Horaire: Lundi - Vendredi 09:00 - 17:00

Pour nous contacter: Utilisez le formulaire

Participer à des missions humanitaires gratuites à l’étranger

Les régions les moins développées du monde sont en proie à toutes sortes de problèmes et de fléaux qui nécessitent une aide humanitaire continue. Il y a aujourd’hui près d’un million d’organismes (gouvernementaux ou non) à but non lucratif, qui fournissent cette assistance, et qui ont constamment besoin de nouveaux bénévoles, quels que soient leurs niveaux et compétences. Cet article vous expliquera en détail comment partir en humanitaire gratuitement.

Mission humanitaire
Mission humanitaire éducative Creative Commons Association Respek

À l’exception de quelques organisations et associations humanitaires qui exigent des candidats une contribution financière pour être recrutées, il existe aussi des organisations qui offrent des missions gratuites. Généralement, le candidat bénévole devra cependant prendre en charge ses frais de déplacement (aller-retour), quitte à l’organisme...de lui assurer la nourriture et le logement sur son lieu d’activité. Les jeunes de moins de 25 ans peuvent même bénéficier d’une indemnité lorsqu’ils partent dans le cadre du service civique de solidarité, régi par la loi du 25 février 2010. Participer dans le cadre d’un programme de volontariat international peut également être une très bonne idée.

Mission humanitaire gratuite en Afrique

C’est le continent le moins développé de la planète, et qui fait face à de nombreuses difficultés, tant sur le plan sanitaire et médical que sur les plans de l’éducation et de la construction. Les besoins sont immenses, particulièrement en Afrique noire, et les missions sont multiples et diverses. Au-delà de la santé et de l’éducation, les bénévoles peuvent apporter leur aide dans des programmes d’accès à l’eau potable, de groupements de femmes, d’agronomie, de construction de bâtiments, d’animation d’orphelinats, d’initiatives de quartiers, etc. Il faudra toutefois veiller à ce qu’un minimum de mesures de sécurité soit assuré, et éviter les pays où les risques sont élevés (guerres, conflits…) dans le cadre de toutes actions humanitaires en Afrique.

Aider les pays d’Afrique peut être une expérience enrichissante, mais parfois difficile. Le cadre et les conditions se prêtent bien à une mission humanitaire rémunérée. Des salaires intéressants peuvent être offerts à tous les volontaires participants.

Mission humanitaire gratuite en Asie

Le continent asiatique est souvent frappé par des catastrophes naturelles ou des conflits guerriers qui laissent des millions de personnes sans abri et des milliers d’orphelins, dont la situation est encore précarisée par des problèmes de déforestation ou d’exploitation illégale. Dans des pays comme le Cambodge, le Sri Lanka, la Mongolie, la Birmanie, le Laos, le Vietnam, le Népal, l’Inde et bien d’autres encore, il y a des dizaines d’orphelinats dont les enfants ont besoin aussi bien d’assistance pratique que de soutien et d’affection. Les missions peuvent aussi concerner une aide envers les enfants des rues, les handicapés et les victimes de la guerre, ou simplement consister en mission de reportage.

URGENT! : Consultez dès maintenant les missions humanitaires en Inde ainsi que les mission humanitaires au Madagascar. Ces deux pays ont en ce moment grand besoin d’aide humanitaire et cela pour être une bonne occasion pour vous de participer à une mission humanitaire gratuite.

Mission humanitaire gratuite en Amérique du Sud

Ce qui frappe dans ce continent, c’est le contraste flagrant entre une classe extrêmement riche et le reste de la population indigène qui vit dans une misère indescriptible. Qu’il s’agisse des favelas brésiliennes, des régions à haut risque naturel en Amérique latine et dans les Caraïbes, ou des contrées les plus reculées de la Bolivie, les populations démunies sont les plus vulnérables et subissent les contrecoups d’une insécurité chronique. Les missions d’assistance permettront de se préparer et de répondre aux catastrophes, notamment en subvenant aux besoins les plus élémentaires et en travaillant avec les organismes locaux pour une meilleure efficacité (orphelinats, éducation…). Des projets d’écovolontariat existent également afin de préserver l’environnement et promouvoir l’agriculture durable.

Ce pays peut être idéal à visiter dans le cadre d’une mission humanitaire pour jeunes.





129 commentaires, la dicussion est enflammée!

  1. je m appel jeremy j ai 23 ans j aimerais soutenir votre oraganisme en lui portant mon aides je suis deja educateur et j ai deja encadrer des jeunes et j ai les diplomes de secourisme suivants ascam pse1 pse2 afgsu2 merci en attente de votre reponse

  2. Bonjour,
    Je suis une femme de 34 ans et je suis à la recherche d’une première mission humanitaire. Au Québec, je suis éducatrice spécialisée en toxicomanie et problèmes concommitants, nottament la réinsartion sociale, la rééducation des différentes sphères de vie par le biais d’animation d’atlier de groupe. Je
    sui ouverte et prète à vivre un nouveau défi.

    Merci de bine vouloir me contacter afin de m’explquer la marche à suivre afin de partir en aide humaniraire.

    Merci à l’avance.

  3. Je sui éducatrice spécialisée depuis plusieurs années dans le doimaine de la toxicomanie et trouble concommitants. Je participae activement à la réinsertion sociale des client ainsi qu’au réapprentissage de leurs différentes sphères de vie par le biais d’animation d’atelier. Il y a longtemps que je chéri l’idée de partir et je crois que le temps est venu.

    Merci à l’avance de communiquer avec moi afin de me donner les informaitons nécessaire afion que je puisse déposer ma candidature.

    Merci

  4. Bonjour,
    Nous sommes deux amies et ont aimerait partir cet été en Afrique. Nous sommes en terminal STAV (sciences et technique de l’agronomie et du vivant). Nous aimerions participer à un chantier ou autre en Afrique. Nous sommes toutes les deux très motivées afin d’aider! Nous cherchons un organisme « sérieux » pour pouvoir partir cet été!
    Merci!

    • Collectif des Associations Chrétiennes au développement pour la défense des Droits de la Femme et de l'Enfant dans la Région de grands lacs:CACDFE/GL

      Nous un Collectif des Associotions Chrétiennes au développement pour la défense des Droits de la Femme et de l’Enfant dans la Région de Grands lacs:CACDFE/GL. nous recherchons des bénévoles pour nous aider de nos actions humanitaire d’appui à la promotion de droits des femmes et des Enfants et à la promotion de soin de santé primaire etc..nous oeuvrons à la l’EST de la RDC CONGO,province du sud-kivu,prov. Katanga et la ville province du Nord-kivu ou se trouve notre siège social.notre adresse mail:rdccacdfegltg@gmail.com soyons le bienvenu au congo.merci.

  5. Cynthia

    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 24ans à la recherche de ma première aides humanitaire;je veux me sentir utile et apporter de mon aide au plus démunnis,cela pour une durée indéterminé.
    Merci de bien vouloir me contacter afin de m’expliquer la marche à suivre afin de partir en aide humaniraire.

