Participer à des missions humanitaires gratuites à l’étranger

Femme heureuse de son jardin humanitaire

Les régions les moins développées du monde sont en proie à toutes sortes de problèmes et de fléaux qui nécessitent une aide humanitaire continue. Il y a aujourd’hui près d’un million d’organismes (gouvernementaux ou non) à but non lucratif, qui fournissent cette assistance, et qui ont constamment besoin de nouveaux bénévoles, quels que soient leurs niveaux et compétences. Cet article vous expliquera en détail comment partir en humanitaire gratuitement.

À l’exception de quelques organisations et associations humanitaires qui exigent des candidats une contribution financière pour être recrutées, il existe aussi des organisations qui offrent des missions gratuites. Généralement, le candidat bénévole devra cependant prendre en charge ses frais de déplacement (aller-retour), quitte à l’organisme de lui assurer la nourriture et le logement sur son lieu d’activité. Les jeunes de moins de 25 ans peuvent même bénéficier d’une indemnité lorsqu’ils partent dans le cadre du service civique de solidarité, régi par la loi du 25 février 2010. Participer dans le cadre d’un programme de volontariat international peut également être une très bonne idée.

Mission humanitaire gratuite en Afrique

C’est le continent le moins développé de la planète, et qui fait face à de nombreuses difficultés, tant sur le plan sanitaire et médical que sur les plans de l’éducation et de la construction. Les besoins sont immenses, particulièrement en Afrique noire, et les missions sont multiples et diverses. Au-delà de la santé et de l’éducation, les bénévoles peuvent apporter leur aide dans des programmes d’accès à l’eau potable, de groupements de femmes, d’agronomie, de construction de bâtiments, d’animation d’orphelinats, d’initiatives de quartiers, etc. Il faudra toutefois veiller à ce qu’un minimum de mesures de sécurité soit assuré, et éviter les pays où les risques sont élevés (guerres, conflits…) dans le cadre de toutes actions humanitaires en Afrique.

Aider les pays d’Afrique peut être une expérience enrichissante, mais parfois difficile. Le cadre et les conditions se prêtent bien à une mission humanitaire rémunérée. Des salaires intéressants peuvent être offerts à tous les volontaires participants.

Mission humanitaire gratuite en Asie

Le continent asiatique est souvent frappé par des catastrophes naturelles ou des conflits guerriers qui laissent des millions de personnes sans abri et des milliers d’orphelins, dont la situation est encore précarisée par des problèmes de déforestation ou d’exploitation illégale. Dans des pays comme le Cambodge, le Sri Lanka, la Mongolie, la Birmanie, le Laos, le Vietnam, le Népal, l’Inde et bien d’autres encore, il y a des dizaines d’orphelinats dont les enfants ont besoin aussi bien d’assistance pratique que de soutien et d’affection. Les missions peuvent aussi concerner une aide envers les enfants des rues, les handicapés et les victimes de la guerre, ou simplement consister en mission de reportage.

URGENT! : Consultez dès maintenant les missions humanitaires en Inde ainsi que les mission humanitaires au Madagascar. Ces deux pays ont en ce moment grand besoin d’aide humanitaire et cela pour être une bonne occasion pour vous de participer à une mission humanitaire gratuite.

Mission humanitaire

Les missions humanitaires éducatives sont adaptées à un large type de profils

Mission humanitaire gratuite en Amérique du Sud

Ce qui frappe dans ce continent, c’est le contraste flagrant entre une classe extrêmement riche et le reste de la population indigène qui vit dans une misère indescriptible. Qu’il s’agisse des favelas brésiliennes, des régions à haut risque naturel en Amérique latine et dans les Caraïbes, ou des contrées les plus reculées de la Bolivie, les populations démunies sont les plus vulnérables et subissent les contrecoups d’une insécurité chronique. Les missions d’assistance permettront de se préparer et de répondre aux catastrophes, notamment en subvenant aux besoins les plus élémentaires et en travaillant avec les organismes locaux pour une meilleure efficacité (orphelinats, éducation…). Des projets d’écovolontariat existent également afin de préserver l’environnement et promouvoir l’agriculture durable.

Ce pays peut être idéal à visiter dans le cadre d’une mission humanitaire pour jeunes.

Il y a définitivement une crise humanitaire naissante au Brésil et plus généralement en Amérique du Sud.

Photo par (dans l’ordre) :

  • DFID – UK Department for International Development (Creative Commons) (2 premières photos)
  • Respek (Creative Commons)
  • Mateus André (Creative Commons)






258 Replies to “Participer à des missions humanitaires gratuites à l’étranger”

  1. je m appel jeremy j ai 23 ans j aimerais soutenir votre oraganisme en lui portant mon aides je suis deja educateur et j ai deja encadrer des jeunes et j ai les diplomes de secourisme suivants ascam pse1 pse2 afgsu2 merci en attente de votre reponse

  2. Bonjour,
    Je suis une femme de 34 ans et je suis à la recherche d’une première mission humanitaire. Au Québec, je suis éducatrice spécialisée en toxicomanie et problèmes concommitants, nottament la réinsartion sociale, la rééducation des différentes sphères de vie par le biais d’animation d’atlier de groupe. Je
    sui ouverte et prète à vivre un nouveau défi.

    Merci de bine vouloir me contacter afin de m’explquer la marche à suivre afin de partir en aide humaniraire.

    Merci à l’avance.

  3. Je sui éducatrice spécialisée depuis plusieurs années dans le doimaine de la toxicomanie et trouble concommitants. Je participae activement à la réinsertion sociale des client ainsi qu’au réapprentissage de leurs différentes sphères de vie par le biais d’animation d’atelier. Il y a longtemps que je chéri l’idée de partir et je crois que le temps est venu.

    Merci à l’avance de communiquer avec moi afin de me donner les informaitons nécessaire afion que je puisse déposer ma candidature.

    Merci

  4. Bonjour,
    Nous sommes deux amies et ont aimerait partir cet été en Afrique. Nous sommes en terminal STAV (sciences et technique de l’agronomie et du vivant). Nous aimerions participer à un chantier ou autre en Afrique. Nous sommes toutes les deux très motivées afin d’aider! Nous cherchons un organisme “sérieux” pour pouvoir partir cet été!
    Merci!

    1. Collectif des Associations Chrétiennes au développement pour la défense des Droits de la Femme et de l'Enfant dans la Région de grands lacs:CACDFE/GL dit :

      Nous un Collectif des Associotions Chrétiennes au développement pour la défense des Droits de la Femme et de l’Enfant dans la Région de Grands lacs:CACDFE/GL. nous recherchons des bénévoles pour nous aider de nos actions humanitaire d’appui à la promotion de droits des femmes et des Enfants et à la promotion de soin de santé primaire etc..nous oeuvrons à la l’EST de la RDC CONGO,province du sud-kivu,prov. Katanga et la ville province du Nord-kivu ou se trouve notre siège social.notre adresse mail:rdccacdfegltg@gmail.com soyons le bienvenu au congo.merci.

  5. Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 24ans à la recherche de ma première aides humanitaire;je veux me sentir utile et apporter de mon aide au plus démunnis,cela pour une durée indéterminé.
    Merci de bien vouloir me contacter afin de m’expliquer la marche à suivre afin de partir en aide humaniraire.

    Merci à l’avance.

  6. nous sommes une association de développement durable œuvrant dans le cadre humanitaire et de solidarité international .. pour ce faire on a bésoin des volontaires désireux de près ou de loin à participer à nos programmes été 2012 … veillez contacter l asso par :
    mail : avmadtogo@yahoo.fr / mawuloloa@yahoo.fr
    tél : +228 90907194
    pour plus d info notre blog aussi est disponible : http://avmad-togo.solidairesdumonde.org/

    ensemble pour un développement durable …

  7. Bonjours,nous sommes un jeune couple de 22 ans qui voudrais aller aider en asie.Jaimerais beaucoup travailler avec les orphelin. Merci jai hate de voir votre reponce 🙂

  8. Bonjour,

    Je m’appelle Pcylia j’ai 26 ans et je souhaiterais faire un voyage l’humaintaire cet été ou à la rentrée.
    Venir en aide au plus démunis notament les enfants d’ afrique et/ou l’amérique du sud. Pour un chantier ou leurs apporter des soins ect…
    Merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse déposer ma candidature.
    J’attends impatiemment.:-)

  9. bonjour, nous sommes un jeune couple de 23 ans dynamique qui aiment voyager, nous aimerions partir pour une mission humanitaire en amérique du sud pour apprendre la langue mais aussi aider la population en proposant notre aide, nous aimerions choisir un pays comme la bolivie ou le pérou, avez vous des voyage pour ces pays, en famille d’accueil avec des missions et a quels prix ? merci d’avance

  10. Bonjour je m’appelle walid j’ai 26 ans je suis d’Algérie et je voudrais participer a une mission humanitaire dans le monde peu importe la destination je suis secouriste de formation et comptable dans la vie professionnel, l’un de mes plus grand rêve c’est une contribution de moi plus démunies ce monde.
    Merci de bien vouloir me contacter afin de m’expliquer la marche à suivre afin de partir en aide humanitaire.

  11. Bonjour,je sort d’une année de travail dans le domaine de l’éducation spécialisén avec de jeuens enfants atteints de troubles du comportement. J”a

  12. je suis retraité depuis peu et je souhaiterai aider en afrique ou autre , mais je n’ai pas de spécialités ( medicales , enseignement ,agro ou autres )
    formez vous des personnes comme moi aux travaux humanitaires?

    1. Bonjour , moi aussi retraitée et tout comme vous j’aimerai me rendre utile , avez eu une réponse à votre question , bonne soiree

  13. Je m’appelle Nahomie j’ai 21ans et je suis aide-soignante depuis bientôt 4ans et bientôt auxiliaire de puériculture j’aimerai apporter mon aide ainsi que mes connaissances l’ors d’une mission humanitaire j’aimerai faire cette mission en Amérique du sud si possible, j’aimerai donc savoir quel sont les démarches à prendre.
    Merci d’avance

  14. Bonjour, mon nom est Marie-France
    je désire participer à une mission humanitaire pour partir à l’étranger et aider dans les pays du tiers monde pour une durée indéterminée
    Merci de bien vouloir m’aider 🙂

    1. Je suis une femme malheureuse, je voudrais une aide humanitaire, comprends moi
      Qu’est ce que je fait?
      Merci

  15. Bonjour,
    Je me présente, j’ai donc eu mon baccalauréat professionnel en Accueil relation clients et Usagers, j’ai 19 ans et j’aurai l’envie et le courage de venir en aide à ceux qui en on vraiment besoin. Pour cela je suppose qu’il y a des conditions et autre à savoir. Pouvez-vous m’informer convenablement pour aboutir à mon projet désirée ?
    Merci à vous!

  16. Bonjour,
    Je m’appel Marion et je vais sortir d’une licence professionnel en microbiologie agro-alimentaire.
    Je souhaiterais me renseigner sur la démarche a suivre pour partir en mission humanitaire notamment dans l’aide aux enfants, car c’est ce qui me tiens le plus a coeur, peu importe la destination.

    Merci d’avance de votre réponse!

  17. Boujour,
    Je suis une étudiante de 19 ans et je rêves depuis des années de partir en Amérique du sud pour apporter mon aide au plus démunis, je suis plutôt a la recherche de quelque chose a long terme ou qui peux vraiment apporter une différence. Le seul inconvénient est que je suis étudiante, je n’ai pas encore de diplôme et donc je n’ai pas les moyen de financer un voyage de 2-4 milles dollars! Et aussi je ne sais pas par ou commencer si je veux trouver un travail dans se domaine.

  18. Bonjour je m’appelle Daniel j’ai 26 ans et j’aimerais avoir de plus ample information concernant les démarches à suivre pour partir en mission humanitaire.

    Merci d’avance.

  19. Bonjour, je suis coiffeuse, j’ai 27ans. J’aimerais énormément faire une mission humanitaire auprès des enfants en Asie ou Afrique du sud, dans des orphelinats, la rue ou écoles. N’ayant aucune qualification, mais un projet de changer ma voie professionnelle en tant qu’éducatrice pour jeunes en difficultés, dans un proche lointain . Donc je viens vers vous pour me renseigner de comment réaliser mon vœux dans l’humanitaire. Je suis très motivée et j’ai une santé et un mental de fer…. Le tout est que je ne veux pas me tromper dans le choix de l’association. En attente d’une réponse; Merci d’avance.

