aidez moi , je vous en supplie . Dieu vous le rendra au centuple . MERCI
Bonjour,
Nous sommes une association de droit français dénommée ACEH-Les Compagnons Solidaires qui agit dans le cadre de la coopération internationale en Afrique. Nous accompagnons des structures associatives de développement et d’aide aux populations dans le cadre de la santé, de l’éducation et de la formation.
Nous sollicitons le soutien des bienfaiteurs, philanthropes et personnes généreuses pour le cas de Mme Messina Valentine Thérèse qui souffre de l’AVC. Elle est entrée dans le coma et a été évacuée au Centre des urgences de Yaoundé (Cury) au Cameroun. Ensuite elle a été référée à l’hôpital gynéco-obstétrique de la même ville pour les soins intensifs. Malheureusement, elle a récidivé et renvoyé encore au Cury. Après avoir reçu des soins appropriés, elle a été renvoyée à l’hôpital gynéco d’où elle a passé 8 mois de suivi médical. Actuellement elle a eu une paralysie faciale gauche + aphasie et perte de faculté de langage. Nous avons contacté l’hôpital Pierre Wertheimer de Lyon, hôpital spécialisé dans les cas de traitement de qualités et techniques spécialisées à travers l’organisme Sudlife Excellence Médical pour l’intermédiation des modalités de sa prise en charge afin qu’elle recouvre sa bonne articulation auditive. Vous pouvez contacter l’association au : aceh.info.communication@gmail.com ou au tél : +237699749425 ou à travers Sudlife au 0184174970.
Bonjour, je suis étudiant centrafricaine en 2èmes année d’informatique, j’ai perdu plus de 5ans d’année d’étude et je suis dans un impasse, je n’arrive pas avoir un soutient pour mes études. Vraiment je cherche un soutient afin de pouvoir réaliser mon rêve. Merci pour votre compréhension, dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Madame et Monsieurs l’expression le plus distinguée.
Bonjour, je suis Jennifer je vous félicite pour votre travail et je tiens à vous adresser ma demande en vue d’aider les enfants démunis en Haïti, j’ai déjà 30 enfants mais les moyens financiers me manque puisque votre but c’est d’aider c’est pour cela que je vous en ai parlé. Veuillez agréer Madame demande merci pour votre compréhension.
Je suis maudena j’ai un groupe d’enfants mais dans l’idée de donné mon appui a d’outre enfants. Je compté de fondé une orphelinat.pourrais_ je m’aider s’il vous plaît.
Bonjour , je vous félicite et je tiens à vous dire que je suis vraiment intéressée car j’ai quelques enfants démunis sur ma responsabilité mes les moyens économiques me manques pour subvenir à leurs besoins j’espère que vous accepteriez de m’aider. Je vous laisse mon numéro de téléphone : +50944425661
Bonsoir Mr le Directeur d’association humanitaire , c’est avec plaisir que j’ai de venir très respectueusement auprès de votre considération déposer ma demande du aide concernant mes édutes , je suis à l’école supérieure de technologie de technologie sidi Mohamed Ben Abdellah ,je suis de la nationalité centrafricain vu les drâmes dans mon pays mes parents ont m’envoyer pour étudier ici à Casablanca peu après mon père à décédé et que je vie présentement dans une situation précaire et je n’ai personne pour m’aider à surmonter ces moments difficiles n’y mes parents n’en plus de l’argent pour m’envoyer le transport et presentement j’ai bésoin de votre aide pour m’aider surmonter ces moments difficiles et j’ai le bac + 1 présentement en progression à l’Université grâce à mes amis qui m’ont hébergés chez eux et me donne à manger , j’aime obtenir un diplômes dans le cadre d’organisation humanitaire pour me faciliter la tâche et de gagner pour sauver ma famille. D’une suite favorable Mr le directeur je vous prie d’agréer mes salutations les plus distingués.
je suis Raymond Binda, prêtre dans un diocèse de la RDC. Mes chrétiens dans des conditions très difficiles. On trouvent des enfants dans certaines écoles qui suivent les cours assis sur le sol ou debout par manque des bancs et parfois dans des endroits non appropriés. Si vous êtes intéresser je pourrais vous fournir des photos.
J’ai un enfant avec autisme, aidez s’il vous plaît notre petit bébé parce que mon fils a manqué le besoin. Un enfant autiste a beaucoup de dépenses. Mettez votre main dans votre coeur et faites de cet enfant comme tout le monde.nous sommes des immigrants et nos revenus sont de 180 euros par mois, aidez-nous s’il vous plaît … nous avons deux enfants…compte bancaire est-ce….IBAN-IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE COMPTE
FR04 10011 00020 7555712914D 41…nr..tel..0751103960..
bonsoir
ceci est le lien d’une cagnotte sur leetchi pour venir en aide à une jeune fille malade et démunis
merci de participer,juste un geste
https://www.leetchi.com/c/bienvaillance
Objet : Demande de don pour l’association Love Fondation Club
Madame, Monsieur,
Je représente l’association Love fondation club qui oeuvre pour aidée les, enfants en manque de besoin nutritionnel et dans l’écolage. Nous menons régulièrement des actions auprès de la population et ce, depuis de nombreuses années.
Bien que nos missions soient appréciées de tous, nous manquons de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre engagement trouvant ses limites dans le financement de nos projets, nous sollicitons aujourd’hui votre bienveillance afin de nous accorder votre soutien financier et matériel.
Nous n’avons pas retenu votre structure par hasard, nous avons remarqué que vous partagiez des valeurs proches des nôtres. Nous sommes principalement à la recherche des fourniture scolaires,des bancs,tables,et une somme de 10.000€ afin de construit des sales de classe pour la rentrée scolaire en cours.
En contrepartie, nous pourrions vous assurer une bonne visibilité auprès du public, car nous sommes très présents sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le tissu économique local.
Vous trouverez ci-joint un dépliant présentant plus en détail notre association.
Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à notre requête, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à nos respectueuses salutations.