    Merci à l’avance.

  6. nous sommes une association de développement durable œuvrant dans le cadre humanitaire et de solidarité international .. pour ce faire on a bésoin des volontaires désireux de près ou de loin à participer à nos programmes été 2012 … veillez contacter l asso par :
    mail : avmadtogo@yahoo.fr / mawuloloa@yahoo.fr
    tél : +228 90907194
    pour plus d info notre blog aussi est disponible : http://avmad-togo.solidairesdumonde.org/

    ensemble pour un développement durable …

  7. Challan

    Bonjours,nous sommes un jeune couple de 22 ans qui voudrais aller aider en asie.Jaimerais beaucoup travailler avec les orphelin. Merci jai hate de voir votre reponce :)

  8. Bonjour,

    Je m’appelle Pcylia j’ai 26 ans et je souhaiterais faire un voyage l’humaintaire cet été ou à la rentrée.
    Venir en aide au plus démunis notament les enfants d’ afrique et/ou l’amérique du sud. Pour un chantier ou leurs apporter des soins ect…
    Merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse déposer ma candidature.
    J’attends impatiemment.:-)

  9. tiffany

    bonjour, nous sommes un jeune couple de 23 ans dynamique qui aiment voyager, nous aimerions partir pour une mission humanitaire en amérique du sud pour apprendre la langue mais aussi aider la population en proposant notre aide, nous aimerions choisir un pays comme la bolivie ou le pérou, avez vous des voyage pour ces pays, en famille d’accueil avec des missions et a quels prix ? merci d’avance

  10. Bonjour je m’appelle walid j’ai 26 ans je suis d’Algérie et je voudrais participer a une mission humanitaire dans le monde peu importe la destination je suis secouriste de formation et comptable dans la vie professionnel, l’un de mes plus grand rêve c’est une contribution de moi plus démunies ce monde.
    Merci de bien vouloir me contacter afin de m’expliquer la marche à suivre afin de partir en aide humanitaire.

  11. Benjamin PM

    Bonjour,je sort d’une année de travail dans le domaine de l’éducation spécialisén avec de jeuens enfants atteints de troubles du comportement. J »a

  12. Letailleur Jacky

    je suis retraité depuis peu et je souhaiterai aider en afrique ou autre , mais je n’ai pas de spécialités ( medicales , enseignement ,agro ou autres )
    formez vous des personnes comme moi aux travaux humanitaires?

  13. Nahomie

    Je m’appelle Nahomie j’ai 21ans et je suis aide-soignante depuis bientôt 4ans et bientôt auxiliaire de puériculture j’aimerai apporter mon aide ainsi que mes connaissances l’ors d’une mission humanitaire j’aimerai faire cette mission en Amérique du sud si possible, j’aimerai donc savoir quel sont les démarches à prendre.
    Merci d’avance

  14. Bonjour, je recherche a en savoir un peu plus pour partir en mission humanitaire. Merci

  15. marie-france paquette

    Bonjour, mon nom est Marie-France
    je désire participer à une mission humanitaire pour partir à l’étranger et aider dans les pays du tiers monde pour une durée indéterminée
    Merci de bien vouloir m’aider :)

  16. Bonjour,
    Je me présente, j’ai donc eu mon baccalauréat professionnel en Accueil relation clients et Usagers, j’ai 19 ans et j’aurai l’envie et le courage de venir en aide à ceux qui en on vraiment besoin. Pour cela je suppose qu’il y a des conditions et autre à savoir. Pouvez-vous m’informer convenablement pour aboutir à mon projet désirée ?
    Merci à vous!

  17. Bonjour,
    Je m’appel Marion et je vais sortir d’une licence professionnel en microbiologie agro-alimentaire.
    Je souhaiterais me renseigner sur la démarche a suivre pour partir en mission humanitaire notamment dans l’aide aux enfants, car c’est ce qui me tiens le plus a coeur, peu importe la destination.

    Merci d’avance de votre réponse!

  18. Julianne Despres

    Boujour,
    Je suis une étudiante de 19 ans et je rêves depuis des années de partir en Amérique du sud pour apporter mon aide au plus démunis, je suis plutôt a la recherche de quelque chose a long terme ou qui peux vraiment apporter une différence. Le seul inconvénient est que je suis étudiante, je n’ai pas encore de diplôme et donc je n’ai pas les moyen de financer un voyage de 2-4 milles dollars! Et aussi je ne sais pas par ou commencer si je veux trouver un travail dans se domaine.

  19. Bonjour je m’appelle Daniel j’ai 26 ans et j’aimerais avoir de plus ample information concernant les démarches à suivre pour partir en mission humanitaire.

    Merci d’avance.

  20. Bonjour, je suis coiffeuse, j’ai 27ans. J’aimerais énormément faire une mission humanitaire auprès des enfants en Asie ou Afrique du sud, dans des orphelinats, la rue ou écoles. N’ayant aucune qualification, mais un projet de changer ma voie professionnelle en tant qu’éducatrice pour jeunes en difficultés, dans un proche lointain . Donc je viens vers vous pour me renseigner de comment réaliser mon vœux dans l’humanitaire. Je suis très motivée et j’ai une santé et un mental de fer…. Le tout est que je ne veux pas me tromper dans le choix de l’association. En attente d’une réponse; Merci d’avance.

  21. j’ai 41 ans,au service de l’évangile;avec mon equipe de jeunes missionnaire, ayant le vive désire d’aider dans l’oeuvre humanitaire. veillez me contacter afin de connaitre vos bonne methode.
    Que Dieu vous soutienne

  22. Bonjour Madame , Monsieur ,
    Je suis actuellement étudiante en école de tourisme et je recherche une mission humanitaire pour les mois de juillet et août. Je souhaiterai savoir si vous pouviez m’en faire part et connaître le prix de ces prestations.
    Cordialement

  23. Bonjour a tous,

    Je suis actuellement hôtesse de l’air et je souhaiterai faire une mission humanitaire aupres des enfants. A ma petite échelle,j’aimerai donner de mon temps et de ma personne au profit des plus démunis…Alors j’attends votre réponse avec impatience.

  24. j aimerais donner de mon temps pour partager aider dans un pays d Asie,ma motivation est la rencontre le partage l humanité,une expérience unique au monde ,dans le quel on doit beaucoup apprendre sur soi meme et sur les autres ,j ai envie de cette aventure pour apprendre de la vie et que l on arrete de se focalisé sur nos petits problèmes banal du quotidien.