  20. j’ai 41 ans,au service de l’évangile;avec mon equipe de jeunes missionnaire, ayant le vive désire d’aider dans l’oeuvre humanitaire. veillez me contacter afin de connaitre vos bonne methode.
    Que Dieu vous soutienne

  21. Bonjour Madame , Monsieur ,
    Je suis actuellement étudiante en école de tourisme et je recherche une mission humanitaire pour les mois de juillet et août. Je souhaiterai savoir si vous pouviez m’en faire part et connaître le prix de ces prestations.
    Cordialement

  22. Bonjour a tous,

    Je suis actuellement hôtesse de l’air et je souhaiterai faire une mission humanitaire aupres des enfants. A ma petite échelle,j’aimerai donner de mon temps et de ma personne au profit des plus démunis…Alors j’attends votre réponse avec impatience.

  23. j aimerais donner de mon temps pour partager aider dans un pays d Asie,ma motivation est la rencontre le partage l humanité,une expérience unique au monde ,dans le quel on doit beaucoup apprendre sur soi meme et sur les autres ,j ai envie de cette aventure pour apprendre de la vie et que l on arrete de se focalisé sur nos petits problèmes banal du quotidien.

  24. Bonjour,

    J’ai 34 ans, enfants abandonné au brésil, ayant été adopté par chance et inextremis a l’age de 7 ans et demi. je suis a la recherches d’un projet humanitaire en Amérique du Sud, au brésil de préférence en tant que première mission humanistaire GRATUITE. J’aimerai beaucoup m’occuper d’enfants défavoriséS des favelas et/ou orphélinas. Je suis volontaire et extrèment motivés de part mon passé et ma propre expérience. Je ne souhaite pas payer pour apporter mon aide, car déja j en ai pas les moyens, mais aussi parque je trouve cela injuste de payer des prix exorbitants pour cela, parcontre tres tres volontaire de payer de ma personne.

    J’espere vraiment avoir une réponse, car ce projet me tient a coeur.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Bien à vous,

    Ana Carla Rubinstein

  25. Bonjour,
    J’ai 27 ans, je suis enseignante en école primaire, célibataire et sans enfants. J’ai donc deux mois de temps libre, lors de la saison d’été. J’aimerai le consacrer à une action bénévole humanitaire gratuite. J’accepte de donner de mon temps et de ma personne mais si possible ne pas payer pour cela!
    En attendant votre réponse, je vous adresse mes plus sincères salutations.
    Malika Maréchal

  26. Bonjour j’ai seize ans j’aimerais apporter mon aide en Afrique je ne sais pas comment je peux aider vu que je n’ai pas encore fait d’études. Si vous pouvez me guider dans ce que je pourrais faire j’en serais ravie merci d’avance

  27. Bonjour,
    J’ai 18 ans et devais partir un mois en humanitaire cet été au Burkina mais du fait des conflits ce projet a été annulé!
    Pouvez-vs m’indiquer des organismes ou associations proposant des voyages humanitaires gratuits ou a moindre frais pour des pays d’Afrique ou d’Asie ?
    J’ai une motivation d’enfer et ai préparé tt un projet pdt 1 an. Je sais a quoi m’attendre mais peine a trouver !
    Merci bcp

  28. Bien le bonjour, je m’appelle mathias, 18 ans, étudiant en Serecom dans le sud de la France, je souhaiterai apporter mon aide durant les vacances scolaires d’été. Ma mère a énormément fait d’humanitaire en Afrique, je sais donc approximativement a quoi m’attendre. Je pense que je m’y prends légèrement tard mais ma motivation est présente et s’accroît depuis plusieurs mois.
    Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite une excellente journée a tous.
    Cordialement,
    Mathias

  29. Bonjour, j’ai 26 ans, je viens de finir mes etudes de finance et j’aimerais partir en Afrique pour apporter mon aide aux plus demunis et me sentir utile. Je suis tres motivée et je suis dispo a partir de cet eté. Je parle anglais. Je peux partir pour une durer inderterminee. Merci de votre reponse.

  30. Bonjour,

    J’aimerais pouvoir apporter mon aide aux enfants défavorisés, orphelins en les aidants à l’école, par exemple.
    J’ai vécu 4 mois au Sri Lanka en 1993 et serais ravie d’y retourner pour y apporter mon aide mais je ne crois pas que ce soit la destination la moins chère au niveau du prix de l’avion.
    Quelle est la mission la moins chère?

    Merci de me tenir informée si vous avez des missions pour moi.

  31. Bonjour,

    Je suis une femme de 45 ans de Montreal, travaillant dans le domaine du voyage. J’ai un projet qui me tiens beaucoup a coeur pour mes 50 ans, aller faire du benevolat a l’etranger afin d’apporter mon aide aux enfants defavorises dans les ecoles ou les orphelinats.

    Je compte prendre une formation d’educatrice ou autre formation similaire avant mon depart afin d’avoir une bonne base.

    J’ai vecue en Thailande durant 6 mois et j’aimerais retourner dans un pays d’Asie, je suis certaine que je pourrai apporter beaucoup puisque j’adore les enfants, j’ai egalement ete adoptee a l’age de 9 ans.

    J’aimerais avoir des references d’organismes au Quebec qui pourront m’aider a realiser ce projet.

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

    Patricia

  32. bonjour, je m’appelle souha, j’ai 25 et je suis une pharmacienne. je serai vraiment ravie de faire partie de votre association et de participer à une de vos missions. Apporter l’aide aux démunis est devenu un besoin pour moi. je suis énormément motivée et j’attends votre réponse avec impatience. merci

  33. J’ai 69 ans, la vie ne m’a pas épargnée, je suis en bonne santé et j’aimerais aider des personnes en grande détresse.
    Merci de me tenir au courant si possibilité
    Bien amicalement

  34. Bonsoir,
    J’aimerais faire du bénévolat dans le cadre de l’humanitaire au sein de votre association, je peux apporter de l’aide au devoir, de l’aide en cuisine, en couture etc ..
    En attente de vous lire, cordialement.
    Louisette Veneau

  35. Bonjour,

    Je suis une étudiante de 20ans en commerce, marketing et communication. Dès la rentrée prochaine j’entame une année de cesure à l’étranger afin d’améliorer mon anglais. Mais par la même occasion, je désirerais donner quelques semaines de mon temps pour aider les autres. Je suis passionnée par les voyages et les différentes cultures. J’aime également énormement les enfants. Etant étudiante, je dispose de peu de ressources, je suis donc à la recherche d’une mission gratuite, du moins la moins honnerreuse possible. Pouvez-vous m’aider ?

    Je vous remercie d’avance.

    Cordialement.

    Clémentine DIEZ.

  36. Bonjour,
    depuis toujours interessée par le bénévolat et l’humaire il ne m’a pas fallut attendre longtemps avant de m’y interessé de plus pres, bien que n’ayant jamais fait parti d’un groupe humanitaire / Association humanitaire, cela ne m’a jamais empéché de donner mes services aux sans abris, et démunis de mon pays, plus particulièrement intéréssée par l’Afrique je veux enrichir mes connaissances, et exercer dans le domaine de la petite enfance ou l’enfance en général , j’ai 19 ans , diplomée d’un CAP je proposes mes services ainsi qu’une soif d’apprendre sincere et dévoué .

    Cordialement

    Harel Mathilde

  37. Bonjour,
    je suis un jeune Camerounais de 27 ans
    j’aimerai mener des actions humanitaire en tant que infirmier; car j’ai suivi une formation dans ce domaine.Je suis titulaire d’une licence en soin infirmier. Je proposes mes servies partout ou besoin y sera.
    Merci et ne hésité pas à mes sollicité

  38. Bonjours je me n’ommes Krystelle , J’ai 18ans .. J’ai toujours etait interesser par les voyages hummanitaire. je suis une personnes qui adorent aider les gens surtout les enfants. j’ai travailler dans des garderie etc .. Mon reve est de devenire Educatrice specialiser! j’aimerais pouvoire apporter mon aide au enfants et au adult je suis jeunes et genereuse j’adore apporter de l’aide la ou je peux et j’aimerais vraiment participer a un voyage peut importe qu’elle aide je pourrais apporter je serais partente 🙂

  39. J’ai 70 ans ,je suis en tres bonne sante et j’aimerais redonner un peu de ce que j’ai recu de la vie.Je voudrais faire du benevolat en amerique du sud , je veut faire du travail manuelle car la est ma force .MERCI pour votre attention

    1. Nous sommes une organisation de jeunesse camerounaise,et avions connaissance de votre message,nous aimerions collaborer avec vous voici l’adresse :gicaecam@gmail.com

  40. Bonjour,
    Je suis une jeune fille de 20ans, ça fait deux ans que j’ai mon bac pro en logistique. J’aimerais me sentir utile et venir en aide aux enfants défavorisés. J’y réfléchie depuis longtemps, aujourd’hui je suis plus motivé que jamais.
    J’aimerais que vous me contactiez pour avoir plus d’information.
    Je vous remercie par avance.
    Jantina

  41. je suis a la retraite ..j’aimerais bien donner de mon temps ….et me savoir utile…
    merci de me donner quelques renseignements…
    bien a vous…
    Denise:Simone..

  42. Je suis Fiacre Mathurin Deolo, agent de développement communautaire, céneaste j’ ai travaillé successivement en qualité d’ assisatant et adjoint des chefs de projets dans le cadre de l’ eau hygiène et assainissement, santé, distribution des NFI, RRM avec les ONGs suivantes ACTED, Croix-Rouge Française, Croix-Rouge Centrafricaine, CICR Action Contre la Faim ( ACF)pendant une dizaine d’ année déjà. Avec de fortes expériences acquises durant ces dix années de travail, je suis bien armée et est prêt à aller travailler à l’ étranger et appuer n’ importe quelle organisation internationale humanitaire dans surtout les domaines d’ eau d’ hygiène et assainissement; distribution des NFI, évaluation et proposition de projet ( RRM) ect…
    Merci
    Deolo Fiacre Mathurin

  43. Bonjour, je m’appelle Mariane et j’ai 21 ans.

    Actuellement étudiante en tourisme sur Paris, j’aimerais faire de l’hummanitaire. J’ai toujours été attirer par ce milieu, et de pouvoir aider les personnes les plus démunies.

    J’aurai voulu savoir comment faire les démarches nécessaires pour pouvoir effectuer une mission, dans le cadre de mon Bts.
    Pour un temp définie de 2 mois.

    Merci

  44. Bonjours,nous sommes un couple de 30 ans qui voudrais aller aider en asie ou en afrique .Jaimerais beaucoup travailler avec les orphelin et les enfants et les vieux personnes que on peut les aider a se sentire mieux . Merci jai hate de voir votre reponce car moi et ma femme on es vraiment inpation pour faire du bien au pret des gens qui on vraiment besoin

  45. Bonjour,

    Je desire avoir des informations detaillees sur les criteres d’integration au sein d’une equipe humanintaire, les competences recherchees afin de voir si mon profil y correspond. Je suis travailleure sociale, je voudrais connaitre les demarches pour partir en mission. Car j’ai toujours ete attire par le milieu.

    Merci de votre reponse

  46. Bonjour. J’ai déjà fait plusieurs missions de bénévolat , 1 an au Cambodge, 3 mois au Pérou et 4 autres en argentine. Je souhaite repartir plus précisément en Amérique latine car je suis bilingue. Je compte sur vous pour une réponse. Je dis bien bénévolat c’est a dire sans rémunération, pour une période plus ou moins longue en fonction de vos besoin.
    Par avance, merci
    Je viens de vous adresser ci dessus un courrier et me permets d’y ajouter mes coordonnées.
    cambodgewu@gmail.com et Port. 06 11 55 73 12

  47. Voilà je suis aide soignante depuis 4 ans et je souhaite apporter des besoins d’assistance au niveau humanitaire bénévolement.

  48. Bonjour,

    J’ai 34 ans,je suis brésilienne, j’ai aussi la nationaté ivoirienne,je suis a la recherches d’un projet humanitaire en Afrique dans un pays qui parle anglais, je parle courament le français et j’ai des connaissance de base en anglais, j’aimerais bien améliorer mes connaissances dans cette langue et au même temps faire ma première missoinhumanitaire, de préférence en tant que première mission humanitaire GRATUITE. J’aimerai beaucoup m’occuper d’enfants défavorisés et/ou orphélinas. Je suis volontaire et extrèment motivés. Je ne souhaite pas payer pour apporter mon aide,je trouve cela injuste de payer des prix exorbitants pour cela. rosangelacostapereira@hotmail.com

    J’espere vraiment avoir une réponse, car ce projet me tient a coeur.