  25. Rubinstein Carla

    Bonjour,

    J’ai 34 ans, enfants abandonné au brésil, ayant été adopté par chance et inextremis a l’age de 7 ans et demi. je suis a la recherches d’un projet humanitaire en Amérique du Sud, au brésil de préférence en tant que première mission humanistaire GRATUITE. J’aimerai beaucoup m’occuper d’enfants défavoriséS des favelas et/ou orphélinas. Je suis volontaire et extrèment motivés de part mon passé et ma propre expérience. Je ne souhaite pas payer pour apporter mon aide, car déja j en ai pas les moyens, mais aussi parque je trouve cela injuste de payer des prix exorbitants pour cela, parcontre tres tres volontaire de payer de ma personne.

    J’espere vraiment avoir une réponse, car ce projet me tient a coeur.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Bien à vous,

    Ana Carla Rubinstein

  26. Bonjour,
    J’ai 27 ans, je suis enseignante en école primaire, célibataire et sans enfants. J’ai donc deux mois de temps libre, lors de la saison d’été. J’aimerai le consacrer à une action bénévole humanitaire gratuite. J’accepte de donner de mon temps et de ma personne mais si possible ne pas payer pour cela!
    En attendant votre réponse, je vous adresse mes plus sincères salutations.
    Malika Maréchal

  27. Katherine

    Bonjour j’ai seize ans j’aimerais apporter mon aide en Afrique je ne sais pas comment je peux aider vu que je n’ai pas encore fait d’études. Si vous pouvez me guider dans ce que je pourrais faire j’en serais ravie merci d’avance

  28. Blandine

    Bonjour,
    J’ai 18 ans et devais partir un mois en humanitaire cet été au Burkina mais du fait des conflits ce projet a été annulé!
    Pouvez-vs m’indiquer des organismes ou associations proposant des voyages humanitaires gratuits ou a moindre frais pour des pays d’Afrique ou d’Asie ?
    J’ai une motivation d’enfer et ai préparé tt un projet pdt 1 an. Je sais a quoi m’attendre mais peine a trouver !
    Merci bcp

  29. Bien le bonjour, je m’appelle mathias, 18 ans, étudiant en Serecom dans le sud de la France, je souhaiterai apporter mon aide durant les vacances scolaires d’été. Ma mère a énormément fait d’humanitaire en Afrique, je sais donc approximativement a quoi m’attendre. Je pense que je m’y prends légèrement tard mais ma motivation est présente et s’accroît depuis plusieurs mois.
    Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite une excellente journée a tous.
    Cordialement,
    Mathias

  30. Bonjour, j’ai 26 ans, je viens de finir mes etudes de finance et j’aimerais partir en Afrique pour apporter mon aide aux plus demunis et me sentir utile. Je suis tres motivée et je suis dispo a partir de cet eté. Je parle anglais. Je peux partir pour une durer inderterminee. Merci de votre reponse.

  31. Defalque

    Bonjour,

    J’aimerais pouvoir apporter mon aide aux enfants défavorisés, orphelins en les aidants à l’école, par exemple.
    J’ai vécu 4 mois au Sri Lanka en 1993 et serais ravie d’y retourner pour y apporter mon aide mais je ne crois pas que ce soit la destination la moins chère au niveau du prix de l’avion.
    Quelle est la mission la moins chère?

    Merci de me tenir informée si vous avez des missions pour moi.

  32. Patricia

    Bonjour,

    Je suis une femme de 45 ans de Montreal, travaillant dans le domaine du voyage. J’ai un projet qui me tiens beaucoup a coeur pour mes 50 ans, aller faire du benevolat a l’etranger afin d’apporter mon aide aux enfants defavorises dans les ecoles ou les orphelinats.

    Je compte prendre une formation d’educatrice ou autre formation similaire avant mon depart afin d’avoir une bonne base.

    J’ai vecue en Thailande durant 6 mois et j’aimerais retourner dans un pays d’Asie, je suis certaine que je pourrai apporter beaucoup puisque j’adore les enfants, j’ai egalement ete adoptee a l’age de 9 ans.

    J’aimerais avoir des references d’organismes au Quebec qui pourront m’aider a realiser ce projet.

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

    Patricia

  33. bonjour, je m’appelle souha, j’ai 25 et je suis une pharmacienne. je serai vraiment ravie de faire partie de votre association et de participer à une de vos missions. Apporter l’aide aux démunis est devenu un besoin pour moi. je suis énormément motivée et j’attends votre réponse avec impatience. merci

  34. J’ai 69 ans, la vie ne m’a pas épargnée, je suis en bonne santé et j’aimerais aider des personnes en grande détresse.
    Merci de me tenir au courant si possibilité
    Bien amicalement

  35. veneau

    Bonsoir,
    J’aimerais faire du bénévolat dans le cadre de l’humanitaire au sein de votre association, je peux apporter de l’aide au devoir, de l’aide en cuisine, en couture etc ..
    En attente de vous lire, cordialement.
    Louisette Veneau

  36. Clémentine

    Bonjour,

    Je suis une étudiante de 20ans en commerce, marketing et communication. Dès la rentrée prochaine j’entame une année de cesure à l’étranger afin d’améliorer mon anglais. Mais par la même occasion, je désirerais donner quelques semaines de mon temps pour aider les autres. Je suis passionnée par les voyages et les différentes cultures. J’aime également énormement les enfants. Etant étudiante, je dispose de peu de ressources, je suis donc à la recherche d’une mission gratuite, du moins la moins honnerreuse possible. Pouvez-vous m’aider ?

    Je vous remercie d’avance.

    Cordialement.

    Clémentine DIEZ.

  37. Bonjour,
    depuis toujours interessée par le bénévolat et l’humaire il ne m’a pas fallut attendre longtemps avant de m’y interessé de plus pres, bien que n’ayant jamais fait parti d’un groupe humanitaire / Association humanitaire, cela ne m’a jamais empéché de donner mes services aux sans abris, et démunis de mon pays, plus particulièrement intéréssée par l’Afrique je veux enrichir mes connaissances, et exercer dans le domaine de la petite enfance ou l’enfance en général , j’ai 19 ans , diplomée d’un CAP je proposes mes services ainsi qu’une soif d’apprendre sincere et dévoué .

    Cordialement

    Harel Mathilde

  38. Bonjour,
    je suis un jeune Camerounais de 27 ans
    j’aimerai mener des actions humanitaire en tant que infirmier; car j’ai suivi une formation dans ce domaine.Je suis titulaire d’une licence en soin infirmier. Je proposes mes servies partout ou besoin y sera.
    Merci et ne hésité pas à mes sollicité

  39. Krystelle

    Bonjours je me n’ommes Krystelle , J’ai 18ans .. J’ai toujours etait interesser par les voyages hummanitaire. je suis une personnes qui adorent aider les gens surtout les enfants. j’ai travailler dans des garderie etc .. Mon reve est de devenire Educatrice specialiser! j’aimerais pouvoire apporter mon aide au enfants et au adult je suis jeunes et genereuse j’adore apporter de l’aide la ou je peux et j’aimerais vraiment participer a un voyage peut importe qu’elle aide je pourrais apporter je serais partente :)

  40. H.PAUL BELANGER

    J’ai 70 ans ,je suis en tres bonne sante et j’aimerais redonner un peu de ce que j’ai recu de la vie.Je voudrais faire du benevolat en amerique du sud , je veut faire du travail manuelle car la est ma force .MERCI pour votre attention

  41. Bonjour,
    Je suis une jeune fille de 20ans, ça fait deux ans que j’ai mon bac pro en logistique. J’aimerais me sentir utile et venir en aide aux enfants défavorisés. J’y réfléchie depuis longtemps, aujourd’hui je suis plus motivé que jamais.
    J’aimerais que vous me contactiez pour avoir plus d’information.
    Je vous remercie par avance.
    Jantina

  42. je suis a la retraite ..j’aimerais bien donner de mon temps ….et me savoir utile…
    merci de me donner quelques renseignements…
    bien a vous…
    Denise:Simone..