    Je vous remercie d’avance!
    Rosangela

  49. Bonjour
    etant jeune et diplomee aide soignante jai un projet qui me tient beaucoup a Coeur . J’aimerai faire une mission humanitaire pour apporter CE que je peux et aider les personnes dans le besoin . Seulement je NE peux pas payer beaucoup et je NE sais pas vers qui me tourner . Pouvez vous maider ? Merci

  50. Nous sommes une organisation Humanitaire basé à goma à l’est de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO.
    Nous recherchons des bénévoles pour nous aider de nos actions Humanitaire d’appui à la promotion des femmes, la résilience communautaire, l’appui à l’éducation et à la protection des enfants, la protection de l’environnement et la promotion des soins e santé primaire; à l’Est de la RDC dans la province du Nord-Kivu et la province Orientale
    Email: humanitarian.ongd@gmail.com
    Skype: Fallaa.74
    Tél:+243 819137172/ +243998101057
    Coordonnateur
    Trésor WEMA KAMPI

  51. Himanitarian assistance for development
    nous supportons les candidat(e)s intéressé(e)s le logement et leurs visa pendant leur séjours
    Email: humanitarian.ongd@gmail.com
    Tél:+243 819137172/ +243998101057
    Coordonnateur
    Trésor WEMA KAMPI

  52. Bonjour, je suis à la recherched’une action humanitaire pour une durée plus ou moins longue. Je suis chaudronnier soudeur de formation, 28 ans et travail beaucoup dans le bâtiment (serrurerie, metalerie,tôlerie, menuiserie alu, câblage…). J’aimerai mettre mes compétencesà la disposition d’une association et pour cela j’aimerai connaître les démarches, les conditions et savoir comment ça se passe financièrement pour le déplacement et une fois sur place…
    L’endroit m’importe peu, je veux juste me rendre utile…
    Merci

  53. Bonjour,

    Je suis un jeune travailleur de 23 ans avec 2 ans d’expérience dans la construction. Aujourd’hui technicien en construction, j’aimerais apporter mon aide à des peuples défavorisés, je veux me rendre utile et aider les gens. Je suis plus motivé que jamais à l’idée d’aider mon prochain. J’aimerais partir à l’étranger pour ça, découvrir des nouvelles cultures et manières de penser.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, merci Rémi.

  54. Bonjour, je suis à la recherched’une action humanitaire pour une durée plus ou moins longue.CE que je peux et aider les personnes dans le besoin

  55. Bonjour
    assistante sociale de profession, j’ai déjà effectué une mission humanitaire de 15 jours au bénin en juin 2014. J’ai peur que mon niveau d’anglais et d’espagnol ne soit pas assez développé pour intervenir dans des pays non francophones 🙁
    Aujourd’hui je suis à la recherche d’une mission auprès des enfants ou des femmes au sein d’une ONG sérieuse loi 1901 qui ne demande pas un coût élevé pour effectuer la mission. Pourriez-vous m’orienter? Les droits des femmes m’attire particulièrement.

    Merci.

    cdlt.

    natacha

  56. Bonjour, je m’appelle Emma , j’ai 24 ans et je suis étudiante en master MEEF ( métiers de l’enseignement), je souhaiterais me joindre à vous pour apporter mon aide principalement dans l’encadrement des enfants, j’ai mon BAFA et j’ai fait mes études en STAPS ( sports études). Je suis disponible chaque vacances scolaires , je suis très dynamique et fortement impliquée dans mes initiatives.
    Je compte sur votre réponse.
    Cordialement

  57. Bonjour, je suis infirmière et j’aimerais me joindre à vous pour une mission en Amérique du sud , je parle couramment espagnol et portugais

  58. Bonjour,après 16ans dans le domaine paramédical , 10ans dans le domaine de la finance , et élevé 3 grands enfants autonomes aujourd’hui , je rêve enfin de réaliser mon vœu le plus vieux aider les orphelins dans des contrées ou mon soutien serait précieux . Je suis dispo , 15 jours dans un premier temps en fin d’année et je souhaite mettre ces jours de liberté au service des enfants , pourriez vous le guider . Merci

  59. Bonjour,
    Je m’appelle Nicolas Mbiya Kabeya; je suis en RDC(afrique Central)
    Je vous écrit en ce jour pour demander votre assistance; j’ai 21 ans, diplômé(bac) en commerciale et administrative depuis 6 mois, sans travaille, sans espoir de continuer avec mes études.
    Veuillez croire à ma demande d’aide et aider moi à devenir un futur donnateur de cette stucture d’aide humanitaire.
    Pour trouver du travail avec le bac c’est impossible, mais ailleurs ça marche, veuillez m’aider avec une bourse d’étude, soit avec un voyage au canada où je peux vendre dans un magazin et supporter mes études, s’il vous plaît, utiliser vos competences et qualités afin de m’aider, s’il vous plaît.

    +243992936045
    +243847176107

  60. Bonjoue
    Je suis une etudiante en tourisme agee de 20 ans et je cherche une mission humanitaire d un an a partir de septembre 2015. Je recherche un organisme serieux qui ne demande pas de participation finnanciere et sui fournit le logement. Merci

    minaire.amelie@neuf.fr

  61. Bonjour je m appelle sabiha j ai 29 ans j au un Master en français et j ai enseigner au lycée j aimerai faire du benevolat et aider les personnes qui ont besoin je suis libre à tout moment et je voudrais faire du benevolat pour de longues durées 1 ans ou plus merci de me répondre le plus vite possible pour nous importe quel pays

  62. Bonjour, j’ai une grande envie d’être au service des plus démuni, gratuitement une fois sur place. J’ai travaillé dans le domaine hospitalier à Genève durent une dixième d’année d’années avec des personnes âgées ou handicapées. J’ai besoin d’être au service des plus démunis et leur apportés chaleur humaine et attention.

  63. Bonjour, je voudrais en savoir davantage sur vos missions en asie? Je suis éducatrice spécialisée et mon mai prof de sport et de secourisme.Merci par avance de nous exposer les modalités.

  64. bonjour !
    je m’appelle monami animateur de l’association espoir et joie afrique . de le but de redémarrer ses travaux de constructions d’un centre culturel dans un petit village au Togo ,
    l’association espoir et joie Afrique et son partenaire cultiver un sourire de la France sont à la recherche des bénévoles pour un camp chantier de solidarité international a partir de l’été prochain “( été 2015) en Afrique . pour plus d’informations vous pouvez les contacter sur les adresse suivantes ; espoiretjoieafrique@gmail.com ou sur leur page facebook ; les noms sont ejafrique humanitaire ou cultiver un sourire .
    merci ! à très bientôt
    cordialement monami .

  65. Etant aide soignante en pediatrie depuis 4 ans je souhaiterai faire partie de vos equipe pour l horphelinat.corinne

  66. Bonjour
    je suis une jeune fille de 28ans actuellement je suis aide soignante en cardiologie je recherche une mission humanitaire sérieuse et gratuite auquel je pourrais participer à partir du 1et septembre 2015 j’aimerais partir 1ans dans l idéal .j’aimerais moi aussi apporter ma contribution et aider les populations défavorisés si vous connaissez une association bien svp prenez contact avec moi merci beaucoup

  67. Bonjour
    je suis une femme de 31 ans et j’aimerais faire ma première mission humanitaire sérieuse et gratuite
    J’ai vraiment envie d’aider les autres je voudrais partir 1 mois pour commencer car je suis maman de 2 enfants.
    Je ne sais pas où m’adresser.
    Si vous connaissez une association svp prenez contact avec moi merci beaucoup et à très bientôt je l’espère

  68. Bonjour, je m’appelle Océane et j’ai 19 ans.
    Il y a longtemps que je souhaite pouvoir aider de quelconque manière que ce soit, les personnes qui sont dans le besoin.
    C’est ainsi que je me suis attelé à étudier l’anthropologie/ethnologie en FAC, afin de toucher à une partie de mon projet.
    Je souhaiterai désormais partir en mission, gratuitement, de préférence en Asie du sud, et bien que n’ayant aucune formation médicale, je veux pouvoir apporter une aide, un soutiens à travers une association. Le problème, c’est que je ne connais en rien les processus nécessaires…

  69. Bonjour, je m’appel Clara, j’ai 19 ans, je suis actuellement fille au pair en Espagne. J’aimerai partir en tant que volontaire gratuitement en Inde si possible 3 mois à partir de octobre afin de pouvoir aider la population en ayant besoin, pour subvenir à leur besoins. J’aimerais savoir comment procéder pour pouvoir participer à une telle mission. Cordialement.

  70. Bonjour j’suis haïtien, j’ai besoin des associations pour aider les jeunes de ma localité à vivre un peu pkus décemment. Si vous comptez pour vous m’aidez écrire moi au email suivant.. lonyville@yahoo.fr

  71. Bonjour,
    Je suis à la recherche des techniques de construction pas chères ( fabrication et utilisation des briques crues par exemple ) pour un projet en Afrique centrale CONGO RDC.
    Merci par avance pour votre contribution.
    Mon courriel pour contact : bkfconseils77@gmail.com

  72. Bonjour ,

    je suis Tunisienne j’ai 27 ans j’aimerais faire ma première mission humanitaire gratuite
    J’ai vraiment envie d’aider les autres .
    Merci de me contacter , je parle Français Arabe et un peu anglais

  73. Bonjour, j’ai fini mes etudes de Droit et j’ai besoin d’une pause. J’ai toujours voulu partir et une mission humanitaire m’apparaît comme étant le meilleur moyen de ne partir betement! Apporter quelque chose à un autre être humain par notre simple presence : c’est vraiment ce qui fait la beauté d’un voyage!

  74. Bonjour,
    Je cherche une mission dans le monde j’ai des qualifications en électronique, électricité, informatique, électromécanique, sécurité et environnement, gestion des équipes, conduite des projets. je serai utile gratuitement à toute ONG dans le besoin.
    e mail: 00237676540835

  75. Bonjour,

    Je me présente Mr Balart Mickaël, 29 ans gérant d’entreprise.
    Nous sommes deux à vouloir des renseignements pour effectuer une mission humanitaire de 8 jours,
    peu nous importe l’endroit tant que nous pouvons apporter notre aide.

    Voici mes coordonnées : 0613181431.
    Merci de votre réponse.

    Très cordialement
    M.B

  76. bonjour.
    Je me présente Mr Onimben Loumou Narcisse Noël, 34 ans, chercheur africain indépendant et membre de l’ONG “A.I.D” au Cameroun qui vient juste detre créer il y a quelques années au Cameroun. Mon organisme et moi voulons effectuer une mission humanitaire d’un mois dans un pays du continent africain ou américain. Mais comment faire pour y arriver?
    Voici mes contacts: (+237) 696 33 38 46/ 674 93 64 86
    Merci de votre réponse
    Tres cordialement

  77. Bonsoir j’aimerai bien y participe.je m’apelle dieyna et suis restauratrice j’ai l diblome776823353

  78. Bonjour je m appelle Laura, j’ai 27 ans. Je suis à la recherche d une évolution personnelle. L envie d aider les gens et très présente dans ma vie. J aimerai savoir comment faire pour partir en voyage humanitaire. Merci de votre réponse.

  79. Salut je me nome Nathaniel de nationalité Camerounais,je suis étudiant en science politique et je souhaite participé a une aide humanitaire merci

  80. Bonjour
    Je suis militaire et j’aimerai participé à une mission en tant que bénévole en Amérique du Sud, Inde ou Afrique du Sud. Merci de me contacter si je peux vous être utile dans de nombreux domaines. Merci Sylvain

  81. Bonjour,

    Nous sommes trois jeunes francais et écossais de 22 et 23 ans, étudiants et nous aimerions réellement soutenir et participer à votre organisme dans le cadre de missions humanitaires en Amérique du Sud ou en Afrique. Nous voudrions vraiment apporter notre aide aux personnes en besoin. Nous aimerions savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir faire partie de missions et si vous seriez ok pour nous proposer quelques missions et projets humanitaires que ce soit.
    Contactez moi à l’adresse mail laneyrie.margaux@gmail.com bien cordialement et bonne nouvelle année à tous !

    1. Nous sommes une organisation des jeunes étudiantes travaillant dans le cadre de la protection des droits humains,l’environnement,la piculture,l’agriculture,l’élevage,la santé,l’éducation et l’émancipation de la femme rurale souvent marginaliser dans leurs foyers,nous sollicitons l’aide pour organisé une mission humanitaire de deux de nos membres pour une formation en apiculture en France en vue d’améliorer notre système d’élevage des abeilles en RDC Sud-Kiv. la durée est de 1mois.Merci de nous contacter vous qui serait interessé.jsjdcoordcongo@gmail.com.