  43. Je suis Fiacre Mathurin Deolo, agent de développement communautaire, céneaste j’ ai travaillé successivement en qualité d’ assisatant et adjoint des chefs de projets dans le cadre de l’ eau hygiène et assainissement, santé, distribution des NFI, RRM avec les ONGs suivantes ACTED, Croix-Rouge Française, Croix-Rouge Centrafricaine, CICR Action Contre la Faim ( ACF)pendant une dizaine d’ année déjà. Avec de fortes expériences acquises durant ces dix années de travail, je suis bien armée et est prêt à aller travailler à l’ étranger et appuer n’ importe quelle organisation internationale humanitaire dans surtout les domaines d’ eau d’ hygiène et assainissement; distribution des NFI, évaluation et proposition de projet ( RRM) ect…
    Merci
    Deolo Fiacre Mathurin

  44. Bonjour, je m’appelle Mariane et j’ai 21 ans.

    Actuellement étudiante en tourisme sur Paris, j’aimerais faire de l’hummanitaire. J’ai toujours été attirer par ce milieu, et de pouvoir aider les personnes les plus démunies.

    J’aurai voulu savoir comment faire les démarches nécessaires pour pouvoir effectuer une mission, dans le cadre de mon Bts.
    Pour un temp définie de 2 mois.

    Merci

  45. erica and ilyas

    Bonjours,nous sommes un couple de 30 ans qui voudrais aller aider en asie ou en afrique .Jaimerais beaucoup travailler avec les orphelin et les enfants et les vieux personnes que on peut les aider a se sentire mieux . Merci jai hate de voir votre reponce car moi et ma femme on es vraiment inpation pour faire du bien au pret des gens qui on vraiment besoin

  46. Fabien Daphnee

    Bonjour,

    Je desire avoir des informations detaillees sur les criteres d’integration au sein d’une equipe humanintaire, les competences recherchees afin de voir si mon profil y correspond. Je suis travailleure sociale, je voudrais connaitre les demarches pour partir en mission. Car j’ai toujours ete attire par le milieu.

    Merci de votre reponse

  47. Nous sommes une Association Humanitaire basé à Saint-Louis du SÉNÉGAL.
    Nous recherchons des Volontaires pour nous aider de nos actions Humanitaire aux enfants de la Rue, Talibés, Adolescentes et Filles Mères.
    Site: http://www.association-developpement-solidarite.com
    Email: assodvlsolidarite@yahoo.fr
    Skype: Fallaa.74
    Tél:00221 77 917 57 57 / 77 514 29 90
    Président
    Alioune FALL

  48. Bonjour. J’ai déjà fait plusieurs missions de bénévolat , 1 an au Cambodge, 3 mois au Pérou et 4 autres en argentine. Je souhaite repartir plus précisément en Amérique latine car je suis bilingue. Je compte sur vous pour une réponse. Je dis bien bénévolat c’est a dire sans rémunération, pour une période plus ou moins longue en fonction de vos besoin.
    Par avance, merci
    Je viens de vous adresser ci dessus un courrier et me permets d’y ajouter mes coordonnées.
    cambodgewu@gmail.com et Port. 06 11 55 73 12

  49. Je suis étudiant je veux que vous m’aider pour le voyage Amérique merci!

  50. Chalard

    Voilà je suis aide soignante depuis 4 ans et je souhaite apporter des besoins d’assistance au niveau humanitaire bénévolement.

  51. Rosangela Pereira da Costa

    Bonjour,

    J’ai 34 ans,je suis brésilienne, j’ai aussi la nationaté ivoirienne,je suis a la recherches d’un projet humanitaire en Afrique dans un pays qui parle anglais, je parle courament le français et j’ai des connaissance de base en anglais, j’aimerais bien améliorer mes connaissances dans cette langue et au même temps faire ma première missoinhumanitaire, de préférence en tant que première mission humanitaire GRATUITE. J’aimerai beaucoup m’occuper d’enfants défavorisés et/ou orphélinas. Je suis volontaire et extrèment motivés. Je ne souhaite pas payer pour apporter mon aide,je trouve cela injuste de payer des prix exorbitants pour cela. rosangelacostapereira@hotmail.com

    J’espere vraiment avoir une réponse, car ce projet me tient a coeur.

    Je vous remercie d’avance!
    Rosangela

  52. Bonjour
    etant jeune et diplomee aide soignante jai un projet qui me tient beaucoup a Coeur . J’aimerai faire une mission humanitaire pour apporter CE que je peux et aider les personnes dans le besoin . Seulement je NE peux pas payer beaucoup et je NE sais pas vers qui me tourner . Pouvez vous maider ? Merci

  53. Himanitarian assistance for development

    Nous sommes une organisation Humanitaire basé à goma à l’est de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO.
    Nous recherchons des bénévoles pour nous aider de nos actions Humanitaire d’appui à la promotion des femmes, la résilience communautaire, l’appui à l’éducation et à la protection des enfants, la protection de l’environnement et la promotion des soins e santé primaire; à l’Est de la RDC dans la province du Nord-Kivu et la province Orientale
    Email: humanitarian.ongd@gmail.com
    Skype: Fallaa.74
    Tél:+243 819137172/ +243998101057
    Coordonnateur
    Trésor WEMA KAMPI

  54. Himanitarian assistance for development

    Himanitarian assistance for development
    nous supportons les candidat(e)s intéressé(e)s le logement et leurs visa pendant leur séjours
    Email: humanitarian.ongd@gmail.com
    Tél:+243 819137172/ +243998101057
    Coordonnateur
    Trésor WEMA KAMPI

  55. Bonjour, je suis à la recherched’une action humanitaire pour une durée plus ou moins longue. Je suis chaudronnier soudeur de formation, 28 ans et travail beaucoup dans le bâtiment (serrurerie, metalerie,tôlerie, menuiserie alu, câblage…). J’aimerai mettre mes compétencesà la disposition d’une association et pour cela j’aimerai connaître les démarches, les conditions et savoir comment ça se passe financièrement pour le déplacement et une fois sur place…
    L’endroit m’importe peu, je veux juste me rendre utile…
    Merci

  56. Bonjour,

    Je suis un jeune travailleur de 23 ans avec 2 ans d’expérience dans la construction. Aujourd’hui technicien en construction, j’aimerais apporter mon aide à des peuples défavorisés, je veux me rendre utile et aider les gens. Je suis plus motivé que jamais à l’idée d’aider mon prochain. J’aimerais partir à l’étranger pour ça, découvrir des nouvelles cultures et manières de penser.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, merci Rémi.