  82. Bonjour, je m’appelle Diliny Ganghateregedere j’ai 19 ans et je suis étudiante en DUT carrières sociales option gestion urbaine et développement touristique. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage à l’étranger de deux mois. J’aimerais participer à une mission humanitaire. Puis-je m’adresser à votre organisme?

  83. Bonjour..Je m appelle Élisabeth j ai 55 ans une expérience dans l enseignement et dans la petite enfance. Je suis libre aujourd hui de pouvoir m engager dans l Humanitaire et oeuvrer dans l éducation la santé etc…je suis ouverte à toute proposition à long ou court terme.
    A votre écoute et à votre disposition.
    Cordialement. Élisabeth

  84. Bonsoir, je m’appelle Malee j’ai 20 ans, je suis étudiante et je voudrais apporter mon aide a votre organisme ainsi que aux personnes dans le besoin.
    Je souhaiterais donc savoir la démarche pour intégrée a une de vos mission.

  85. Bonjour je suis diététicienne nutritionniste récemment diplômée, j’effectue actuellement une troisième année en nutrition en Ecosse. Je viens de Madagascar, j’ai pu voir ce qu’était la pauvreté tout au long de mon enfance ainsi que mon adolescence. Ayant acquis suffisamment de connaissances théoriques je souhaiterai les mettre maintenant en pratique afin de venir en aide à ces enfants, les aider à avoir une bonne alimentation, une bonne hygiène, une bonne éducation et apporter le sourire sur leur visage. Je souhaiterai me renseigner sur les procédures d’inscription s’il vous plaît. Merci. Amena.

  86. Bonjour, J’ai 27 ans je suis menuisier et j’aimerai très vivement participer à une mission humanitaire j’aimerai avoir toutes les informations nécessaires pour pouvoir partir. Merci

  87. bonjour je m’appelle.fatoumata diallo.j’ai 25 ans.actuellement nous sommes à la recherche d’un voyage l’humanitaire gratuit pour aider.la populations qui sont dans la necessité seulement nous avons pas les moyens.nous sommes aux nombres de 6 personnes mes soeur et mes soeur.notre rêve et notre combat c’est crée des orphelinats partout dans le monde de l’aide de DIEU.et la votre.sa été toujours notre rêve pour aider les pauvres .afin que vous m’ediez a réaliser mon rêve:c’est pourquoi je tente toutes mes chances afin de trouver qui peut nous aider.nous sommes des jeunes diplômes depuis 8 mois sa travaille sa espoir.elle .nous aimerions.réellement participer.a ce voyage l’humanitaire.pourrier vous nous m’indique les destinations ainsi que les condition d’accès.veuillez croire à ma demande.s’il vous plait aide nous que DIEU vous benisse.c’est mn numero .621795852::: et mon gmail.diallofatoumata557@gmail.com. mercu

  88. salut.je me nomme bilal .jeune homme de 21 étudiant en économie puis enseignant au lycée..J’aimerai vraiment contribuer aux aides humanitaires et aider à toujours été ma première préoccupation dans la vie .
    mon second email :bilalmalam@gmail.com

  89. bonjour actuellement nous sommes à la recherche d’une voyage humanitaire totalement gratuit pour aider la population qui sont dans la nécessité seulement nous avons pas la moyens nous sommes aux nombres de 6 personnes mes frère et mes soeur.notr rêve et notre combat c’est crée des ophelinats partout dans le monde avec l’aide de DIEU .et la votre.sa été toujours notre rêve pour aider les pauvre.afin que vous m’edierz à realiser mon rêve.on veux allée à l’étrangé.je veux changer ma vie .c’est pourquoi je tente toute mes chance afin de trouver qui peut nous aider .elle nous donnera la chance d’aider des pauvres.nous sommes des jeunes diplômées un ans sa travaile sa espoir.ma famille est pauvre aider nous s’il vous plaît.pourrier vous idiquer les destination ainsi que les condition d’accès s’il vous plaît que DIEU vous benisse

  90. Français de 24 ans, j’aimerais avoir des renseignements au sujet de vos missions humanitaires
    Merci de bien vouloir me contacter

  91. Bonjour,

    Je suis actuellement en école de commerce et je suis passionnée par l’ethnologie. Je souhaite faire une pause dans mes études, pour me consacrer à l’aide de son prochain tout en apprenant des choses incroyables.
    Pouvez-vous m’expliquer la démarche à suivre ? Je ne suis pas sûre de comprendre le fonctionnement du site.

    Par avance merci et très bonne journée,

    Solène

  92. Bonjour,
    Je m’appelle romain j’ai 23 ans et je souhaiterai participer activement à une mission humanitaire. Ancien militaire, j’ai déjà une certaine expérience des contextes qui sont susceptibles d’être rencontrés dans ces régions.
    J’ai également déjà été professeur d’anglais bénévolement pendant plusieurs mois dans une école primaire dans la région de kratie au Cambodge.
    Je souhaiterais vivement recevoir quelques informations sur les démarches à suivre, le déroulement des procédures et les qualifications requises selon les postes proposés.
    En vous remerciant d’avance,
    Cordialement.

    Romain

  93. Bonjour je me nomme Boby Lee ,je suis une jeune femme qui rêve de faire la différence dans la vie des gens dans le besoin, je suis Massothérapeute et entraineuse dans un gym pour femme .J’aimerais faire un 1 er voyage humanitaire gratuit. J’aimerais avoir plus d’informations par email et les documents d’inscriptions svp .
    Mes salutations les plus sincères ,
    Boby Lee

  94. Bonjour je m’appelle Simon , j’ai 20 ans et je suis en études de médecine . Je souhaiterais faire une année de césure afin d’apporter une aide humanitaire en Asie du Sud est . J’ai l’opportunité de partir un an en année de césure sois l’année prochaine ,sois dans deux ans . J’ai de l’expérience dans l’animation ( en France ) titulaire de mon diplôme Bafa spécialisé dans les enfants en situation de handicap . J’ai de bonnes connaissances générales en médecine mais hélas peu de pratique , seulement je suis certain que mes compétences en prévention/hygiène/soutien social seront utiles . Je suis prêt a accepter une mission même si elle n’est pas rémunérée tant qu’il me reste du temps libre sur place pour trouver un emploi afin de subvenir a mes propres besoins.
    Je suis vraiment très intéressé par votre organisme , partir en humanitaire est mon rêve de toujours et j’ai enfin l’occasion de le réaliser .
    Vous pouvez me joindre sur mon adresse email simon.zerbine@gmail.com , mais je préfèrerais d’avantage que vous me laissiez un message sur mon téléphone personnel : 0606410726
    En espérant sincèrement une réponse de votre part cordialement , Simon Zerbib.

  95. Bonjour,
    J’ai 30 ans et un mental d’acier avec l’état d’une grande aventurière .
    Mes nuits sont difficiles et mes journées longues et ennuyeuses. Je travaille mais je me sent pas épanouis dans celui-ci. Mon travaille est totalement différent de mon parcours scolaire. Étant éducatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif.
    Ainsi qu’une jeunesse fleurissante dans le bénévolat au travers de différents associations et environnements culturels.
    Me voilà ambitieuse pour une période de minimum un an pour tout laissé derrière moi. Là ou la sensation d’inutilité est persistante et douloureuse,cela en devient catégoriquement une nécessité au nécessaire .
    Merci d’y prêter une attention particulière.
    M.S

  96. Bonjours, j’aimerais participer à une aide humanitaire avec un ami mais nous ne savons pas quelle démarche il faut faire pour cela. On aimerait se sentir utile, aider des personnes qui sont dans le besoin…
    Pouvez-vous nous donner des explications pour les démarches à suivre car nous n’avons encore jamais fait d’aide humanitaire.

    Merci beaucoup.

  97. Bonjour, je cherche à recruter deux professeurs bénévoles pour Madagascar, en mission humanitaire d’un an et trois mois pour l’autre poste. Merci de me contacter en cas d’intêret.

  98. bonjour
    Je viens d’avoir 57 ans
    je souhaiterais m’investir pour améliorer le cadre de vie de ceux qui en ont besoin
    J’ai des compétences dans:
    les travaux publiques,l’agriculture, l’assainissement, la vigne la terre en général
    qu’elles sont les démarches pour aider les autres peu importe le pays

    Merci

  99. Bonjour,
    Je m’appelle Meriam et j’ai 17ans. Les 2mois de grandes vacances approchent et n’ayant rien de prévue, je voudrais partir en voyage humanitaire, mais je me pose plusieurs questions, commençant par si étant mineur je peux quand même participer aux missions, et comment faire pour avoir une mission totalement gratuite.
    Merci de vos réponses.

  100. Bonjours je suis une jeune femme de 18 ans en pleine sente, aux etudes en science humaine et depuis que je suis jeune je contribue aux aides umanitaires. Je me sens differente et je veu faire un changement, aidez. svp jaimerais patriciper a vos missions. lovelygabriella91@gmail.com

  101. Bonjour, j’ ai 18 ans et un cap motos, bien sûr, pas idéal, mais je veux absolument apporter mon aide dans une mission humanitaire, mais, je n’ ai pas les moyens financiers de me payer le voyage. Pourriez vous m’ aider afin que j’ aide moi même? Je suis prêt à participer à toutes sortes de choses, chantiers, catastrophes climatiques, enfance etc….montrer ma volonté et me sentir utile !!!! Merci

  102. Bonjour,

    je m’appelles Inès Fontan et je suis étudiante au Luxembourg à l’école européenne.
    J’ai 17 ans et je suis en 1 ère.

    J’aimerai me renseigner afin de savoir si il était possible de participer à de l’écovolontariat/bénévolat.

    Je suis libre tout le mois d’août afin de subvenir à vos attentes.
    Pouvez-vous me guidez pour que je construise mon projet ?

    Bien à vous,

    Inès Fontan

  103. Bonjour je m’appelle Zoe Gruchot, je suis étudiante en deuxième année d’infirmière. Dans mon école il y a possibilité de partir en stage humanitaire durant la fin de notre 3eme année. Et je suis tombée sur votre site qui m’a énormément plu. Donc je voulais savoir si d’abord vous acceptez les étudiants lors de vos missions humanitaires. Nous sommes un groupe de 25 étudiants à vouloir partir à l’étranger, notre stage doit durer 5 semaines.
    Si vous pouvez m’envoyer un mail pour qu’on puisse plus en parler. Merci à bientot.

  104. bonjour, je suis vraiment interressé par une mission humanitaire que ce soit dans le domaine de reconstruction ou d’éducation des juin 2016

  105. Bonjour, Je m’appelle Thibaut je suis éducateur auprès de personnes en situation d’handicap (déficience intellectuelle).
    Il y a longtemps que je souhaite faire une mission humanitaire afin d’apporter mes compétences et mon enthousiasme auprès de ceux qui en ont besoin.
    Cette expérience pourrait m’apporter un enrichissement personnelle.
    Cordialement

  106. Bonjour,
    Je souhaiterais faire de l’humanitaire en Amérique du sud avec ma nièce
    J’ai 55 ans, ma nièce 26 ans. J’ai élevé 3 enfants et fait de l’humanitaire dans l’Eglise ou je suis.
    Je suis très dynamique et très forte psychologiquement, gentille et aimante.
    Merci de me contacter si vous vez une proposition à me faire

    Christine Franco franco.christine@yahoo.fr 06 34 10 18 28

  107. Bonjour suis opticien lunettier suis disponible pour apporter mon aide pour les actions humanitaires.merci

  108. Bonjour je suis Abalo intéressé par des structures internationales j’aimetais si bien partir ou partir en mission pour aider mes pères et mères, frères et sœurs les enfants délaissés et toutes personnes en état de besoin.je suis un jeune de 29 ans prêt a servir les autres.et si seulement je pouvais gagner l’affection des organisations humanitaires j’en serai reconnaissant. Je suis a l’écoute pour une réponse satisfaisant.

  109. Je cherche a vivre une premiere experience humanitaire . Je suis une femme de 34 qui as travailler avec les enfants depuis très jeune l ex: babysitting, halte -garderie ,nanny et finalement ouverture d’une garderie familiale pendant 5 ans . Je suis une personne qui aime aider et qui aime sentir que mes gestes ont un impacte positif pour les personnes qui m’entoure . Je rêve depuis déja un moment de voyager pour aller aider des personnes qui sont dans le besoin . Je pense qu’il n’y rien de plus satisfaisant que d’aider .
    Merci de m’aider avec plus d’information sur les voyages humanitaire
    Au plaisir

  110. je suis un etudiant togolais agé de 20ans ,je veux m’engager dans les missions humanitaires mais par manque de moyens financiers je demande aux bonnes volontés que ce soit les ong,les associations humanitaires ou encore les personnes de bon coeur alors contacter moi sur gno.mouzou@gmail.com ou sur mon numero personnel +22891058428 merci pour la bonne comprehension des uns et des autres ainsi dit UN GESTE SAUVERA UNE VIE

  111. Bonjour,

    Nous sommes un jeune couple de 21 ans souhaitant partir un mois et contribuer au bien être humain comme animal dans un pays en développement. quelles sont les démarches à suivre ?
    merci

  112. je m’appelle kamilia j’ai 28 ans j’aimerais soutenir votre oraganisme en lui portant mon aides .merci de bien vouloir me contacter

  113. bonjour! on m’apel jackson, je suis congolais(RDC) licencié endévoloppement rural.je voudrais partir en mission humanitaire volontaire gratuit. merci et bonne compréhension.

  114. je suis retraiter de la boulangerie pâtisserie( 45 ans ) et ete a mon compte pendant plusieurs année je rechercherais des missions humanitaire non rémunérer mais a la vue de ma retraite je ne peu pour l’instant
    pas payer mon voyage et mes frais
    sur simple demande de votre part vous faire parvenir mon cv
    merci d’une reponse
    ROUBY Claude

  115. Bonjour,
    Sommes un couple de retraités : lui Argentin de 68 ans et moi belge de 63 ans.
    Nous vivons à Rio de Janeiro depuis 43 ans.
    Je suis née en RDC et y ai vécu 15 ans.

    Nous aimerions chercher une mission d aide solidaire à l étranger 1 fois par an pour une durée et sur place de 1 à 15 jours.
    Nous n avons pas de problèmes financiers.

    Lui a une très vaste expérience dans le publishing ( a fondé sa propre maison d édition au Bresil ) et moi dans les arts appliqués.

    Nous parlons plusieurs langues à savoir,: anglais,français,portugais,espagnol.

    Et sommes encore en bonne forme physique.!
    Pourriez nous nous aider à trouver et de quelle façon La mission humanitaire ?
    Bien cordialement,

    Christine et Claudio

  116. jesuis animateur de relais communautaire je veux partir en mission avec votre ONG
    faire de benevole volontariat

  117. Bonjour
    Je suis retraité de l’Education Nationale,enseignant d’SVT et diplomé en mycologie et agronomie,je voudrais avoir un travail de bénévolat au Cambodge.

  118. Je m’appelle Esther Lumiere étudiante en dernière année de baccalauréat en service social et développement communautaire, suis étudiante au Burundi Bujumbura mais d’origine congolaise et j’aimerais faire des aides humanitaires et missions pour approfondir ma connaissance et m’informer, et aussi être former

  119. Bonjour, j’ai 60 ans et j’ai été aide soignante.Je souhaiterais l’an prochain partir en amerique du sud, cela afin d’effectuer une mission d’aide soignante aupres d’enfants ou autres .priere de me contacter pour me donner des infos au 0659521945

  120. Bonjour,
    Ayant terminé mes études (BTS Tourisme obtenu en juin 2016), je travaille actuellement en tant que réceptionniste en hôtellerie en France dans ma région d’origine
    Voulant améliorer mon anglais et voyager, j’ai tout d’abord pensé à participer au programme SVE (Service Volontariat Européen) pour septembre 2017.
    Amoureuse de la nature et de ses paysages ainsi que des animaux et voulant me rendre réellement utile je serai attiré pour partir dans un pays tel que l’Afrique. J’ai un mental d’acier et une bonne endurance physique, pour moi ce projet est un besoin personnel.
    Si vous pourriez m’orienter dans mon projet, je vous en serai très reconnaissante.
    S.L

  121. Bonjour ,
    Mouna, 22 ans anciennement militaire pendant 5 ans et maintenant plongeuse niveau 3 et Dive Master je souhaiterais partir en mission humanitaire pour nettoyer les océans.
    Pourriez vous m’orienter ?
    Cordialement
    Merci

  122. Salut !cyrine.22ans je suis une jeune tunisienne.qui cherche des missions.humanitaire en Afrique gratuite j’aimerais bien participé merci de me.contactée

  123. Merci pour l’offre de participer à la mission humanitaire qui d’ailleurs m’avait motiver à devenir infirmier. Au fait, après avoir travaillé avec les ms f/ France en RDC en prenant en charge les réfugier Angolais au site de kilueka, jusqu’aujourd’hui je reste animé de cette envie de venir en aide aux populations les plus vulnérables. Merci de recevoir de vous les plus amples informations pour y participer

  124. Bonjour, Bonjour!

    Et bien voilà, il est temps pour moi de faire les démarches pour m’engager dans une mission humanitaire à l’étranger, et pour cela j’ai besoin de vous…
    J’ai 26 ans et après plusieurs années à travailler dans le management hôtelier et à avoir réussi à me positionner parmi les leaders, je peux enfin me consacrer à ce qui me fait vraiment vibrer: l’humanitaire.
    Je vous avoue avoir un projet personnel qui lierait à la fois l’hôtellerie et l’humanitaire mais avant cela il me faut absolument de l’expérience a l’étranger. Je veux me plonger dans une culture qui est vraiment dans le besoin et avoir enfin cette sensation indescriptible de tout faire pour apporter ne serait-ce que le minimum nécessaire pour la survie d’une population.
    Je suis extrêmement motivée et je n’ai aucune préférence de destination. Je souhaiterai simplement avoir ce sentiment de me sentir enfin utile dans ce monde.
    J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider dans ma démarche.

    Merci d’avance,

    MARGAUX

  125. Bonjour, je suis une jeune élève de 1ere,j’ai 16 ans. j’aimerais énormément faire un projet d’action humanitaire au but d’aider des personnes dans le besoin. Depuis un long moment cela m’intéressait et j’ai eu la chance d’être dans un lycée ou il nous proposait de faire le P.A.S (projet d’action social) c’est a dire de nous engager dans un projet humanitaire a travers le monde ou en France. Vos projets d’aides m’intéresse beaucoup j’aimerais vraiment partir a l’étranger afin de pouvoir aider de quelques facon qu’ils soient les personnes défavorisées dans leur environnement.Je vis en France ,très près de P

  126. bonjour a tous et a tout avec un grand pli sire de vous contacter je suis un jeune homme de L’ALGÉRIE AGE DE 39 ANS marier avec un enfant de 04 ans, j’aime bien des actions humanitaire dans le monde , je suis titulaire dans le domaine construction (maçonnerie générale ) je veut bien de participé a une action humanitaire dans la construction et je vous remercier d’avance envoyer moi tout les information merci .

  127. Je suis assistante familiale depuis 12 ans je souhaite mettre mes compétences au profit d’enfants défavorisés à l’étranger et plus particulièrement en Asie avez vous besoin de moi pour une mission humanitaire ??? Pour un encadrement ou autre .

  128. salut je suis haïtienne j’ai 24 ans je vous écrit en vue de demander une aide pour les enfants d’Haïti qui sont dans le besoin
    merci d’avance

  129. Bonjour, je souhaiterais partir en mission humanitaire au Népal ou en Afrique.
    En mission long terme. Plusieurs mois de preference. J’aimerai avoir des renseignemens sur le déroulement de tous ce qui faut faire pour y accéder.
    Je vous remercie par avance.
    Stéphanie.

  130. Bonjour, je m’appelle Elie, j’ai 27 ans et je suis un travailleur Social mais je travail pour le moment dans un bureau touristic dans le parc National de Virunga. Cela fait plusieurs années que je souhaite participer à une mission humanitaire et voila mon objectif est de pouvoir me rendre utile auprès de populations du monde dans le besoin que ce soit en lien avec ma profession ou non.
    ayant une connaissance en Anglais et francais; laisse que je soit utiles dans n’importes quel travail hummanitaire que vous me ferier.
    vous pouvez m’apeler aussi sur +243 97 22 84 035

  131. Slt. Je suis très interessée par votre offre‚ jeune fille de 22ans ‚ désir ardemment travaillé dans le cadre humanitaire.. Je veux donner tout mon amour et affection aux aurphelins et aux démunis. Merci

  132. Bonjour,
    Je m’appelle Léa Croisé, je prépare un bac professionnel en ASSP, Accompagnement, Soins et Services à la Personne.
    Depuis toute petite je rêve de me rendre utile en faisant des aides humanitaires. Ce n’est qu’aujourd’hui que je commence enfin les démarches à l’approche de mes 18 ans
    Je n’ai pas encore de diplôme important mais je suis très motivée à l’idée de m’engager à des aides humanitaires, je serai me rendre utile.
    J’ai 18 ans, le 6 mai.
    Merci
    Cordialement
    Léa Croisé

  133. Bonjour
    Suite à la rupture de mon travail dans une société; j’exerce libéralement depuis une certaine nombre d’année . Pour combler mon emploi du temps, je rêve de travailler dans une structure de bénévolat comme la votre . je suis titulaire de (bac F4 en électrotechnique) Dans l’attente de votre courrier veuillez ,agréer , monsieur, madame l’expression de mes salutations distinguées. 00225 42 51 71 84 juliusprestation.com

  134. Je suis Laré yendar , chaque jour , chaque semaine , chaque mois et chaque année ,les gens meurent , de la stress , de violation des droits.
    Je trouve cela injuste de la part des responsables de ces fléaux .
    Moi je voudrais lutter contre , mais à mes propre forces je ne pourrai ,c’est pourquoi je voudrais m’associer à cette mission humanitaire , pour donner le sourir à ceux qui ont perdus leur sourir.
    Je viens d’obtenir ma licence en Gestion des Ressouces Humaines , je comptes vraiment contribuer pour la réussite de la mission humantaire , je suis Togolais ,
    Toute occasion favorable vous pouvez me contacter sur mon e-mail :yendarlar2@gmail.com ou lareyendaryahoo.com.
    Merci

  135. Bonjour à vous je m’appelle Simon j’ai 19 ans je suis étudiant en médecine j’ai réussi à obtenir l’autorisation de ma fac pour partir un an faire de l’humanitaire à l’étranger, j’aimerais préférentiellement partir entre août prochain et mai 2018 si possible en Asie, je n’ai pas de préférence pour le pays car je sais que ce n’est pas toujours facile de trouver la mission appropriée ! Je suis animateur depuis maintenant 2 ans et spécialisé dans les enfants présentant un handicap , j’aurais aussi fait un stage d’infirmier avant de partir dans le cadre de mes études, je serais intéressé pour faire de l’éducation ou de l’éducation sanitaire pour les enfants la bas ( et pas que si c’est nécessaire ) . Je me mobilise de toutes mes forces pour mener à bien l’on projet , si vous pouviez me recracher ça me.ferait grand plaisir ! 🙂 bonne journee

  136. Bonjour , DIDIER 49 ans et peintre en batiment . Après avoir effectué du bénévolat au VIETNAM et en INDE , je me dirige vers vous ! Mais ce serait pour du très long terme ! Pouvez-vous me renseigner sur les couts que ça engendrais , sur votre participation ,,,,,,,,,
    Amicalement
    DIDIER

  137. J’ai 20 ans et je souhaite porter mon aide en Afrique. jai toujours voulu faire au moin une mission humanitaire

  138. J’ai un master et une Licence en Economie et en Gestion, j’ai 37 ans, je vis en Haiti, je veux partir dans une mission humanitaire en afrique.
    J’attends votre reponse
    marc-Aurele Francois
    Tel:+50947012605
    Mail:femobir@yahoo.fr

  139. Bonjour!
    Je suis une orthopédagogue québécoise de 25 ans. J’aimerais vivre un voyage d’aide humanitaire d’environ un mois cet été pendant le congé scolaire (juillet, août). J’aime beaucoup travailler auprès des enfants et aider les gens dans le besoin.
    Y a-t-il un projet qui pourrait me convenir?
    Merci!

  140. Bonjour,
    Je suis Milka, élève en terminal service à la personne. Je viens de lire votre article sur l’humanitaire, cela m’a beaucoup intéressée et je serais très honorée de pouvoir intégrer votre équipe pour aider des personnes en difficultés.
    Je suis motivée à l’idée de venir en aide ces personnes parce que mon projet plu tard c’est de créer une association humanitaire.

  141. Bonjour,
    Ma fille de 18 ans et moi même, sommes à la recherche d’une mission humanitaire pendant nos vacances d’été, afin de donner un peu d’aide avec notre temps. Ma fille fait des études STAPS pour être professeur des ecoles ou professeur de sport. En ce qui me concerne je suis intendante dans un établissement scolaire.
    Que pouvez vous nous proposez.?