  57. derradj lotfi

    Bonjour, je suis à la recherched’une action humanitaire pour une durée plus ou moins longue.CE que je peux et aider les personnes dans le besoin

  58. polomack natacha

    Bonjour
    assistante sociale de profession, j’ai déjà effectué une mission humanitaire de 15 jours au bénin en juin 2014. J’ai peur que mon niveau d’anglais et d’espagnol ne soit pas assez développé pour intervenir dans des pays non francophones :-(
    Aujourd’hui je suis à la recherche d’une mission auprès des enfants ou des femmes au sein d’une ONG sérieuse loi 1901 qui ne demande pas un coût élevé pour effectuer la mission. Pourriez-vous m’orienter? Les droits des femmes m’attire particulièrement.

    Merci.

    cdlt.

    natacha

  59. Colin Emma

    Bonjour, je m’appelle Emma , j’ai 24 ans et je suis étudiante en master MEEF ( métiers de l’enseignement), je souhaiterais me joindre à vous pour apporter mon aide principalement dans l’encadrement des enfants, j’ai mon BAFA et j’ai fait mes études en STAPS ( sports études). Je suis disponible chaque vacances scolaires , je suis très dynamique et fortement impliquée dans mes initiatives.
    Je compte sur votre réponse.
    Cordialement

  60. Bonjour, je suis infirmière et j’aimerais me joindre à vous pour une mission en Amérique du sud , je parle couramment espagnol et portugais

  61. Bonjour,après 16ans dans le domaine paramédical , 10ans dans le domaine de la finance , et élevé 3 grands enfants autonomes aujourd’hui , je rêve enfin de réaliser mon vœu le plus vieux aider les orphelins dans des contrées ou mon soutien serait précieux . Je suis dispo , 15 jours dans un premier temps en fin d’année et je souhaite mettre ces jours de liberté au service des enfants , pourriez vous le guider . Merci

  62. Nicolas Mbiya Kabeya

    Bonjour,
    Je m’appelle Nicolas Mbiya Kabeya; je suis en RDC(afrique Central)
    Je vous écrit en ce jour pour demander votre assistance; j’ai 21 ans, diplômé(bac) en commerciale et administrative depuis 6 mois, sans travaille, sans espoir de continuer avec mes études.
    Veuillez croire à ma demande d’aide et aider moi à devenir un futur donnateur de cette stucture d’aide humanitaire.
    Pour trouver du travail avec le bac c’est impossible, mais ailleurs ça marche, veuillez m’aider avec une bourse d’étude, soit avec un voyage au canada où je peux vendre dans un magazin et supporter mes études, s’il vous plaît, utiliser vos competences et qualités afin de m’aider, s’il vous plaît.

    +243992936045
    +243847176107

  63. Bonjour,

    Je souhaite partir au Nepal / Tibet en mission humanitaire. Quelqu’un peut me recommender quelques organisations?

    Merci d’avance :)

    fourniermarion@hotmail.com

  64. Bonjoue
    Je suis une etudiante en tourisme agee de 20 ans et je cherche une mission humanitaire d un an a partir de septembre 2015. Je recherche un organisme serieux qui ne demande pas de participation finnanciere et sui fournit le logement. Merci

    minaire.amelie@neuf.fr

  65. Hawa Oumou Sow

    Bonjour jaimerai vraiment en aide aux gens.faire du benevolat est important pour moi.

  66. meliani sabiha

    Bonjour je m appelle sabiha j ai 29 ans j au un Master en français et j ai enseigner au lycée j aimerai faire du benevolat et aider les personnes qui ont besoin je suis libre à tout moment et je voudrais faire du benevolat pour de longues durées 1 ans ou plus merci de me répondre le plus vite possible pour nous importe quel pays

  67. Wuthrich. Marc-Édouard.

    Bonjour, j’ai une grande envie d’être au service des plus démuni, gratuitement une fois sur place. J’ai travaillé dans le domaine hospitalier à Genève durent une dixième d’année d’années avec des personnes âgées ou handicapées. J’ai besoin d’être au service des plus démunis et leur apportés chaleur humaine et attention.

  68. Bonjour, je voudrais en savoir davantage sur vos missions en asie? Je suis éducatrice spécialisée et mon mai prof de sport et de secourisme.Merci par avance de nous exposer les modalités.

  69. bonjour !
    je m’appelle monami animateur de l’association espoir et joie afrique . de le but de redémarrer ses travaux de constructions d’un centre culturel dans un petit village au Togo ,
    l’association espoir et joie Afrique et son partenaire cultiver un sourire de la France sont à la recherche des bénévoles pour un camp chantier de solidarité international a partir de l’été prochain « ( été 2015) en Afrique . pour plus d’informations vous pouvez les contacter sur les adresse suivantes ; espoiretjoieafrique@gmail.com ou sur leur page facebook ; les noms sont ejafrique humanitaire ou cultiver un sourire .
    merci ! à très bientôt
    cordialement monami .

  70. hannoun

    Etant aide soignante en pediatrie depuis 4 ans je souhaiterai faire partie de vos equipe pour l horphelinat.corinne

  71. Bonjour
    je suis une jeune fille de 28ans actuellement je suis aide soignante en cardiologie je recherche une mission humanitaire sérieuse et gratuite auquel je pourrais participer à partir du 1et septembre 2015 j’aimerais partir 1ans dans l idéal .j’aimerais moi aussi apporter ma contribution et aider les populations défavorisés si vous connaissez une association bien svp prenez contact avec moi merci beaucoup

  72. Bonjour
    je suis une femme de 31 ans et j’aimerais faire ma première mission humanitaire sérieuse et gratuite
    J’ai vraiment envie d’aider les autres je voudrais partir 1 mois pour commencer car je suis maman de 2 enfants.
    Je ne sais pas où m’adresser.
    Si vous connaissez une association svp prenez contact avec moi merci beaucoup et à très bientôt je l’espère

  73. Océane

    Bonjour, je m’appelle Océane et j’ai 19 ans.
    Il y a longtemps que je souhaite pouvoir aider de quelconque manière que ce soit, les personnes qui sont dans le besoin.
    C’est ainsi que je me suis attelé à étudier l’anthropologie/ethnologie en FAC, afin de toucher à une partie de mon projet.
    Je souhaiterai désormais partir en mission, gratuitement, de préférence en Asie du sud, et bien que n’ayant aucune formation médicale, je veux pouvoir apporter une aide, un soutiens à travers une association. Le problème, c’est que je ne connais en rien les processus nécessaires…

  74. Bonjour, je m’appel Clara, j’ai 19 ans, je suis actuellement fille au pair en Espagne. J’aimerai partir en tant que volontaire gratuitement en Inde si possible 3 mois à partir de octobre afin de pouvoir aider la population en ayant besoin, pour subvenir à leur besoins. J’aimerais savoir comment procéder pour pouvoir participer à une telle mission. Cordialement.