  142. Bonjour,

    Je souhaite participer à un voyage humanitaire car il me parait important d’aider, de soutenir les gens dans le besoin. Je me rend à l’évidence que je suis chanceuse d’être dans un pays comme le mien, dans lequel il ne manque de rien, or je veux aider les gens, je veux les aider. Il m’est réellement important, à titre personnel, de soutenir des bonnes causes, de soutenir toutes les personnes dans le besoin. En plus d’un voyage humanitaire, c’est un voyage avant tout humain, culturel, linguistique, plein d’amour, de vie malgré le fait que les gens paraissent dans des situations les plus précaire. Je veux m’engager en tant que bénévol, car j’aime les gens, j’aime soutenir et aider, avec tous les moyens qui seront en ma possession, avec toute l’envie et la volonté qui m’est donné depuis maintenant plusieurs années.
    L’entraide est vital pour le bonheur des uns et des autres, pour avoir les pieds sur terre et surtout pour le bien être des gens en difficulté.
    J’espère réellement pouvoir partir à but de faire avancer les gens qui en ont besoin, de me faire avancer dans la vie aussi.
    Cordialement.

    Anaïs Mathieu

  143. Je suis un élevé je veux partir au Canada pour faire travail seulement s’il vous plaît aide

  144. Bonjour , je souhaiterais m’engager dans une mission humanitaire .,pour m’occuper des enfants dans les orphelinats .Je suis assistante maternelle depuis 2002., je m’occupe de jeunes enfants en difficultés , merci de me contacter . Cordialement . Nathalie . Smith .

  145. je souhaite œuvrer dans le service humanitaire, je suis licencié en sciences économique et j’ai un intérêt particulier dans le domaine humanitaire

  146. Femme de 37 ans sans enfant et sans emploi cherche à partir aider son prochain marre de la routine et du petit train train habituel et trouve cela egoiste de pas donner de mon temps à des personnes dans le besoin je suis prête à partir immédiatement rien ni personne ne me retient

  147. Bonsoir, je m appelle Giulia Mika j ai 19 ans et je voudrais vous aider pour les missions car j aime beaucoup les enfants je voudrais savoir si on voyage dans le monde entier car je voudrais aller en Russie pour voir les états des orphelins russes

    J attend votre réponse

  148. Nous avons l’honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir accepter notre centre Orphelinat Arbre de Vie des Enfants de Klouékanmè parmi les bénéficiaires de votre institution.

    En effet l’orphelinat Arbre de Vie des Enfants de Klouékanmè dans le département du Couffo au Bénin crée en 2 Avril 2016 et autorisé sous le N° 3/021/PDM-C/SG/STCCD/ du 13/06/2016 Journal Officiel 127èm année N°15 du 1 Août 2016; elle s’occupe des enfants orphelins, des enfants de rues, des enfants et adultes handicapés de toute sorte et défend les Droits de l’enfant et de la personne humaine.

    L’ONG Orphelinat Arbre de Vie des Enfants a pour objectifs spécifiques :

    Favoriser le rapprochement des peuples à travers les échanges culturels
    Insérer les enfants déscolarisés dans les différents centres de formations
    Lutter contre la déforestation à travers la sensibilisation et le reboisement
    Permettre aux couches sociales défavorisées et vulnérables de s’auto suffire et d’être utiles à leur milieu de vie, tout en contribuant :
    à la protection des enfants orphelins vulnérable

    à la protection des handicapés moteurs et physiques
    au développement durable du social (construction et rénovation des bâtiments scolaires, sanitaires…..).
    à lutte contre les IST-VIH /SIDA et les comportements autodestructeurs,
    à la Prise en charge des enfants orphelins et des démunis
    aux nouvelles techniques agricole.
    Au développement du tourisme.

    Au développement de l’éducation

    L’orphelinat Arbre de Vie des Enfants de Klouékanmè compte aujourd’hui e bureau Conseil d’Administration est composé de 9 membres qui s’occupent les 36 enfants orphelins 24 garçons, 12 filles et 5 handicapés.

    Nous attendons de ce partenariat un appui technique et matériel pour bien assumer la mission que nous nous sommes assignées.

    Dans l’espoir d’une suite favorable à notre requête, nous vous prions de recevoir, Monsieur le Président Directeur, l’expression de notre plus haute considération.

    Le Président,

    Félicien AGOH

  149. Je suis infirmière puéricultrice, après 25 ans de travaii en milieu hospitalier je suis actuellement directrice de Creche j’aimerais participer à une mission humanitaire dans un orphelinat à Madagascar durant 15 jours en août 2017 , ayant déjà séjourné près de tamatave il y a quelques années pourriez vous me donner des renseignements. Merci

  150. Bonjour,
    J’ai 20 ans et suis actuellement étudiant, j’ai en projet de participer à une mission humanitaire pendant une année de césure. Je suis titulaire de divers diplômes de secourisme (PSC, PSE1, BNSSA) et je compte également passer le PSE2 dans l’année.
    Je travail en tant que nageur-sauveteur saisonnier et m’entraîne physiquement toute l’année pour cet emploi, je n’ai pas peur des efforts physiques et ai un bon mental.
    Personnellement, je cherche à augmenter mon expérience dans le domaine du secourisme et de l’aide à la personne, je cherche également à aider là où il est vraiment impératif de le faire.
    N’hésitez pas à me contacter si vous pensez que mon profil est recherché et que je peux être utile.
    Merci d’avance.

  151. Je me nomme yanis je suis actuellement en 1 ere année de langue après un parcours difficile au niveau des études . Je souhaite changer de vie passer a autre chose . Je souhaite vraiment aider les plus démunis mais cela me paraît difficile étant donné que je n’ai pas beaucoup d’argent non plus . J’aimerais partir le plus tot possible afin d’aider ce qui en ont réellement besoin . Merci de votre compréhension en espérant avoir des nouvelles le plus tôt possible . Merci

  152. bonjour, je suis jeancy mampuya de la RDC(congo kinshasa), je suis un jeune diplome, j`ai 20ans, ,j`aimerai participer a la mission car rien edt beau au monde que auder les gens. tel: 00243 912266183

  153. Bonjour,

    Je m’appelle Charlène, j’ai 23 ans et suis titulaire d’un Master 2 en droit pénal. Avant de poursuivre mon cursus universitaire, je souhaiterais consacrer quelques mois à un projet humanitaire qui me tient à coeur depuis plusieurs années et me permettrait d’élargir également mes perspectives professionnelles, notamment en découvrant les métiers du droit international humanitaire.

    Je souhaiterais donc obtenir des renseignements sur les projets que vous proposez ainsi que sur l’organisation d’un tel voyage. Plusieurs destinations pourraient m’intéresser. Comment organiser un tel départ ? Quand serait-il possible de partir ? Avec quel financement (vos missions étant présentées comme gratuites) ? Et surtout le déroulement de la mission sur place ainsi que la durée de celle-ci ?

    Dans l’attente de votre retour,
    CROCHET Charlène.

  154. salut, j’ai toujours été très intéressé par l’humanitaire j’ai déjà participé à plusieurs actions sociales dans diverses domaines dans mon pays mais ce que je voudrais vraiment c’est participé à une mission humanitaire autre part dans le monde. je communique très aisément, je sais créer autour de moi la confiance et la sympathie j’ai un bon esprit d’organisation de créativité. cela me ferais énormément plaisir de recevoir un message de votre part.

  155. Bonjour, je suis interessée par faire du bénévolat pendant l’été , en enseignant l’informatique, j’ai le diplome national d’ingénieur tunisien et j’habite au canada. Actuellement je fais du bénévolat au résidence de l’université Laval comme étant gestionnaire de bédétheque. Merci de me contacter

  156. Bonjour,
    Je suis Célia et je souhaite donner de mon temps, idées, connaissances et en même temps partager, découvrir une autre culture, un autre pays.
    Polyvalente, j’ai un parcours atypique qui m’a permis d’acquérir des compétences dans des domaines variés tels que l’enseignement, la communication ou l’informatique. Vous trouverez le détail de mon parcours dans mon cv.
    J’ai besoin de me sentir utile, d’aider, d’offrir ce que je suis.
    Actuellement professeur des écoles à Antibes, je travaille à mi-temps annualisé (temps complet jusqu’ à la moitié de l’année en Février). Je peux donc donner de mon temps avec l’envie de participer à un projet, de proposer mes connaissances, ou uniquement ma bienveillance, mon écoute et mon intérêt.
    Je serais intéressée de savoir si mon profil peut retenir votre attention. Je suis disponible pour les mois de Mai et Juin 2017, éventuellement une partie du mois d’Avril 2017.
    Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mon mail et, dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire en mes sincères salutations.
    Célia

  157. Actuellement étudiante, Je suis très intéresser par l’offre et j’aimerais vraiment effectuer des missions internationales afin de découvrir le monde de l’humanitaire et préparer ma licence professionnelle humanitaire que je souhaite envisager .
    Voici mon numéro : 06.21.50.04.48
    Bien cordialement

  158. Bonjour, actuellement agée de 25 ans je souhaiterais pouvoir partir à l’étranger, afin d’apporter mon aide à des personnes dans le besoin. En ce moment je suis assistante d’éducation dans un lycée général et pro, j’ai été animatrice étant plus jeune, et je travail aussi dans un foyer de vie pour personne en situation de handicape (moteur, mental…). De plus, j’ai une formation en ébénisterie, sculpture sur bois et un peu en dorure, je débute.
    L’inde, Madagascar, l’Afrique… sont des destinations qui me conviendrait totalement, si je pouvais en faire une dans chaque pays, ça serait parfait mais commençons par un, ensuite on verra.
    Cependant, je ne sais pas qu’elle sont les démarches, ni les dates, ni les prix? Pouvez-vous m’aider monter ce projet et m’aiguiller dans ce monde de l’humaitaire.
    Cordialement A.M

  159. J’aurai 43 ans bientôt, depuis toujours je souhaite partir faire de l’aide humanitaire et voilà que c’est MAINTENANT que la vie pourrais me le permettre sauf que….tout ce que je lis sur mes recherches indique que je n’ai pas l’âge, je suis trop vieux!OUTCH! Loll. Sérieux…y a t’il vraiment un âge spécifique? Je suis une personne dévouée qui as toujours travaillé dans le publique aidant les plus démunis, malades, toxicomanes et handicapés. Je serais d’une aide précieuse. Si qqun peux me diriger…des êtres humains s’en porterons mieux. Merci à tous.

  160. Salut je suis allen,je suis a La fin de Mon international de medicine.je vis en haiti.j’aimerais pouvoir vous aider dans cet elan si noble et combien agreable que vous entrepenez ds le monde en vous apportant par mes connaissances et mon devouement.je suis pret a vs accompagner quel que soit votre destination mais pourvu que le ticket de voyage soit sur mon compte uniquement .les autres logements et nourritures sur les votre. et meme pr une mission au sein de mon pays aussi je serai dispo.j’attends votre reponse

  161. Aide-soignante diplomée depuis 24 ans,j’ai démarré ma carrière dans les lits du Samu Social de Paris a l hopital de Nanterre…j’ai un parcours pro tres varié:psychiatrie,personnes agées,adultes handicapées;;J ai effectué differentes missions interim dans differents secteur et services hospitalier…je souhaiterai participer activement a une mission humanitaire quelque soit le pays:Afrique Asie..Maroc..

    Comment faire pour pouvoir faire une mission humanitaire svp..merci cordialement

  162. salut! je suis congolais d’origine mon nom est hippo kussa ndombe ,je un tout petit organisme de soutient humanitaire dans l’une de province de mon pays qui du jour au jour nos situation son de plus en plus critique.je ne sais pas comment tirer votre regard pcq dans tout le recoin du mon il ya de probleme. que Dieu vous benisse pour la lutte de la bonne survi humaine, si en d’autre terme vous chercher des gens a travailler au sein des vos haute respectuese organisme songer a moi aussi je suis ne le 29juin 1986 a kinshasa drc un pays de guere mais je parle l’anglais pcq je passer des annees en afrique du sud. mon contact est 0027789109286/00258845175124/0027738437928/

  163. Je suis en retraite depuis 1 mois technicien supérieur en automatique et informatique industrielle (Bureau d’étude et sur le terrain) très grande expérience. Je cherche une association de bénévolat pour partir dans un pays étranger et être utile.

  164. bjr. je suis enseignant a kinshasa et je suis congolais. je veus participer a une mission humanitaire benevole partout ou vous m enverrez. merci. j attends impatiemment votre reponse

  165. Bonjour, cela fait quelques années que je souhaite me lancer dans une mission humanitaire. Je laisse ici ce petit message en espérant être contactée si des places sont libres et suis plus motivée et volontaire que jamais !