  75. Bonjour j’suis haïtien, j’ai besoin des associations pour aider les jeunes de ma localité à vivre un peu pkus décemment. Si vous comptez pour vous m’aidez écrire moi au email suivant.. lonyville@yahoo.fr

  76. KITUMBA Bienvenu

    Bonjour,
    Je suis à la recherche des techniques de construction pas chères ( fabrication et utilisation des briques crues par exemple ) pour un projet en Afrique centrale CONGO RDC.
    Merci par avance pour votre contribution.
    Mon courriel pour contact : bkfconseils77@gmail.com

  77. Bonjour ,

    je suis Tunisienne j’ai 27 ans j’aimerais faire ma première mission humanitaire gratuite
    J’ai vraiment envie d’aider les autres .
    Merci de me contacter , je parle Français Arabe et un peu anglais

  78. Bonjour, j’ai fini mes etudes de Droit et j’ai besoin d’une pause. J’ai toujours voulu partir et une mission humanitaire m’apparaît comme étant le meilleur moyen de ne partir betement! Apporter quelque chose à un autre être humain par notre simple presence : c’est vraiment ce qui fait la beauté d’un voyage!

  79. Bonjour,
    Je cherche une mission dans le monde j’ai des qualifications en électronique, électricité, informatique, électromécanique, sécurité et environnement, gestion des équipes, conduite des projets. je serai utile gratuitement à toute ONG dans le besoin.
    e mail: 00237676540835

  80. Bonjour,

    Je me présente Mr Balart Mickaël, 29 ans gérant d’entreprise.
    Nous sommes deux à vouloir des renseignements pour effectuer une mission humanitaire de 8 jours,
    peu nous importe l’endroit tant que nous pouvons apporter notre aide.

    Voici mes coordonnées : 0613181431.
    Merci de votre réponse.

    Très cordialement
    M.B

  81. bonjour.
    Je me présente Mr Onimben Loumou Narcisse Noël, 34 ans, chercheur africain indépendant et membre de l’ONG « A.I.D » au Cameroun qui vient juste detre créer il y a quelques années au Cameroun. Mon organisme et moi voulons effectuer une mission humanitaire d’un mois dans un pays du continent africain ou américain. Mais comment faire pour y arriver?
    Voici mes contacts: (+237) 696 33 38 46/ 674 93 64 86
    Merci de votre réponse
    Tres cordialement

  82. Dieynaba Ndiaye

    Bonsoir j’aimerai bien y participe.je m’apelle dieyna et suis restauratrice j’ai l diblome776823353

  83. Bonjour je m appelle Laura, j’ai 27 ans. Je suis à la recherche d une évolution personnelle. L envie d aider les gens et très présente dans ma vie. J aimerai savoir comment faire pour partir en voyage humanitaire. Merci de votre réponse.

  84. asang nathaniel

    Salut je me nome Nathaniel de nationalité Camerounais,je suis étudiant en science politique et je souhaite participé a une aide humanitaire merci

  85. Bonjour,
    Je suis estudiante et je souhaiterai être utile sans rémunération.
    J’ai 23 ans
    Merci de me contacter si je peux vous être utile.
    Cordialement, VERDIEU iverson1961@hotmail.com

  86. Bonjour
    Je suis militaire et j’aimerai participé à une mission en tant que bénévole en Amérique du Sud, Inde ou Afrique du Sud. Merci de me contacter si je peux vous être utile dans de nombreux domaines. Merci Sylvain

  87. Bonjour,

    Nous sommes trois jeunes francais et écossais de 22 et 23 ans, étudiants et nous aimerions réellement soutenir et participer à votre organisme dans le cadre de missions humanitaires en Amérique du Sud ou en Afrique. Nous voudrions vraiment apporter notre aide aux personnes en besoin. Nous aimerions savoir quelles sont les démarches à faire pour pouvoir faire partie de missions et si vous seriez ok pour nous proposer quelques missions et projets humanitaires que ce soit.
    Contactez moi à l’adresse mail laneyrie.margaux@gmail.com bien cordialement et bonne nouvelle année à tous !

  88. Diliny Ganghateregedere

    Bonjour, je m’appelle Diliny Ganghateregedere j’ai 19 ans et je suis étudiante en DUT carrières sociales option gestion urbaine et développement touristique. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage à l’étranger de deux mois. J’aimerais participer à une mission humanitaire. Puis-je m’adresser à votre organisme?

  89. Bonjour..Je m appelle Élisabeth j ai 55 ans une expérience dans l enseignement et dans la petite enfance. Je suis libre aujourd hui de pouvoir m engager dans l Humanitaire et oeuvrer dans l éducation la santé etc…je suis ouverte à toute proposition à long ou court terme.
    A votre écoute et à votre disposition.
    Cordialement. Élisabeth

  90. Badje Daniel Manassé

    je veux me poter volontaire alors je désire, plus d’informations

  91. Bonsoir, je m’appelle Malee j’ai 20 ans, je suis étudiante et je voudrais apporter mon aide a votre organisme ainsi que aux personnes dans le besoin.
    Je souhaiterais donc savoir la démarche pour intégrée a une de vos mission.

  92. Bonjour je suis diététicienne nutritionniste récemment diplômée, j’effectue actuellement une troisième année en nutrition en Ecosse. Je viens de Madagascar, j’ai pu voir ce qu’était la pauvreté tout au long de mon enfance ainsi que mon adolescence. Ayant acquis suffisamment de connaissances théoriques je souhaiterai les mettre maintenant en pratique afin de venir en aide à ces enfants, les aider à avoir une bonne alimentation, une bonne hygiène, une bonne éducation et apporter le sourire sur leur visage. Je souhaiterai me renseigner sur les procédures d’inscription s’il vous plaît. Merci. Amena.

  93. youcef benaissa

    bonne jour

    je suis cadre infirmier cherche voyage humanitaire

    au asieou amerique du sud merci

  94. Bonjour, J’ai 27 ans je suis menuisier et j’aimerai très vivement participer à une mission humanitaire j’aimerai avoir toutes les informations nécessaires pour pouvoir partir. Merci

  95. bonjour je m’appelle.fatoumata diallo.j’ai 25 ans.actuellement nous sommes à la recherche d’un voyage l’humanitaire gratuit pour aider.la populations qui sont dans la necessité seulement nous avons pas les moyens.nous sommes aux nombres de 6 personnes mes soeur et mes soeur.notre rêve et notre combat c’est crée des orphelinats partout dans le monde de l’aide de DIEU.et la votre.sa été toujours notre rêve pour aider les pauvres .afin que vous m’ediez a réaliser mon rêve:c’est pourquoi je tente toutes mes chances afin de trouver qui peut nous aider.nous sommes des jeunes diplômes depuis 8 mois sa travaille sa espoir.elle .nous aimerions.réellement participer.a ce voyage l’humanitaire.pourrier vous nous m’indique les destinations ainsi que les condition d’accès.veuillez croire à ma demande.s’il vous plait aide nous que DIEU vous benisse.c’est mn numero .621795852::: et mon gmail.diallofatoumata557@gmail.com. mercu

  96. salut.je me nomme bilal .jeune homme de 21 étudiant en économie puis enseignant au lycée..J’aimerai vraiment contribuer aux aides humanitaires et aider à toujours été ma première préoccupation dans la vie .
    mon second email :bilalmalam@gmail.com

  97. fatoumata diallo

    bonjour actuellement nous sommes à la recherche d’une voyage humanitaire totalement gratuit pour aider la population qui sont dans la nécessité seulement nous avons pas la moyens nous sommes aux nombres de 6 personnes mes frère et mes soeur.notr rêve et notre combat c’est crée des ophelinats partout dans le monde avec l’aide de DIEU .et la votre.sa été toujours notre rêve pour aider les pauvre.afin que vous m’edierz à realiser mon rêve.on veux allée à l’étrangé.je veux changer ma vie .c’est pourquoi je tente toute mes chance afin de trouver qui peut nous aider .elle nous donnera la chance d’aider des pauvres.nous sommes des jeunes diplômées un ans sa travaile sa espoir.ma famille est pauvre aider nous s’il vous plaît.pourrier vous idiquer les destination ainsi que les condition d’accès s’il vous plaît que DIEU vous benisse

  98. Français de 24 ans, j’aimerais avoir des renseignements au sujet de vos missions humanitaires
    Merci de bien vouloir me contacter

  99. Bonjour,

    Je suis actuellement en école de commerce et je suis passionnée par l’ethnologie. Je souhaite faire une pause dans mes études, pour me consacrer à l’aide de son prochain tout en apprenant des choses incroyables.
    Pouvez-vous m’expliquer la démarche à suivre ? Je ne suis pas sûre de comprendre le fonctionnement du site.

    Par avance merci et très bonne journée,

    Solène

  100. Bonjour,
    Je m’appelle romain j’ai 23 ans et je souhaiterai participer activement à une mission humanitaire. Ancien militaire, j’ai déjà une certaine expérience des contextes qui sont susceptibles d’être rencontrés dans ces régions.
    J’ai également déjà été professeur d’anglais bénévolement pendant plusieurs mois dans une école primaire dans la région de kratie au Cambodge.
    Je souhaiterais vivement recevoir quelques informations sur les démarches à suivre, le déroulement des procédures et les qualifications requises selon les postes proposés.
    En vous remerciant d’avance,
    Cordialement.

    Romain

  101. Boby lee picard guimond

    Bonjour je me nomme Boby Lee ,je suis une jeune femme qui rêve de faire la différence dans la vie des gens dans le besoin, je suis Massothérapeute et entraineuse dans un gym pour femme .J’aimerais faire un 1 er voyage humanitaire gratuit. J’aimerais avoir plus d’informations par email et les documents d’inscriptions svp .
    Mes salutations les plus sincères ,
    Boby Lee

  102. Zerbib simon

    Bonjour je m’appelle Simon , j’ai 20 ans et je suis en études de médecine . Je souhaiterais faire une année de césure afin d’apporter une aide humanitaire en Asie du Sud est . J’ai l’opportunité de partir un an en année de césure sois l’année prochaine ,sois dans deux ans . J’ai de l’expérience dans l’animation ( en France ) titulaire de mon diplôme Bafa spécialisé dans les enfants en situation de handicap . J’ai de bonnes connaissances générales en médecine mais hélas peu de pratique , seulement je suis certain que mes compétences en prévention/hygiène/soutien social seront utiles . Je suis prêt a accepter une mission même si elle n’est pas rémunérée tant qu’il me reste du temps libre sur place pour trouver un emploi afin de subvenir a mes propres besoins.
    Je suis vraiment très intéressé par votre organisme , partir en humanitaire est mon rêve de toujours et j’ai enfin l’occasion de le réaliser .
    Vous pouvez me joindre sur mon adresse email simon.zerbine@gmail.com , mais je préfèrerais d’avantage que vous me laissiez un message sur mon téléphone personnel : 0606410726
    En espérant sincèrement une réponse de votre part cordialement , Simon Zerbib.

  103. Bonjour,
    J’ai 30 ans et un mental d’acier avec l’état d’une grande aventurière .
    Mes nuits sont difficiles et mes journées longues et ennuyeuses. Je travaille mais je me sent pas épanouis dans celui-ci. Mon travaille est totalement différent de mon parcours scolaire. Étant éducatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif.
    Ainsi qu’une jeunesse fleurissante dans le bénévolat au travers de différents associations et environnements culturels.
    Me voilà ambitieuse pour une période de minimum un an pour tout laissé derrière moi. Là ou la sensation d’inutilité est persistante et douloureuse,cela en devient catégoriquement une nécessité au nécessaire .
    Merci d’y prêter une attention particulière.
    M.S

  104. Bonjours, j’aimerais participer à une aide humanitaire avec un ami mais nous ne savons pas quelle démarche il faut faire pour cela. On aimerait se sentir utile, aider des personnes qui sont dans le besoin…
    Pouvez-vous nous donner des explications pour les démarches à suivre car nous n’avons encore jamais fait d’aide humanitaire.

    Merci beaucoup.

  105. Bonjour.
    Je Suis Un Eleve, Je Cherche Un Voiyage Humanutair Pour L’europe.

  106. dominique vuillaume

    Bonjour, je cherche à recruter deux professeurs bénévoles pour Madagascar, en mission humanitaire d’un an et trois mois pour l’autre poste. Merci de me contacter en cas d’intêret.

  107. bonjour
    Je viens d’avoir 57 ans
    je souhaiterais m’investir pour améliorer le cadre de vie de ceux qui en ont besoin
    J’ai des compétences dans:
    les travaux publiques,l’agriculture, l’assainissement, la vigne la terre en général
    qu’elles sont les démarches pour aider les autres peu importe le pays

    Merci

  108. Genc Meriam

    Bonjour,
    Je m’appelle Meriam et j’ai 17ans. Les 2mois de grandes vacances approchent et n’ayant rien de prévue, je voudrais partir en voyage humanitaire, mais je me pose plusieurs questions, commençant par si étant mineur je peux quand même participer aux missions, et comment faire pour avoir une mission totalement gratuite.
    Merci de vos réponses.

  109. Gabrielle

    Bonjours je suis une jeune femme de 18 ans en pleine sente, aux etudes en science humaine et depuis que je suis jeune je contribue aux aides umanitaires. Je me sens differente et je veu faire un changement, aidez. svp jaimerais patriciper a vos missions. lovelygabriella91@gmail.com

  110. Rénover Garelli

    Bonjour, j’ ai 18 ans et un cap motos, bien sûr, pas idéal, mais je veux absolument apporter mon aide dans une mission humanitaire, mais, je n’ ai pas les moyens financiers de me payer le voyage. Pourriez vous m’ aider afin que j’ aide moi même? Je suis prêt à participer à toutes sortes de choses, chantiers, catastrophes climatiques, enfance etc….montrer ma volonté et me sentir utile !!!! Merci

  111. Bonjour,

    je m’appelles Inès Fontan et je suis étudiante au Luxembourg à l’école européenne.
    J’ai 17 ans et je suis en 1 ère.

    J’aimerai me renseigner afin de savoir si il était possible de participer à de l’écovolontariat/bénévolat.

    Je suis libre tout le mois d’août afin de subvenir à vos attentes.
    Pouvez-vous me guidez pour que je construise mon projet ?

    Bien à vous,

    Inès Fontan

  112. Gruchot Zoé

    Bonjour je m’appelle Zoe Gruchot, je suis étudiante en deuxième année d’infirmière. Dans mon école il y a possibilité de partir en stage humanitaire durant la fin de notre 3eme année. Et je suis tombée sur votre site qui m’a énormément plu. Donc je voulais savoir si d’abord vous acceptez les étudiants lors de vos missions humanitaires. Nous sommes un groupe de 25 étudiants à vouloir partir à l’étranger, notre stage doit durer 5 semaines.
    Si vous pouvez m’envoyer un mail pour qu’on puisse plus en parler. Merci à bientot.

  113. jonathan

    bonjour, je suis vraiment interressé par une mission humanitaire que ce soit dans le domaine de reconstruction ou d’éducation des juin 2016

  114. Thibaut Bernes

    Bonjour, Je m’appelle Thibaut je suis éducateur auprès de personnes en situation d’handicap (déficience intellectuelle).
    Il y a longtemps que je souhaite faire une mission humanitaire afin d’apporter mes compétences et mon enthousiasme auprès de ceux qui en ont besoin.
    Cette expérience pourrait m’apporter un enrichissement personnelle.
    Cordialement

  115. FRANCO CHRISTINE

    Bonjour,
    Je souhaiterais faire de l’humanitaire en Amérique du sud avec ma nièce
    J’ai 55 ans, ma nièce 26 ans. J’ai élevé 3 enfants et fait de l’humanitaire dans l’Eglise ou je suis.
    Je suis très dynamique et très forte psychologiquement, gentille et aimante.
    Merci de me contacter si vous vez une proposition à me faire

    Christine Franco franco.christine@yahoo.fr 06 34 10 18 28

  116. Djia achille

    Bonjour suis opticien lunettier suis disponible pour apporter mon aide pour les actions humanitaires.merci

  117. Bonjour je suis Abalo intéressé par des structures internationales j’aimetais si bien partir ou partir en mission pour aider mes pères et mères, frères et sœurs les enfants délaissés et toutes personnes en état de besoin.je suis un jeune de 29 ans prêt a servir les autres.et si seulement je pouvais gagner l’affection des organisations humanitaires j’en serai reconnaissant. Je suis a l’écoute pour une réponse satisfaisant.

  118. Je cherche a vivre une premiere experience humanitaire . Je suis une femme de 34 qui as travailler avec les enfants depuis très jeune l ex: babysitting, halte -garderie ,nanny et finalement ouverture d’une garderie familiale pendant 5 ans . Je suis une personne qui aime aider et qui aime sentir que mes gestes ont un impacte positif pour les personnes qui m’entoure . Je rêve depuis déja un moment de voyager pour aller aider des personnes qui sont dans le besoin . Je pense qu’il n’y rien de plus satisfaisant que d’aider .
    Merci de m’aider avec plus d’information sur les voyages humanitaire
    Au plaisir

  119. mouzou gnom

    je suis un etudiant togolais agé de 20ans ,je veux m’engager dans les missions humanitaires mais par manque de moyens financiers je demande aux bonnes volontés que ce soit les ong,les associations humanitaires ou encore les personnes de bon coeur alors contacter moi sur gno.mouzou@gmail.com ou sur mon numero personnel +22891058428 merci pour la bonne comprehension des uns et des autres ainsi dit UN GESTE SAUVERA UNE VIE

  120. Bonjour. Notre association (voir blog: http://apedworld.blogg.org) a besoin des bénévoles pour son adminitration et son programme (voir secteurs d’interventions). soyez les bienvenus.

  121. Bonjour,

    Nous sommes un jeune couple de 21 ans souhaitant partir un mois et contribuer au bien être humain comme animal dans un pays en développement. quelles sont les démarches à suivre ?
    merci

  122. je m’appelle kamilia j’ai 28 ans j’aimerais soutenir votre oraganisme en lui portant mon aides .merci de bien vouloir me contacter

  123. Basome Namegabe

    bonjour! on m’apel jackson, je suis congolais(RDC) licencié endévoloppement rural.je voudrais partir en mission humanitaire volontaire gratuit. merci et bonne compréhension.

  124. ROUBY CLAUDE

    je suis retraiter de la boulangerie pâtisserie( 45 ans ) et ete a mon compte pendant plusieurs année je rechercherais des missions humanitaire non rémunérer mais a la vue de ma retraite je ne peu pour l’instant
    pas payer mon voyage et mes frais
    sur simple demande de votre part vous faire parvenir mon cv
    merci d’une reponse
    ROUBY Claude

  125. Christine Rothmuller

    Bonjour,
    Sommes un couple de retraités : lui Argentin de 68 ans et moi belge de 63 ans.
    Nous vivons à Rio de Janeiro depuis 43 ans.
    Je suis née en RDC et y ai vécu 15 ans.

    Nous aimerions chercher une mission d aide solidaire à l étranger 1 fois par an pour une durée et sur place de 1 à 15 jours.
    Nous n avons pas de problèmes financiers.

    Lui a une très vaste expérience dans le publishing ( a fondé sa propre maison d édition au Bresil ) et moi dans les arts appliqués.

    Nous parlons plusieurs langues à savoir,: anglais,français,portugais,espagnol.

    Et sommes encore en bonne forme physique.!
    Pourriez nous nous aider à trouver et de quelle façon La mission humanitaire ?
    Bien cordialement,

    Christine et Claudio

  126. mapangala

    je veux participe au mission humanitaire

  127. mapangala jean

    jesuis animateur de relais communautaire je veux partir en mission avec votre ONG
    faire de benevole volontariat

  128. UNG Kung Chhy

    Bonjour
    Je suis retraité de l’Education Nationale,enseignant d’SVT et diplomé en mycologie et agronomie,je voudrais avoir un travail de bénévolat au Cambodge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>