  166. Bonjour,
    Jeune étudiant ivoirien en deuxième année en ressources humaines, j’aimerais partir en Amérique du sud parce que j’ai toujours été altruiste quoi de mieux de mettre mes connaissances et acquis au profit des plus démunis ou des personnes qui sont dans le besoin.

  167. bonjour je sui prêt pour faire ce genre daide unmanitaire moi je sui un homme qui a travailler plusieur annee dans le domaine de la construction et jaimerai aller donner mon aide en afrique peut importe endroit je sui prêt a partir peut importe le temps cela me cause pas de probleme ici je vie seul et ca jaurai toujour aimer faire ca ce genre de chose alors merci davoir prit votre temps de me lire jespere davoir bientôt de vot nouvelles merci

  168. Salut. Je suis Facner jean, jeune Juriste intéressé aux questions humanitaires et drois de l’homme. J’ai fais beaucoup d’activités sociales à dans ma communauté. Car je dirige mon propre organisation qui s’appelle ainsi: associations des collaborateurs d’aides humanitaires . Il y a longtemps que je souhaite faire une mission humanitaire internationale afin d’apporter mes compétences et mon enthousiasme auprès de ceux qui en ont besoin.
    Cette expérience pourrait m’apporter un enrichissement personnelle.
    Merci !

  169. Salut. Je suis Facner jean, jeune Juriste intéressé aux questions humanitaires et droits de l’homme. J’ai fait beaucoup d’activités sociales dans ma communauté. Car je dirige mon propre organisation qui s’appelle ainsi: associations des collaborateurs d’aides humanitaires . Il y a longtemps que je souhaite faire une mission humanitaire internationale afin d’apporter mes compétences et mon enthousiasme auprès de ceux qui en ont besoin.
    Cette expérience pourrait m’apporter un enrichissement personnelle.
    Merci !

  170. bonjours jaimerai sa partir en thaïlande ou n’importe où en asie si vous pouvez m’aider à réaliser se voyage humanitaire sa serai apprecier merci!

  171. Bonjour,
    Je vous contacte pour avoir des renseignements par rapport aux missions que vous proposer et également vous exposer mon projet. J’aimerai très sincèrement venir en aide aux personnes démunies.

    Merci de me contacter par mail.

    Cordialement

  172. Bsr,je suis une jeune femme de 23ans,de nationalité Gabonaise,suis actuellement au Togo pour une formation en entrepreneuriat,mais l’humanitaire m’intéresse beaucoup, écrivez moi svp et partons aidé ceux ki sont dansle besoin.merci

  173. Bonjour,
    Mon ami et moi souhaiteraient effectuer une action humanitaire a l’étranger. Nous souhaitons en effet enrichir nos connaissance, et avoir une belle vision de la solidarité ainsi que la charité.
    Cordialement.

  174. bonjour,
    je suis éducateur spécialise depuis 18 ans j’ai déjà participé a des projets a l étranger , actuellement je travail a la croix rouge française , une plateforme qui accueille en urgence des enfants mineurs isoles.
    je souhaite intégrer des missions a l’étranger , je parle arabe et je l’écris, espagnole , anglais couramment. je reste a votre disposition pour toute autre informations.
    bien a vous .

  175. Bonjour je viens juste de voir votre offre concernant la participation des mission humanitaire je suis un jeune diplôme sans emploi et je souhaiterai prendre part cette participation. Je suis dans un pays qui est sous-développé nommé Mali et je désire l’investire dans cette dans mon pays grâce en espérant votre aide merci d’avance bonne suite de journée

  176. Bonjour, Cynthia 31 ans et Gin ma mère 62 ans, souhaitons enfin réaliser un projet humanitaire sur plusieurs mois. Nous souhaiterions avoir des informations plus approfondies sur l’aide humanitaire gratuite. Nous attendons votre réponse afin de mieux organiser notre projet. Cdlt. Cynthia

  177. Bonjour,
    J’ai 26 ans et je souhaite participer aux missions humanitaires, car je souhaite venir en aide aux personnes dans le besoins.

  178. Bonjour,
    J’aimerais partir en mission humanitaire en Afrique pour aider les pauvres. J’ai 24 ans et je suis très motivé.

    1. Kelcin, ton commentaire est très inspirant. J’aimerais aussi partir en mission humanitaire en Afrique pour aider les pauvres. J’ai 22 ans et je suis très altruiste.

  179. Bonjour peuple,

    J’ai adoré l’idée de partir en voyage humanitaire en Afrique avec Kelcin et Michel-Ange. Je veux aider le peuple africain de tout mon coeur. J’ai 39 ans et je suis gentil. J’ai un doctorat en soins médicaux. Recontactez-moi.

  180. Je suis un homme âgé de 59 ans retraité et en très bonne forme ,j’ai donné toute ma vie et j’ai envie de continué a le faire a des gens que le mérite et qui l’apprécierons .
    J’étais camionneur ,soudeur et mécanicien et j’aimerais me joindre a vous pour un dépassement personnel que ce soit au Pérou , Afrique du sud ou en Asie !
    Merci et au plaisir d’avoir de vos nouvelles !

  181. salut j ai toujours revé d’aider les autres donc participer a une aide humanitaire me plairais peu importe le pays

  182. Bonjour,

    Actuellement en cursus d’école d’ingénieur dans le bâtiment, nous souhaiterions mon ami et moi (21 ans) participer à une mission humanitaire à l’étranger dans le domaine de la construction pour une durée de 12 semaines.
    La période pendant laquelle nous serons disponible sera à partir du 18 juin 2018.

    De plus , nous serons donc à même de mener à bien un projet de construction, de part toutes les connaissances que nous avons acquise au cours de nos études.

    Merci de me contacter sur l’adresse mail suivante : rayandjadoun@hotmail.fr

    Respectueusement

  183. Bonjour,
    J’ai 59 ans, et aurai du temps disponible début 2018. Aussi, j’aimerais me rendre utile dans l’Humanitaire, en Asie de préférence, et en tant que bénévole. J’ai l’intention d’ici-là de parfaire mon anglais.
    Je vous remercie d’avance de bien vouloir me contacter afin que je puisse mener à bien ce projet qui me tient à cœur.
    Bien à vous.

  184. Bonjour
    J’ai 26 ans et j’aimerais partir en mission humanitaire ayant des notions dans le BTP et beaucoup de street medic pendant ces deux dernières années . J’aurais voulu avoir des renseignements.
    J’aurais souhaiter partir sur de longue mission de 1 ans au minimum .
    Parle très bien l’anglais .
    Merci de votre réponse

  185. bonjour je voudrais participer à une mission humanitaire en pays francophone je suis sénégalais agé de 25 ans.

  186. bsr je suis congolais de la rdc je 19 ans j merais travailler dans le momnde humanitaire pour sauver les multiples vies des hommes et ceci en tant que volontaire mon nom est KAkUDJi NGOy PATIENT nume +243810230120 priere de m’accorder je suis gradué en santé publique

  187. bonjour
    nous sommes une association du nom de vadh ( volontaires en action pour un developpement harmonieux ) et on a besoin des volontaires humanitaires pour accomplir des missions en afrique plus precisement ici au Togo . On sera ravis de recevoir une reponse de votre part .
    vadh

  188. Je suis une professionnelle de la petite enfance je souhaite mettre mon expérience et mon expertise aux enfants qui en auront besoin très motivée et dévoué bien vouloir me contacter car je souhaite participer à un voyage humanitaire à Madagascar merci de me contacter

  189. oh mon dieux les enfants on l`air ultra heureux jaimerai bien etre comme ca moi aussi alors je voudrai les aider a vivre dans un avenir meilleur desole je me suis pas presente je mappelle jean-frederick petiquay jai 13 ans et jaime aider je voudrai sauver le peut de vie quil nous reste en aidant les personne qui non rien

  190. je me nomme KONATE yaya, jeune homme de 25 ans. Diplome en droit des universites de ouagadougou au Burkina Faso. j’aimerais participer a ma premiere mission humanitaire au Japon ou tout autre pays disponible, pour etre utile au plus démunis et vulnérables. je suis impatient que vous me contactiez pour la démarche a suivre. Merci d’avance pour vos soutiens a ces personnes en l’état de besoin.

  191. bonjour,
    J’ai 39 ans et j’aimerais faire une misssion humanitaire. Aidez des enfants dans le besoin, veiller sur eux.
    j’ai vu sur votre site que vous recherchez sur Madagascar et j’aimerais vous aider.
    Je suis une personne trés souriante, qui a envie de donner toute cette énergie aux enfants.

  192. bonjour l amour n est pas seulement dédié aux proches à ta famille à ton mari où ta femme mais à ceux qui n ont jamais la possibilité de se sentir aimer comme les orphelins etc moi c est NOMO ERIC ARNAULD du Cameroun j aimerais faire partir d un groupe pour aider ces jeunes je suis libre pour les missions peut importe l endroit faites moi signe je suis libre

  193. Bonjour

    Mon nom est Corneille Ndayishimiye, burundais, âgé de 30 ans.Diplômé en Communication,chômeur depuis 2013.Je suis intéressé dans une mission humanitaire raison pour laquelle je laisse ici ce message en espérant être contacté si vous avez une proposition à me faire.

  194. bonjour j’aimerai faire une mission humanitaire dans l’encadrement des enfants ou orphelin surtout dans un autre continent.je suis informaticien et théologien. j’ai déjà encadré des communautés et aussi dans l’enseignement. je suis camerounais.

  195. Je suis Togolais et je vis toujours au Togo. J’ai perdu mes parents quand j’étais encore enfant. j’ai vécu avec ma grand mère. J’ai mon BAC et j’ai 33 ans. J’ai enseigné dans une école primaire privée pendant 3ans. Si je peux vous aider en quoi que ce soit ou si vous pouvez encore me former pour aider, je suis là pour vous. Ce que j’ai vécu, je ne veux plus qu’un enfant le vive aujourd’hui.

  196. Je suis Béberline, 22 ans , je vis en Haiti, à Port-au-Prince. Je fais des études en administration. Aider les gens est ma plus grande passion. Si vous avez besoin d’aide dans quelque soit le pays n’hesitez pas à me contacter.
    christophe7349@gmail.com
    +509 3870-72-48
    Je vous laisse avec cette citation.
    ” Supportons les faibles, usons de patience envers eux”

  197. salut tout le monde je suis en 4ème année médecine à la faculté de médecine de bamako, je désirs apporter ma connaissance en études médicales à une mission humanitaire gratuite surtout les consultations et les soins de masse ,de préférence dans la zone ueoma pour le moment du moins. toutes les associations recherchant ce genre de profil peuvent me contacter

  198. Salut je m’appel sani je suis un togolais âgé de 30 ans et je suis intéressé de volontariat de l’Inde . vous pouver me contacté pour me donne les formalités a suivre. Mercie . tel (00228) 90613170

  199. HOKIFA- TOGO RECHERCHE VOLONTAIRE(S) 🙂
    HOKIFA recherche un bénévole pour gérer les opérations de bureau et superviser nos projets au Togo. Le candidat idéal devrait:
    Avoir 2-3 ans d’expérience en projets santé et éducation dans une ONG ou Organisation
    – Parler peu ou couramment le français
    – Avoir de solides compétences en leadership
    – Des compétences en informatiques (Web et les médias sociaux)
    – Être une personne de bonne moralité
    – Capacité de travailler avec des enfants dans un environnement multiculturel
    – Pouvoir s’engager 6 mois et de préférence jusqu’à 1 an de service
    Si vous êtes intéressé, soumettre une lettre de motivation, un CV et 3 à 5 références personnelles et professionnelles combinées
    a hokifa2000@gmail.com http://www.hokifa.org/apps/blog/

  200. bonjour
    je suis Fara 1 ,j’ai 25 ans,je vis en Guinée , je souhaite travailler dans des missions humanitaires,surtout le bénévolat avec des enfants

  201. Doctorant en médecine vétérinaire et passionnée de la République fédérale de la RUSSIE, je suis CAMEROUNAIS engagé pour effectuer le benevolat dans n’importe quelle structure animalière de la Russie.

  202. Bonjours! je me nomme Freddy Badimanye de la Republique Democratique du Congo(RDC). notre pays connait actuellement une crise terrible dans tous les domaines, et surtout de l’education est foutu. c’est pour cela je demande à quiconque de bonne volonté de pouvoir m’aider à aller étudier aux etats unis ou bien au canada pour qu’un jours je parvienne aussi à aider les autres qui se trouvent dans une meme situation que moi. vraiment j’attend votre reaction vous qui avez la facillité d’aider les autres. Merci!!!

  203. bonjour, je me nomme Freddy Badimanye de la RDC. notre pays a connu depuis un certain temps une crise terrible sur tous les domaines. mais je parle beaucoup plus sur le domaine educatif qui est foutu. à cela je demande à quicomque de bonne volonté de pouvoir m’aider à aller etudier aux USA ou soit au CANADA pour qu’un jours je sois aussi capable d’aider les autres qui sont dans la meme situation que moi. vraiment que tout celui qui a la facilité d’aider les gens puisse m’ecrire sur:
    Freddybadimanye@gmail.com

  204. Bonjour, bonsoir moi c’est Hounnongandji Armand je suis béninois mon pays se trouve dans l’afrique de l’ouest. Voici mon histoire je suis chrétiens catholique j’ai une formation de mécanicien industrièl j’wi le niveau bac j’ai eu à travailler en tant que réceptionniste d’hôtel mais depuis quatre ans je suis sans travail alors que j’ai déjà une femme et un enfant aider moi même si je peux trouver un capital pour débuter un commerçe sa me ferra beaucoup plaisir. Merci de votre soutient. Mon numéro de téléphone c’est le 00229 9775 9984 et cet adresse est mon mail.

  205. bonjour. je repond au nom de mukuta. je desire etre benevole aux ong et faire ma premiere experience en humanitaire. je serais content si vous me rappeler. gradué en gestioncomptable et connaissance parfaite de l anglais et l outil informatique

  206. Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans, je suis à la recherche d’une action humanitaire pour une durée plus ou moins longue. Ce que je veux est aider les personnes dans le besoin.! j’aimerais apporter mon aide à des peuples défavorisés, je veux me rendre utile et aider les gens. Je suis plus motivé que jamais à l’idée d’aider mon prochain.!

  207. Bonjour je répond au nom de lubangi Chadrack j’aimerais participer à Votre programme, j’habite au Rwanda précisément dans la capitale de Kigali mai suis de la nationalité congolaise merci.

  208. Bonjour , Je m’appelle Gedeon Mbuyi, je suis congolais de la RDC. J’ai 22 ans Diplômé D’état, j’ai servi dans la mission Congo Mbuji Mayi, vu mes visions je suis intéressé à votre annonce. Et je demande votre secours à mon égard pour devenir ce que je pense devenir , c’est à dire aider l’humanité. Pour le faire je demande votre soutien à mon idée de la création d’une ONG appelée Association internationale d’aide Humanitaire et Secours aux Veuves et Orphelins. Merci

  209. Bonjour, retraité depuis peu et en bonne forme physique, je cherche à m’engager dans des actions humanitaires. Educateur de formation, j’ai été depuis sa création il y a 22 ans, directeur d’une association gérant des dispositifs au bénéfice de personnes et familles en grandes difficultés sociales. Pas directeur administratif dans un bureau, mais, avec les équipes, au contact direct des bénéficiaires de nos actions. Je suis disponible pour des missions. Je reste bien entendu à votre entière disposition pour vous donner tous les éléments que vous jugerez utile. Merci d’avance.

  210. Bonjour, je suis FOFANA ,étudiant ivoirien en fin de cycle en Master Ingéniérie Zootechnique. je suis âgé de 29 ans. J’ai également une bonne expérience en production végétal et dans l’encadrement d’acteurs du monde rural. J’interviens également en ce moment avec une ONG locale spécialisée dans l’encadrement des acteurs du monde rural notamment les femmes intervenant dans le domaine du maraîcher. Je souhaiterais faire partir d’une équipe de volontaire dans l’optique d’aider les personnes qui se trouvent dans le bésoin.

  211. bonjour je ma appelé engome esther je voudrait travail comme volontaire humanitaires mon souci est apporte mon aide au enfant les plus vulnérable tout tente les assurent une éducation pour un avenir meilleur

  212. Madame, Monsieur,

    Je m’appelle Manon MOREL, j’approche de mes 19 ans et en septembre j’entamerai ma seconde année d’école d’infirmières dans la Sarthe (France).

    J’ai pour objectif de monter un projet humanitaire pour ma dernière année d’études. J’ai donc commencé à me documenter sur internet et j’ai découvert votre site web que j’ai parcouru et qui a retenu toute mon attention.

    J’aimerai vous proposer mon aide en tant que bénévole aux côtés d’une infirmière qualifiée au sein d’un orphelinat en Asie. Si vous pouvez me proposer une mission, j’en serai ravie.

    Les dates à suivre ne sont pas exhaustives, il s’agit des périodes de stage des 3ème année de la rentrée prochaine ; les nôtres seront semblables.
    – 25 septembre 2018 au 1er décembre 2018
    – 19 février 2019 au 14 avril 2019
    – 7 mai 2019 au 30 juin 2019

    Motivée et déterminée pour réaliser l’un de mes rêves, je serai enchantée d’apporter mon soutien à vos professionnels et bénévoles ainsi qu’un peu de bonheur à ces enfants.

    Dans l’attente de vous lire à ce sujet, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

    Manon MOREL

  213. Bonjour je me nomme Dany j’ai 41 ans je suis électricien en construction depuis plus de 17 ans et je désire participer a une aide humanitaire peut importe laquelle, je suis une personne très motivé et je songe même peut être a le faire sur une basse permanente , je ne suis pas motivé par l’argent je désire le faire pour aider mon prochain seulement. merci

  214. Bonjour je me nomme Kombi Arhidjo Adamou,je souhaite participer à une mission humanitaire notamment en Afrique et en Asie.
    Merci

  215. je suis camerounais résident au Maroc et âgé de 30 ans j’aimerais être bénévole dans votre fondation merci

  216. Bonjour,

    Je souhaiterais faire du volontariat en Amérique du Sud, et j’aurais aimé avoir plus d’informations sur les missions/inscriptions/organisation etc etc.
    Merci par avance pour votre retour.
    Nadège

  217. Bonjour je suis en France et souhaite si il y a besoin d’aide à reconstruire après l’ouragan irma qui arrive sur l’île si de saint barth
    Je suis un touche à tout.

  218. Etudiant de 19 ans en bts batiment
    Ayant effectue plusieurs stages professionnels dans le batiment en architecture
    Parlant francais et anglais avec le diplome cambridge de niveau b1
    Cherche une mission de courte duree soit pas plus de 2 semaines pendant les vacances scolaires
    Interesse par mission de reconstruction ou construction
    Orphelinat…..
    Pas beaucoup de moyen financier donc mission en partie gratuite
    Vers quelle association me tourner?
    Cordialement
    Flamermont

  219. Je vie a Amien une ville de France,je viens remercier madame Chantal qui nous a soutenus dans nos moment difficile mon marie et moi,nous avons reçu un prêt de 45 000 € chez Mme Chantal pour préparer la rentrée scolaire de nos enfant,avec elle, c’est la réussite totale a ma demande de prêt. La somme a été virée quasiment dès, après la signature du contrat reçu de ma part. Mon fiancé et moi, nous vous recommandons comme organisme financier Mme Chantal. Merci de bien la contacter par e-mail: chantal-petit-jean@outlook.fr

  220. Bonjour,

    Auriez vous des noms d’organisations ou des liens de site web a proposer dans le cadre du bénévolat en Afrique du Sud. Mon départ est prévu pour novembre.

    Merci

  221. Bonjour,
    Nous sommes 5 filles âgées de 19 à 21 ans voulant participer à un projet humanitaire dans le cadre de nos études à l’université. Celui-ci serait pour une durée de deux semaines. Aider les enfants serait pour nous une expérience enrichissante qui nous permettrait de nous rendre utiles.
    Je vous remercie d’avance de bien vouloir me contacter afin que nous puissions mener à bien ce projet qui nous tient à cœur.

  222. Bonjour à tous, nous sommes deux amis qui souhaiteraient partir en mission humanitaire en mai 2018 pour une durée d’un mois environ. Nous aimerions nous rendre utile dans un orphelinat afin d’apporter de l’amour aux enfants ainsi que notre aide. Nous sommes étudiantes et donc nous n’avons pas vraiment beaucoup de moyens mais nous sommes très motivées. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des informations sur les démarches à suivre ainsi que le nom d’un organisme qui ne nous ferait pas payer en dehors de nos billets d’avion bien sûr. Merci à tous

  223. Bonjour,
    je m’appelle Tristan, je suis étudiant en communication et pour un projet, nous aimerions utiliser une de vos photos. Je vous écris donc afin de vous demander l’autorisation.

    Merci d’avance.

  224. Bonjour,
    Je m’appelle Camille Belland, je suis étudiante en 3e année de Langues Etrangères Appliquées, dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage pratique de 3 mois à l’étranger dans une entreprise étrangère. J’ai développé au fur et à mesure de nombreuses expérience un intérêt particulier pour l’humanitaire et je voudrais en faire mon métier. De ce fait je voudrais vous demander si il existe des délégations étrangères de votre organisme qui pourrait être intéressées par une stagiaire ?
    Je parle couramment l’anglais et l’allemand et recherche donc une association ou organisation humanitaire anglophone ou germanophone.
    Merci du temps que vous m’accordez,
    Cordialement
    Camille

  225. Bonsoir,
    mon nom est mengue marie Chrystelle étudiante en linguistique appliquée au Cameroun .
    je suis disponible pour une mission humanitaire en Inde, en Amérique du sud, Madagascar et partout ailleurs.je répond au
    237 697851142

  226. Bonjour
    Je m’appelle Amandine, j’ai 35 ans et vis à Paris.
    Je travaille dans la gestion immobilière et souhaite aujourd’hui apporter mes qualités, ma sociabilité entre autre à des personnes et plus particulièrement les enfants en difficultés.
    Je parle couramment espagnol donc je serais plus à l’aise pour effectuer une mission humanitaire en Amérique du sud.
    Je pense que je serais une bon membre d’équipe dans le cadre d’un volontariat désiré.
    Vous pouvez me contacter par mail si vous souhaitez plus d’informations sur ma motivation.

  227. J’aimerais faire partir d’un groupe pour aider les personnes en besoin je suis libre pour les missions dans n’importe quel pays.mon diplôme de graduat en Science et Technique de Développement me permet d’accomplir le tâche que vous me donniez.il y’a longtemps que je souhaite faire une émission humanitaire. J’aimerais avoir de renseignement pour y accéder. Voici mes contacts “Kashima d’Aristote à gmail.com ou +243 974952019. Merci et bonne compréhension.

  228. Bonjour,je suis Marie Edith Koffi . J’ai 39 ans .J aimerais participé à une mission humanitaire en Amérique du Sud. Je suis titulaire d une maîtrise en Espagnol. J’ai 10 d expériences dans l enseignement. Je souhaiterais me mettre au service des plus vulnérables.

  229. Bonjour mon nom c’est rossy, je suis jeune diplômé congolais j’ai 23ans, mon désir est toujours d’aide les gens partout où je serai, à cela, je demande comment faire pour être choisie comme bénévolat ? Merci pour une suite favorable. E-mail : kazemberossy@gmail.com

  230. Je suis cordonateur de la structure New vision Internationale basé en République Démocratique du CONGO, grâce à notre personnel professionnel bien qualifié nous vous offrons la chance de venir faire du vrai Humanitaire. Donner nous votre domaine de prédilection et nous vous donnerons ce que vous recherchez.

  231. Bonjour !
    Je suis la vice présidente de l’association UPA de l’école d’ingénieurs ECE Paris . Je voulais savoir si nous pouvions faire une sorte de partenariat avec vous afin d’envoyer certain eleves de notre association en mission humanitaire en tant que benevoles et avoir notamment les details sur tout cela . Mercii !

  232. Bonjour, j’ai 28 ans et je serai en Dominique de 23 à 30 décembre 2017. Pendant ce visite, on voudrait participer à une mission humanitaire. On est tous les deux sorties de grandes écoles. Veuillez nous contacter avec les missions disponible.

  233. Bonjour, je suis béninois mon pays se trouve dans l’afrique de l’ouest. Voici mon histoire je suis chrétiens catholique j’ai une formation de monteur video j’ai le niveau bac j’ai eu à travailler en tant que réceptionniste d’hôtel mais depuis deux ans je suis sans travail alors que j’ai déjà une femme et un enfant aider moi même si je peux trouver un capital pour débuter un commerçe sa me ferra beaucoup plaisir. Merci de votre soutient. Mon numéro de téléphone c’est le 00241 06002541 et cet adresse est mon mail.

  234. Bonsoir,
    Trois amis très motivés (bilingue) actuellement en master 1 d’école de commerce à ESSEC Paris
    Nous aimerions mettre à bien nos compétences à une mission humanitaire de longue durée ( minimum 2-3 mois )
    Merci pour une suite favorable : zucca.victor13@gmail.com
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *